dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 septième étage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

septième étage. Empty
MessageSujet: septième étage.   septième étage. Icon_minitime20.12.10 21:10


SEPTIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    JAMES FRANCO EST LIBRE ϟ Calvin D. Hastings
    ANNA PAQUIN EST LIBRE ϟ Perséphone E, Hastings

    Appartement 2 ;
    GEMMA ARTERTON EST LIBRE ϟ Hazel L. Davenport

    Appartement 3 ;
    PAUL WESLEY EST LIBRE ϟ Thibalt L. Wood


Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

septième étage. Empty
MessageSujet: Re: septième étage.   septième étage. Icon_minitime20.12.10 21:10


septième étage. Tumblr_lhi59th7Sv1qg8zdu
© bowatmyeveryword.tumblr

Calvin Dean Hastings
Je m'appelle Calvin D. Hastings, j'ai 26 ans. Je suis né le 15 mars. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis commercial. J'habite au septième étage et je vis avec ma sœur et son fils. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9 dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à James Franco.
JALOUX ϟ attentionné ϟ IMPULSIF ϟ sarcastique ϟ BLAGUEUR

Le jeune homme a grandi dans un foyer très conservateur. Aller à l'église tous les dimanches, ce n'était pas sa tasse de thé, mais il aimait sa famille. Lorsque sa sœur est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans, sans être mariée et étant séparée du père de l'enfant, elle a tout de suite voulu fuir leur ville natale. Calvin a tout essayé pour l'a gardé près de lui, mais voyant qu'elle n'allait pas rester, il est parti avec elle. Le jeune homme l'a beaucoup aidée à élever son enfant. Calvin est commercial et rêve de monter sa propre société un jour.


septième étage. 659787e
© Pepperpot
    HAZEL L. DAVENPORT ft g. arterton ☞ Toi et moi on est amoureux, mais c'est compliqué.
    Ces deux-là s'aiment et ça se voit. Mais il y a quelque chose qui les bloquent. Ils ne veulent pas avouer à l'autre leur sentiment, pourtant, ils savent tous les deux ce qu'il représente pour l'autre. Hazel souffre un peu de cette situation, elle voit qu'il couche avec une autre et qu'il ne lui appartient pas.
septième étage. 7404363
© Lilday
    PERSEPHONE E. HASTINGS ft a. paquin ☞ Toi et moi on est frère et sœur.
    C'est sa sœur. Il tient beaucoup à elle et l'a toujours soutenue. Il a été le premier au courant de sa grossesse et, même si il n'a pas réussi à la convaincre de rester, il est parti avec elle.
septième étage. 0004k9ta
© Aurélie
    DEEXON-GINGER S. CASSIDY ft c. accola ☞ Toi et moi on est amis.
    Eux deux, c'est juste attirance physique. Ils se voient souvent au bord d'un café pour discuter. Ils se racontent leurs problèmes et rigolent. Puis dans l'heure qui suit, ils sont soit dans la chambre de Calvin, soit dans celle de Deexon. Ils sont très tendres et attentionnés envers l'autre. Ils prennent mutuellement soin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

septième étage. Empty
MessageSujet: Re: septième étage.   septième étage. Icon_minitime20.12.10 21:11


septième étage. Tumblrldpnp1nfno1qe4xjx
© tumblr

Hazel Laureen Davenport
Je m'appelle Hazel L. Davenport, j'ai 24 ans. Je suis née le 24 juin. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis fleuriste. J'habite au septième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Gemma Arterton.
GENTILLE ϟ possessive ϟ DISCRÈTE ϟ gourmande ϟ ARROGANTE ϟ

La jolie Hazel est née au Brésil, pays qu'elle affectionne toujours, mais ses parents sont partis peu de temps après sa naissance pour s'installer en France. La demoiselle vivait une enfance des plus heureuses jusqu'à ses sept ans. Hazel a assisté, impuissante, à la noyade de son père lors d'une sortie en famille. Sa mère n'a jamais réussi à faire son deuil et a rejeté la faute sur Hazel. Cette dernière sait pertinemment que sa mère cherche à trouver un coupable pour alléger sa peine, il n'en reste pas moi que sa mère lui a fait vivre un véritable enfer. Lorsqu'elle eut dix-neuf ans, la jeune femme n'a pas entendu pour déménager à Charlottesville et exercer le métier de ses rêves, fleuriste.


septième étage. 15fglz8
© BedShaped
    CALVIN HASTINGS ft j. franco ☞ Toi et moi on est amoureux, mais c'est compliqué.
    Ces deux-là s'aiment et ça se voit. Mais il y a quelque chose qui les bloquent. Ils ne veulent pas avouer à l'autre leur sentiment, pourtant, ils savent tous les deux ce qu'il représente pour l'autre. Hazel souffre un peu de cette situation, elle voit qu'il couche avec une autre et qu'il ne lui appartient pas.
septième étage. 7404363
© LilDay
    PERSÉPHONE HASTINGS ☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Elles se sont connus grâce à Calvin, le frère de Persephone. Depuis, elles passent leur temps libre ensemble. De plus, Persphone habite avec Calvin, ce qui permet à Hazel de voir encore plus le jeune homme et de passer de bons moments en sa compagnie et celle de sa soeur.
septième étage. Mcc1v7
© Mymz
    ARCHIBALD PRESCOTT ft j. ackles ☞ Toi et moi on est amis.
    Ils se sont rencontrés un soir dans un bar. Archibald, complètement ivre, faisait un scandale dans le bar où il était. Hazel, le connaissant de vue, l'a aidé à rentrer chez lui avant qu'il ne se fasse virer du bar. Il a été très reconnaissant envers la jeune femme et a voulu apprendre à l'a connaître. Depuis, ils sont très amis. Hazel essaie de lui remonter le moral et lui essaie de lui ouvrir les yeux quant à sa relation avec Calvin Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

septième étage. Empty
MessageSujet: Re: septième étage.   septième étage. Icon_minitime20.12.10 21:11


septième étage. Tumblr_lf737qTPA71qcs3sko1_500
© truebloodgif.tumblr

Perséphone Emily Hastings
Je m'appelle Perséphone E. Hastings, j'ai 25 ans. Je suis née le 23 février. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis mère au foyer. J'habite au septième étage et je vis avec mon frère et mon fils. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Anna Paquin.
IMPULSIVE ϟ attentionnée ϟ RÂLEUSE ϟ drôle ϟ MÈRE POULE ϟ

La jeune femme a grandi dans un foyer très conservateur. Aller à l'église tous les dimanches, ce n'était pas sa tasse de thé. Ainsi, lorsqu'elle est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans sans être mariée et étant en plus séparée du père de l'enfant, Perséphone a fuit sa ville natale. Son frère ne tardera pas à l'a rejoindre pour l'aider à élever son fils. La demoiselle est très reconnaissante envers son frère pour tout ce qu'il a fait pour elle et son enfant.


septième étage. 15fglz8
© BedShaped
    CALVIN HASTINGS ft j. franco ☞ Toi et moi on est frère et sœur.
    C'est son frère. Elle tient beaucoup à lui et il la toujours soutenue. Il a été le premier au courant de sa grossesse et, même s'il n'a pas réussi à la convaincre de rester dans leur ville natale, il est parti avec elle.
septième étage. 659787e
© Pepperpot
    HAZEL L. DAVENPORT ft g. arterton ☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Elles se sont connus grâce à Calvin, le frère de Persephone. Depuis, elles passent leur temps libre ensemble. De plus, Persphone habite avec Calvin, ce qui permet à Hazel de voir encore plus le jeune homme et de passer de bons moments en sa compagnie et celle de sa soeur.
septième étage. 6qxthu
© mymz
    CHRIS T. WILLIAMS ft c. crawford☞ Toi et moi on est des exs.
    Ils sont sortis ensemble durant cinq ans, à partir du lycée mais, un jour, sans aucune raison valable pour Chris, elle le quitta. Il fut désespéré et ne rit plus, ne parla plus, pendant des mois, se concentrant seulement sur ses études de vétérinaire. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle l'a quitté, car elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

septième étage. Empty
MessageSujet: Re: septième étage.   septième étage. Icon_minitime20.12.10 21:12


septième étage. Tumblr_lcdhksL9K01qealwto1_500
© tvdgifs.tumblr

Thibalt Loghan Wood
Je m'appelle Thibalt L. Wood, j'ai 23 ans. Je suis né le 23 septembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en médecine. J'habite au septième étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9 dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley.
JALOUX ϟ déterminé ϟ PROTECTEUR ϟ romantique ϟ BORNÉ

Déjà petit, Thibalt était très intelligent. Il savait pleins de choses, car il adorait lire des livres. Il était souvent classé dans les trois premiers de la classe. Il était très gentil avec tous ces camarades. Il rendait beaucoup de services à sa mère malade, qui se déplace en fauteuil roulant. À l'âge de dix-huit ans, il a perdu sa petite copine dans un crash d'avion. Il en a souffert toutes ces années. Il a d'ailleurs décidé de devenir médecin et espère un jour pouvoir soigner sa mère.


septième étage. 0004k9ta
© Aurélie
    DEEXON-GINGER S. CASSIDY ft c. accola ☞ Toi et moi on est amis.
    Lorsque Thibalt a emménagé dans l'immeuble, Deexon-Ginger a été la première à lui souhaiter la bienvenue. Il l'a alors invité chez lui à boire un verre d'alcool, assis sur des cartons. Ils ont bien ri et depuis ils s'invitent pour regarder des films et manger du pop-corn. C'est devenu leur habitude du samedi soir. La jeune fille est littéralement tombée sous son charme et d'ailleurs, elle s'amuse à le titiller et à essayer de le charmer.
septième étage. 2dw9bmt
© Peacock
    ANASTASIA P. COX ft m. fox☞ Toi et moi on est amis.
    Ils se sont connus un an après le crash de l'avion dans lequel était la petite amie de Thibalt. Il était dans un bar à noyer son chagrin dans un verre de vodka. Puis la voix d'Anastasia retentit dans le bar. C'est grâce à elle qu'il a reprit goût à la vie, petit à petit. Il est fier maintenant de dire qu'il est ami avec une rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





septième étage. Empty
MessageSujet: Re: septième étage.   septième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
septième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» deuxième étage.
» troisième étage.
» quatrième étage
» cinquième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: