dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quatrième étage

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

quatrième étage Empty
MessageSujet: quatrième étage   quatrième étage Icon_minitime20.12.10 16:07


QUATRIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    TAYLOR LAUTNER EST LIBRE ϟ Jack M. Wilson
    IAN SOMERHALDER EST LIBRE ϟ Nate J. Damon

    Appartement 2 ;
    KRISTEN BELL EST LIBRE ϟ Sarah H. Monroe

    Appartement 3 ;
    KAYA SCODERLARIO EST LIBRE ϟ Christie B. Forbes






Dernière édition par S. Deexon-Ginger Cassidy le 20.12.10 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

quatrième étage Empty
MessageSujet: Re: quatrième étage   quatrième étage Icon_minitime20.12.10 16:30


quatrième étage Tumblr_ljajewubmi1qd41g8o1_500
© gayfortaylorlautner.tumblr

Jake Matthew Wilson
Je m'appelle Jake M. Wilson, j'ai 21 ans. Je suis né le 11 octobre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis mécanicien. J'habite au quatrième étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Lautner.
GENTIL ϟ protecteur ϟ TÊTU ϟ amusant ϟ GALANT

Enfant, Jake était hyperactif. Pour le calmer, ses parents l'ont donc inscrit au judo. Cela ne satisfaisait pas le jeune homme et il s'est encore inscrit pour suivre des cours de basket et football. C'est un vrai fou de sport, il pourrait passer sa vie à en faire. D'ailleurs, on se demande pourquoi il n'est pas devenu athlète de haut niveau. Jake est mécanicien, sa deuxième passion étant les voitures et les motos. Depuis quelques mois, il vit en collocation avec son meilleur ami, Nate.


quatrième étage 1415jwy
© Psychotic Prince
    NATE J. DAMON ft i. somerhalder ☞ Toi et moi on est meilleurs amis.
    Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, malgré leur deux ans d'écart. Ils ont fréquenté la même école et sont très vite devenus les meilleurs amis du monde. Ils vivent ensemble depuis quelques mois.
quatrième étage Crush
© coldly january
    STELLA C. WILSON ft v. hudgens☞ Toi et moi on est frère et sœur.
    Jake et Stella ont toujours été très proche l'un de l'autre. Ainsi, lorsque les camarades de sa soeur s'acharnait sur cette dernière, c'était le premier à la défendre. Cependant, il n'a jamais supporté que sa soeur décide de se donner une image de garce pour être tranquille, alors qu'en réalité, elle est douce comme un agneau. Il essaie de l'a convaincre d'être enfin elle-même.
quatrième étage Rachelicon01
© muze
    Carreen S. Wilson ft r. weisz ☞ Toi et moi on est mère et fille.
    Jake est le fils de Carreen. Ils se sont toujours très bien entendus, malgré le fait que le jeune homme soit passé par une crise d'adolescence durant laquelle il ne pouvait pas supporter sa mère. Heureusement, leur relation s'est amélioré et ils s'entendent très bien. Depuis quelques semaines, Jake vit avec l'un de ses amis et Carreen a de la peine à s'habituer à ne plus avoir son petit garçon près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

quatrième étage Empty
MessageSujet: Re: quatrième étage   quatrième étage Icon_minitime20.12.10 16:43


quatrième étage Tumblr_ljcmyvZJ961qebjmao1_r1_500
© ianjosephsomerhalder.tumblr

Nate Julian Damon
Je m'appelle Nate J. Damon, j'ai 23 ans. Je suis né le 21 novembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis mannequin. J'habite au quatrième étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder.
GENTIL ϟ attentionné ϟ DOUX ϟ raisonnable ϟ INTELLIGENT

Au départ, le jeune homme se destinait à une carrière de journaliste. De ce fait, pour payer ses études, il devait faire le mannequin pendant quelques semaines. Mais, par hasard, il a apprécié le milieu de la mode et a abandonné son envie de faire du journalisme, pour se lancer pleinement dans la carrière de mannequin. Autant dire qu'avec son physique ravageur, Nate arrive, avec une faculté incroyable, a décroché des contrats. Bien-sûr, le métier de mannequin veut dire soirée, beuveries, filles à gogo. D'ailleurs, il a bien compris que les filles se jetaient à ses pieds et autant dire qu'il en profite.


quatrième étage 3132aed
© Lipstick
    CHLOÉ A. HAMILTON ft n. dobrev ☞ Toi et moi on est amis.
    Nate et Chloé se sont rencontrés à une fête organisée par un ami commun, il a tenté de la draguer mais elle a ri et lui a résisté, réaction à laquelle Nate n'est pas habitué. Depuis ce jour, ils ont gardé le contact et Nate a introduit Chloé dans les soirées mondaines auxquelles il participe régulièrement. En échange, il lui demande souvent de « petits services » tels que séduire certains de ses rivaux ou bien lui servir de cavalière à des évènements. Ils sont un peu chien et chat, ils se cherchent, ils veulent susciter la colère chez l'autre, mais en réalité, tout ça n'est que jeu de séduction.
quatrième étage 12-1
© Boulano
    JAKE WILSON ft t. lautner ☞ Toi et moi on est meilleurs amis.
    Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, malgré leur deux ans d'écart. Ils ont fréquenté la même école et ils sont très vite devenus les meilleurs amis du monde. Depuis quelques mois, ils vivent ensemble et la collocation se passe extrêmement bien.
quatrième étage Chad6
© White Rabbit
    ANTHONY EPSON ft c. m. murry☞ Toi et moi on est ennemis.
    Tous deux mannequins, Nate et Anthony sont rivaux depuis très longtemps, on pourrait même dire ennemis. Ils n'hésitent pas à se battre pour leurs carrières.
quatrième étage Mhy1bb
© SinnerWhisper
    MARISSA L. BAKER ft. b. lively ☞ Toi et moi on est amis.
    Les deux jeunes gens étant mannequins, ils sont amenés à se croiser souvent. Ils ont déjà fait des séances photos ensemble. D'ailleurs, lorsqu'ils ont besoin de se détendre, ils couchent ensemble. Leur relation est purement basée sur une attirance physique, ce qui ne les empêchent pas d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

quatrième étage Empty
MessageSujet: Re: quatrième étage   quatrième étage Icon_minitime20.12.10 17:01


quatrième étage Tumblrldqa07gxib1qcftw3
© tumblr

Sarah Helana Monroe
Je m'appelle Sarah H. Monroe, j'ai 23 ans. Je suis née le 23 janvier. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis photographe. J'habite au quatrième étage et donc j'appartiens au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell.
TRISTE ϟ sombre ϟ NÉGATIVE ϟ silencieuse ϟ CALME ϟ rancunière ϟ

Plus jeune, Sarah était l'exemple parfait du bonheur à l'état pur. Gentille et souriante, toujours joyeuse, elle passait son temps à réconforter les autres ou leur illuminer la journée. Comment se fait-il qu'elle soit désormais l'incarnation de la tristesse ? La demoiselle a vécu un drame il y a deux ans. Son petit ami, Stuart, a été tué sous ses yeux. Sarah n'a jamais réussi à se remettre de cette épreuve, ce qui est compréhensible. Depuis, elle passe son temps à chercher le tueur, ayant encore le souvenir de son visage. Elle s'est complètement fermée aux autres et elle ne parle plus qu'à sa soeur Alexys et sa meilleure amie Chloé.


quatrième étage Bgyb78
© Mymz
    ALEXYS I. MONROE ft k. bell ☞ Toi et moi on est sœurs jumelles.
    La famille, la belle famille, que les Italiens privilégient. Même avec beaucoup de différences entre certains membres. C'est le cas de Sarah et d'Alexys, qui se disputent fréquemment, ne s'entendent absolument pas, s'ignorent comme de vraies idiotes. Le drame vécu par Sarah n'a rien arrangé entre les deux sœurs, puisque cette dernière est devenue ''inerte''. Cependant, Alexys, sous ses airs de garce sans cœur, s'inquiète beaucoup pour sa sœur.
quatrième étage 3132aed
© Psychozee
    CHLOÉ A. HAMILTON ft. n. dobrev ☞ Toi et moi on est meilleures amies
    Chloé et Sarah sont des amies de longues dates. Cela fait quatre ans qu'elles se connaissent. Elles passent leur temps ensemble, à faire les boutiques, à aller au cinéma et à pleurer comme des madeleines. Mais, il y a deux ans, Sarah a vécu un terrible accident. Depuis, elle ne parle plus beaucoup. Chloé essaie, à chaque fois qu'elle la voit, de lui remonter le moral. Ça marche pendant quelques instants, puis la tristesse de la demoiselle revient. Ça attriste beaucoup Chloé de voir sa meilleure amie souffrir ainsi.
quatrième étage 2hchp2d
© BedShaped
    LOUIS P. VENTURA ft m. ventimiglia☞ Toi et moi on est ennemies.
    Louis est le tueur de Stuart, l'ex petit-ami de Sarah. Elle le recherche depuis sa mort, ou plutôt, son assassinat. Elle cherche et quand elle le trouvera, ça va faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

quatrième étage Empty
MessageSujet: Re: quatrième étage   quatrième étage Icon_minitime20.12.10 17:17


quatrième étage Tumblr_levkhbIScC1qaz51t
© fuckyeahkayascoderlario.tumblr

Christie Blair Forbes
Je m'appelle Christie B. Forbes, j'ai 18 ans. Je suis née le 12 octobre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis en dernière année de lycée. J'habite au quatrième étage et donc j'appartiens au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scoderlario.
VIPÈRE ϟ manipulatrice ϟ AUDACIEUSE ϟ prétentieuse ϟ SARCASTIQUE ϟ rancunière ϟ

Ah Christie... toute une histoire cette demoiselle. Lorsqu'on l'a voit, on tombe immédiatement sous son charme. Ses magnifiques yeux bleus, son petit sourire craquant et son physique à tomber. Oui, elle est parfaite et elle le sait. Christie a très bien compris que pour réussir, il faut avoir aucune pitié. Car la jeune femme est une petite peste, vous l'aurez compris, mais elle n'a aucun remord à ses actes. Et oui, un véritable petit démon, je vous dis. Même ses parents ne savent plus quoi faire d'elle. Comment leur petit ange a pu devenir un véritable cauchemar pour eux et les autres ? Bonne question. Pour qu'ils aient enfin la paix, ils lui paient le loyer de cet appartement.


quatrième étage 1gj82
© SinnerWhisper
    ELENA P. BAKER ft t. momsen ☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Toutes les deux, elles forment un duo infernal. Elles font toutes les bêtises possibles et imaginables, les plus cruelles. Mais parfois, après lui avoir exposé un nouveau plan diabolique, Christie sent l'hésitation d'Elena. Elle est sûre qu'un jour son alliée la laissera tomber et, ce jour-là, ce sera la guerre !
quatrième étage Crush
© coldly january
    STELLA C. WILSON ft. v. hudgens☞ Toi et moi on est ennemies.
    Deux garces pour un seul lycée. La compétition est rude et pour l'instant Christie et Stella sont à égalité. Toujours prête à se mettre des bâtons dans les roues, elles ne laissent aucune chance à l'autre. Un véritable combat de coq fait rage et qui s'en sortira indemne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatrième étage Empty
MessageSujet: Re: quatrième étage   quatrième étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» deuxième étage.
» troisième étage.
» cinquième étage.
» sixième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: