dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier étage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

premier étage. Empty
MessageSujet: premier étage.   premier étage. Icon_minitime19.12.10 22:46


PREMIER ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    ALYSSA MILANO EST LIBRE ϟ Giulietta A. Righi

    Appartement 2 ;
    EVANGELINE LILLY EST LIBRE ϟ Céline A. LeDuc

    Appartement 3 ;
    CHACE CRAWFORD EST LIBRE ϟ Chris T. Williams



Dernière édition par Alison J. Stewart le 25.03.11 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

premier étage. Empty
MessageSujet: Re: premier étage.   premier étage. Icon_minitime19.12.10 23:12


premier étage. Tumblr_ldptsr5mDs1qztef5o1_500
© tumblr

Giulietta Alessia Righi
Je m'appelle Giulietta A. Righi, j'ai 33 ans. Je suis née le 30 septembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis professeur de stylisme. J'habite au premier étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Alyssa Milano.
GÉNÉREUSE ϟ intelligente ϟ JOYEUSE ϟ romantique ϟ DÉTERMINÉE ϟ talentueuse ϟ

Giulietta est, comme son nom l'indique, italienne par son père. Sa mère étant américaine, elle a la double-nationalité. Elle a vécu à Charlottesville jusqu'à ses vingt-cinq ans. La jeune femme s'est enfuie le jour de son mariage pour l'Italie, car elle s'était rendue compte que la vie de femme au foyer n'était pas pour elle. L'homme qui devait être son mari, William Ford, était également son ami d'enfance. Ce dernier n'a jamais pu se remettre de cette douloureuse séparation. Giulietta regrette profondément de l'avoir abandonné lâchement et n'a jamais pu l'oublier. Après tout, on n'oublie pas son premier amour. Elle est revenue d'Italie il y a très peu de temps, mais l'Amérique lui manquait trop.


premier étage. EL7-1copie
© Soft frenzy.
    CELINE LEDUC ft. e. lilly ☞ Toi et moi on est meilleures amies
    Elles se connaissent par cœur et ce depuis l'enfance. Les deux jeunes filles d'origines européennes se sont bien trouvées. Elles ont toujours été inséparables et se racontent tout dans les moindres détails.
premier étage. Iprxck
© Psychozee
    ALISON STEWART ft. a. greene ☞ Toi et moi on est amies
    Elles se sont rencontrées quand Alison et sa soeur Elyzabeth étudiaient le stylisme en Italie ; Giulietta était leur professeur, mais elles s'entendent très bien et sont de très proches amies. Giulietta les a toujours soutenues au maximum et pour elles c'est sûr, c'est grâce à Giu qu'elles ont réussi.

premier étage. 116hz6g
© Psychozee
    ELYZABETH STEWART ft. s. bush ☞ Toi et moi on est amies
    Elles se sont rencontrées quand Elyzabeth et sa soeur Alison étudiaient le stylisme en Italie ; Giulietta était leur professeur, mais elles s'entendent très bien et sont de très proches amies. Giulietta les a toujours soutenues au maximum et pour elles c'est sûr, c'est grâce à Giu qu'elles ont réussi.
premier étage. 29kujib
© blackbird
    WILLIAM FORD ft. s. baker ☞ Toi et moi on est ex-fiancés
    Ils étaient amoureux depuis le collège, c'était donc logique pour eux qu'ils finiraient leur vie ensemble. Il la demanda donc en mariage et, comme une évidence, elle accepta. Seulement, le jour de son mariage, elle fut submergée par l'angoisse, elle était terrifiée à l'idée de devenir une femme au foyer comme dans les feuilletons des années 60. Elle abandonna donc Will devant l'autel pour s'enfuir en Italie. Elle ne revint pas avant des années, paniquée à l'idée de le revoir. Elle n'arrivait pourtant pas à l'oublier. Maintenant qu'elle est de retour, elle espère toujours de ne pas le croiser, surtout qu'elle ne sait pas qu'il habite dans le même immeuble.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 25.03.11 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

premier étage. Empty
MessageSujet: Re: premier étage.   premier étage. Icon_minitime20.12.10 11:39


premier étage. Tumblr_libj9aGifl1qey1l0o1_500
© fyevangelinelilly.tumblr

Céline Amélie LeDuc
Je m'appelle Céline A. LeDuc, j'ai 34 ans. Je suis née le 6 juillet à Lyon (France). Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis professeur de français. J'habite au premier étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3, allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Evangeline Lilly.
DOUCE ϟ naturelle ϟ SIMPLE ϟ compréhensive ϟ SOURIANTE ϟ intelligente
La jolie Céline est française d'origine. Elle a passé toute son enfance dans la belle ville de Lyon et encore maintenant, elle y retourne pendant les vacances. Elle a un peu le mal du pays, mais adore les États-Unis. Céline est arrivée ici à l'adolescence, son père ayant été muté ici. La jeune femme a eu un peu de mal à s'intégrer, mais au final fut très populaire au lycée grâce à son accent so sexy. D'ailleurs, son lycée elle ne l'a jamais vraiment quitté puisqu'aujourd'hui, elle est professeure de français là-bas. Adorée de ses élèves, Céline adore plus que tout son métier et sa vie.


premier étage. 91064061
© lipstick
    GIULIETTA RIGHI ft. a. milano☞ Toi et moi on est amies
    Elles se connaissent par cœur et ce depuis l'adolescence, période à laquelle Céline est arrivée aux États-Unis. Les deux jeunes filles d'origines européennes se sont bien trouvées. Elles ont toujours été inséparables et se racontent tout dans les moindres détails.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 25.03.11 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

premier étage. Empty
MessageSujet: Re: premier étage.   premier étage. Icon_minitime20.12.10 12:15


premier étage. Tumblr_lg7ucoNnZ31qczdbio1_500
© fuckyeahgossipgirlgifs.tumblr

Chris Tyler Williams
Je m'appelle Chris T. Williams, j'ai 24 ans. Je suis né le 26 septembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant vétérinaire. J'habite au premier étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford.
GENTIL ϟ attentionné ϟ PROTECTEUR ϟ altruiste ϟ RÉSERVÉ

Étant fils unique, Chris s'est très vite ennuyé petit. Même si ses parents lui ont apporté beaucoup d'amour, le jeune homme se sentait un peu seul. Il a bien-sûr supplié ses parents d'avoir un petit frère, mais rien n'y a fait. Il faut dire que Chris était très actif enfant. Quand il s'ennuyait, le garçon marchait pendant des heures pour trouver un petit animal blessé. Et oui, il a toujours adoré s'occuper des autres. Une fois grand, c'est donc naturellement qu'il s'est tourné vers la carrière de vétérinaire.


premier étage. 7404363
© LilDay
    PERSÉPHONE E. HASTINGS ft a. paquin ☞ Toi et moi on est des exs.
    Ils sont sortis ensemble durant cinq ans, à partir du lycée mais, un jour, sans aucune raison valable pour Chris, elle le quitta. Il fut désespéré et ne rit plus, ne parla plus, pendant des mois, se concentrant seulement sur ses études de vétérinaire. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle l'a quitté, car elle était enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier étage. Empty
MessageSujet: Re: premier étage.   premier étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième étage.
» troisième étage.
» quatrième étage
» cinquième étage.
» sixième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: