dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 neuvième étage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

neuvième étage. Empty
MessageSujet: neuvième étage.   neuvième étage. Icon_minitime20.12.10 21:16


NEUVIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    KRISTEN BELL EST LIBRE ϟ Alexys I. Monroe

    Appartement 2 ;
    JESSICA SZOHR EST LIBRE ϟ Cheyenne J. Daniels
    AMANDA SEYFRIED EST LIBRE ϟ Audrey J. Standworthy

    Appartement 3 ;
    LUKE GRIMES EST LIBRE ϟ Ethan N. Calloway



Dernière édition par Alison J. Stewart le 16.04.11 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

neuvième étage. Empty
MessageSujet: Re: neuvième étage.   neuvième étage. Icon_minitime20.12.10 21:16


neuvième étage. Tumblr_ldojc3Ts651qbh7n1
© xaterdreams.tumblr

Alexys Isabella Monroe
Je m'appelle Alexys I. Monroe, j'ai 23 ans. Je suis née le 23 janvier. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en art dramatique. J'habite au neuvième étage je vis seule. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9 dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell.
PASSIONNÉE ϟ manipulatrice ϟ DÉTERMINÉE ϟ sarcastique ϟ MALIGNE ϟ possessive ϟ JOUEUSE ϟ capricieuse ϟ HYPOCRITE ϟ séductrice

Habituellement, après la naissance vient l'enfance, l'adolescence, le monde adulte. Si Alexys n'était guère restée qu'une petite fille, elle serait effectivement dans cette troisième catégorie. Toujours étant qu'elle peut encore l'être, si l'on considère la poupée comme un jeu accessible à tous. Seul le point de vue change vraiment, finalement. Si vous saviez le nombre de kleenex que la demoiselle a jeté, vous en seriez vert. Parce que vous croyiez que je vous parlais de mouchoirs ? Quel rapport avec la poupée, autrement ? Bien entendu que ce sont les hommes. Miss Univers n'en arrête pas son culot à ce stade, rassurez-vous, asseyez-vous. Je limiterai les crises cardiaques aujourd'hui. Malgré le peu d'amis que la jeune femme puisse avoir, chaque personne croisant son passage se retourne, en vient quasiment à lui vouer le culte suprême. Si cela ne se produit pas ? Madame pique sa crise de nerfs. Vivement que son bellâtre pointe son nez, qu'elle se calme.


neuvième étage. 11joxno
© Mymz
    SARAH H. MONROE ft k. bell ☞ Toi et moi on est sœurs.
    La famille, la belle famille, que les Italiens privilégient. Même avec beaucoup de différences entre certains membres. C'est le cas de Sarah et d'Alexys, qui se disputent fréquemment, ne s'entendent absolument pas, s'ignorent comme de vraies idiotes. Le drame vécu par Sarah n'a rien arrangé entre les deux sœurs, puisque cette dernière est devenue ''inerte''. Cependant, Alexys, sous ses airs de garce sans cœur, s'inquiète beaucoup pour sa sœur.
neuvième étage. 0004k9ta
© Aurélie
    DEEXON-GINGER S. CASSIDY ft c. accola ☞ Toi et moi on est ennemies.
    Deexon est toute nouvelle à la faculté de Charlottesville, et déterminée qui plus est. Le trône est une affaire de volonté, justement. Là est sa détermination. Être nommée reine, n'est-ce pas la chance de sa vie ? Sauf quand Alexys ne cède pas sa place avec facilité. Affaire à suivre, moi je dis.
neuvième étage. 64098632
© Hallow Bastion
    KIMBERLEY M. FOSTER ft h. panettiere☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Entre la timide Kimberley et l'effrontée Alexys, personne n'aurait parié sur une amitié entre les deux jeunes femmes. Certaines amitiés ne s'expliquent pas et on dit que les opposés s'attirent. Les deux blondes sont l'exemple parfait. Leur amitié a débuté quand Alexys comptait faire de Kimberley sa nouvelle victime au lycée. Mais Kim ne comptait pas se laisser faire et elle a répliqué. Alexys a aimé le tempérament de la blondinette et depuis, elles sont les meilleures amies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

neuvième étage. Empty
MessageSujet: Re: neuvième étage.   neuvième étage. Icon_minitime20.12.10 21:16


neuvième étage. Tumblr_ljr9rvDw8N1qa11nko1_500
© fuckyeahszohr.tumblr

Cheyenne Jenifer Daniels
Je m'appelle Cheyenne J. Daniels, j'ai 24 ans. Je suis née le 13 mai. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en dessin. J'habite au neuvième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9 dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Szohr.
PASSIONNÉE ϟ talentueuse ϟ DÉTERMINÉE ϟ joueuse ϟ NATURELLE ϟ sérieuse

Née à Ajaccio, la demoiselle a très vite trouvé sa voie. Prendre son crayon, le tailler, l'admirer, avant de tracer sur le papier, cette jolie voiture que ton neveu a accroché au mur. Cette activité est en partie la passion de la belle brune, Cheyenne, puis la peinture la rejoint de près. Avec ce profond désir d'entrer en université réputée, la demoiselle s'est démenée toute son adolescence durant pour sa bourse. Sa famille ne l'a pas aidée, du moins peu, étant d'un milieu modeste, voire pauvre. Toujours étant qu'il restait l'appartement à trouver, d'un loyer convenable, adapté à ses moyens. Un matin, cette moitié de journée si fraîche à l'heure de la lecture quotidienne des journaux, la jeune française est tombée sur une demande de collocation. Une expérience enrichissante, en somme, qui la mène au plus haut de ses songes.


neuvième étage. A9mn8o
© Psychozee
    A. JESSICA STEADWORTHY ft a. seyfried☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Entre les deux, c'est une histoire à double sens. D'un côté, elles sont colocataires, de l'autre, elles sont amies. Alors certes, Jessica est une bourgeoise qui prend plaisir à toute superficialité, Cheyenne une modeste passionnée. Il n'en reste pas moins que leurs différences les enchantent.

Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

neuvième étage. Empty
MessageSujet: Re: neuvième étage.   neuvième étage. Icon_minitime20.12.10 21:17


neuvième étage. Tumblr_lj0fhra4on1qhn949o1_500
© fuckyeahseyfried.tumblr

Audrey Jessica Steadworthy
Je m'appelle Audrey J. Steadworthy, j'ai 23 ans. Je suis née le 1 avril. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en art dramatique. J'habite au neuvième étage je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9 dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried.
PASSIONNÉE ϟ intelligente ϟ SNOB ϟ aucun sens de l'humour ϟ SUPERFICIELLE ϟ possessive ϟ JOUEUSE ϟ capricieuse ϟ HYPOCRITE ϟ séductrice

Issue d'une famille très riche d'aristocrate, la jeune Audrey a toujours eu son destin tout tracé. Elle ferait de grandes études pour devenir médecin, avocat ou encore philosophe. Elle épouserait le fils d'un ami à ses parents, riche lui aussi. Une fois maman, elle arrêtera son travail pour devenir une mère au foyer accomplie. Oui, mais voilà, ce que ses parents ont prévu pour elle, cela ne lui plaisait pas. Ainsi, suivant son cœur, elle étudie le journalisme, tombe amoureuse de chaque garçon qu'elle croise et n'a pas envie d'avoir d'enfants. Un drame pour ses parents. Au moins, leur fifille chérie garde son bon vocabulaire, ses bonnes manières et son air de bourgeoise prétentieuse. Ouf, l'honneur est sauf.


neuvième étage. 36087614
© Lipstick
    Cheyenne J. Daniels ft j. szohr ☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Entre les deux, c'est une histoire à double sens. D'un côté, elles sont colocataires, de l'autre, elles sont amies. Alors certes, Jessica est une bourgeoise qui prend plaisir à toute superficialité, Cheyenne une modeste passionnée. Il n'en reste pas moins que leurs différences les enchantent.
neuvième étage. 1zp17a8
© Mymz
    LAURA I. PIERCE ft a. heard ☞ Toi et moi on est ennemies.
    Bien qu'elles ne s'apprécient pas, Laura et Audrey sont assez semblables. Effectivement, les deux jeunes femmes sont issues de familles plutôt aisées, tout deux étant fille unique et fille à papa, on aurait pu penser qu'elles deviendraient amies. Sauf qu'Audrey reste une bourgeoise tandis que Laura essaie de s'éloigner de cette image de coincée. De plus, on sait tout que lorsqu'un garçon entre en action, ça ne peut pas se passer bien. Laura étant très proche d'Ethan, elle ne supporte pas cette bourgeoise qui a une relation très compliquée avec Ethan. Et oui, car on sait que les opposés s'attirent, Laura la première. De ce fait, sa jalousie revient au galop et a peur de perdre le jeune homme, bien qu'ils ne soient pas en couple.
neuvième étage. 224
© Dévotion
    ETHAN CALLOWAY ft. l. grimes ☞ Toi et moi on est amis/ennemis.
    Entre eux, la relation est particulière. Audrey étant une bourgeoise capricieuse avec des manières d'aristocrate et Ethan étant un barman au langage peu élégant tout en fumant comme un pompier, on est tenté de se dire qu'ils sont l'exact opposé l'un de l'autre. Lorsqu'ils se croisent, ils se saluent et ne peuvent parler que deux minutes ensemble avant que l'un ne lance une pique sur le caractère de l'autre. Ils se chamaillent, s'amusent, se détestent, s'adorent, s'apprécient, s'insultent, enfin bref, leur relation est très compliquée. Les opposés s'attirent, certes, mais qu'en est-il quand on ne peut pas rester plus de deux minutes à se supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

neuvième étage. Empty
MessageSujet: Re: neuvième étage.   neuvième étage. Icon_minitime18.04.11 21:04


neuvième étage. Tumblr_lctquya7Cy1qzj5cdo1_500
© tumblr

Ethan Nathaniel Calloway
Je m'appelle Ethan N. Calloway, j'ai 24 ans. Je suis né le 24 décembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis barman. J'habite au neuvième étage je vis seul. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9 dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Luke Grimes.
SÉDUCTEUR ϟ amusant ϟ INSOUCIANT ϟ sarcastique ϟ

Batifoler, depuis toujours, aller de droite à gauche, sans remords. Ethan en fait ses quotidiens. Non, il n'y a pas que ça, ce ne serait pas marrant, vous n'êtes pas d'accord ? Le ténébreux jeune homme a une certaine dépendance à la fumée de sa cigarette. Toutefois, parce qu'il garde une lueur de sympathie, à chaque joint, il s'éloigne, se réfugie dans sa grotte, son petit coin de paradis comme il aime à le dire. Il y a comme un mystère qui plane sur lui, et sur sa vie. Un mystère qu'encore quiconque n'a su percer. Et que la dite personne n'est pas prête à révéler, croyez-moi. S'en devient, comment dire, un vice ?


neuvième étage. 1zp17a8
© Mymz
    LAURA I. PIERCE ft a. heard ☞ Toi et moi on est amis.
    Mademoiselle est la fille de son employeur. Cette situation m'en dit bien tant, ne sais-je pourquoi. Surtout avec le jeu qui s'est installé entre les deux jeunes gens, pour ne pas dire tourtereaux malgré ma soudaine envie. Ethan prend un malin plaisir à l'a taquiner, voire même la draguer, tiens. Se chamailler, encore et encore, chaque employé du bar a pris l'habitude de leurs gamineries amicales. Sauf que tout irait mieux s'ils s'avouaient leurs sentiments, n'est-ce pas ?
neuvième étage. A9mn8o
© Psychozee
    AUDREY J. STEADWORTHY ft a. seyfried☞ Toi et moi on est amis/ennemis.
    Entre eux, la relation est particulière. Audrey étant une bourgeoise capricieuse avec des manières d'aristocrate et Ethan étant un barman au langage peu élégant tout en fumant comme un pompier, on est tenté de se dire qu'ils sont l'exact opposé l'un de l'autre. Lorsqu'ils se croisent, ils se saluent et ne peuvent parler que deux minutes ensemble avant que l'un ne lance une pique sur le caractère de l'autre. Ils se chamaillent, s'amusent, se détestent, s'adorent, s'apprécient, s'insultent, enfin bref, leur relation est très compliquée. Les opposés s'attirent, certes, mais qu'en est-il quand on ne peut pas rester plus de deux minutes à se supporter ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuvième étage. Empty
MessageSujet: Re: neuvième étage.   neuvième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neuvième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» deuxième étage.
» troisième étage.
» quatrième étage
» cinquième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: