dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sixième étage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

sixième étage. Empty
MessageSujet: sixième étage.   sixième étage. Icon_minitime20.12.10 21:08


SIXIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    SIMON BAKER EST LIBRE ϟ William J. Ford

    Appartement 2 ;
    CANDICE ACCOLA EST PRISE ϟ S. Deexon-Ginger Cassidy

    Appartement 3 ;
    JACKSON RATHBONE EST LIBRE ϟ Gordon T. Fields




Dernière édition par Alison J. Stewart le 16.04.11 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

sixième étage. Empty
MessageSujet: Re: sixième étage.   sixième étage. Icon_minitime20.12.10 21:09


sixième étage. Tumblr_ljuvkuks3b1qhfka3o1_500
© thedreamrealist.tumblr

William Jensen Ford
Je m'appelle William J. Ford, j'ai 39 ans. Je suis né le 19 décembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis avocat. J'habite au sixième étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Simon Baker.
SÉDUCTEUR ϟ attentionné ϟ RÉFLÉCHI ϟ sarcastique ϟ GALANT

Plus jeune, William gagnait de l'argent de poche en défendant les enfants de son quartier. Même à l'école, il ne pouvait s'empêcher d'être le défenseur de ses camarades. Ainsi, il se faisait un sacré paquet d'argent à la fin du mois. C'est donc très naturellement qu'il commença des études en droit, qu'il réussit brillamment. Il a fondé son cabinet d'avocat avec son meilleur ami, Jack Meadows. Leur cabinet marche d'ailleurs très bien et ils ont constamment des clients. Mais la réussit dans la vie professionnelle cache un désastre dans sa vie sentimentale. Il a vécu une relation passionnelle avec une jeune femme nommée Giulietta. Ils devaient d'ailleurs se marier, mais cette dernière, paniquée, a pris la fuite le jour de leur mariage. Depuis, ils ne se sont plus revus et William ne cesse de penser à elle.


sixième étage. 91064061
© Lipstick
    GIULIETTA A. RIGHI ft a. milano ☞ Toi et moi on est ex-fiancés.
    Ils étaient amoureux depuis le collège, c'était donc logique pour eux qu'ils finiraient leur vie ensemble. Il la demanda donc en mariage et, comme une évidence, elle accepta. Seulement, le jour de son mariage, elle fut submergée par l'angoisse, elle était terrifiée à l'idée de devenir une femme au foyer comme dans les feuilletons des années 60. Elle abandonna donc Will devant l'autel pour s'enfuir en Italie. Elle ne revint pas avant des années, paniquée à l'idée de le revoir. Elle n'arrivait pourtant pas à l'oublier. Maintenant qu'elle est de retour, elle espère toujours de ne pas le croiser, surtout qu'elle ne sait pas qu'il habite dans le même immeuble.
sixième étage. Jude6
© french kiss
    JACK MEADOWS ft j. law☞ Toi et moi on est amis et associés.
    Ils sont meilleurs amis depuis toujours. Liés par la même passion pour leur métier, il était logique pour eux d'ouvrir ensemble leur cabinet d'avocats qu'ils dirigent ensemble de deux mains de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

sixième étage. Empty
MessageSujet: Re: sixième étage.   sixième étage. Icon_minitime20.12.10 21:09


sixième étage. Tumblr_ljtge8XSNQ1qedfx4o1_500
© jarathbone.tumblr

Gordon Travis Fields
Je m'appelle Gordon T. Fields, j'ai 23 ans. Je suis né le 27 décembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en droit. J'habite au sixième étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Jackson Rathbone.
PROTECTEUR ϟ attentionné ϟ DRÔLE ϟ généreux

Dès ses dix-huit ans, Gordon et sa soeur s'enfuient de chez eux pour échapper à un père violent et agressif. Il était accro a l'alcool et ne pouvait s'empêcher, le soir venu, de boire. Gordon prend alors un travail et décide d'arrêter ses études, alors, l'année suivante, pour l'aider, sa soeur Jessica prend aussi un petit boulot et ils peuvent alors tous deux continuer à étudier en travaillant après les cours. Aujourd'hui, il est passionné par son travail d'avocat, pour lequel il est très doué, et ne regrette pas d'avoir continué ses études.


sixième étage. As0810
© Dévotion
    ALISON J. STEWART ft a. greene☞ Toi et moi on est amis.
    De l'école primaire au collège, ils étaient très amis, Alison eut même des sentiments pour lui. Seulement au lycée, ils se sont fait d'autres amis et se sont quasiment oubliés et ont perdu leur complicité, ce qui fait que chaque fois qu'ils se croisent, ils sont gênés et aucun n'ose parler.
sixième étage. 2yp0w14
© riddle
    JESSICA W. FIELDS ft n. reed☞ Toi et moi on est frère et sœur.
    C'est lui qui a joué le rôle de père dans la famille Fields. En effet, leur père était trop occupé à voir des litres et des litres d'alcool. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Jessica. Ils ont décidé de s'enfuir de chez eux il y a quelques années. Leur père ne s'est surement rendus compte de rien. Ces deux-là sont très soudés, ils s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

sixième étage. Empty
MessageSujet: Re: sixième étage.   sixième étage. Icon_minitime20.12.10 21:09


sixième étage. Tumblr_li5l24H2vg1qedzelo1_500
© fuckyeahdiannice.tumblr

Deexon-Ginger Stephani Cassidy
Je m'appelle Deexon-Ginger S. Cassidy, j'ai 22 ans. Je suis née le 3 mai. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en art dramatique. J'habite au sixième étage je vis seule. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola.
AMBITIEUSE ϟ déterminée ϟ SÉDUCTRICE ϟ persévérante ϟ INTELLIGENTE ϟ

Loin d'être timide, Deexon aime être la meilleure dans tout ce qu'elle fait et elle est prête à tout pour l'être. Elle adore aussi être sous le feu des projecteurs. C'est d'ailleurs en jouant pour la première fois dans une pièce de théâtre qu'elle a eu le déclic. Entendre les applaudissements de la foule à la fin de la pièce lui procure une bouffée de bonheur. La jeune femme sait très bien que pour être actrice, il faut être prête à tous les sacrifices et avoir l'esprit de compétition. De ce fait, elle sait que quiconque est meilleure qu'elle est une ennemie à abattre.


sixième étage. Bgyb78
© Mymz
    ALEXYS I. MONROE ft k. bell ☞ Toi et moi on est ennemies
    Deexon est toute nouvelle à la faculté de Charlottesville, et déterminée qui plus est. Le trône est une affaire de volonté, justement. Là est sa détermination. Être nommée reine, n'est-ce pas la chance de sa vie ? Sauf quand Alexys ne cède pas sa place avec facilité. Affaire à suivre, moi je dis.
sixième étage. 24q7d7c
© Mymz
    THIBALD WOOD ft p. wesley☞ Toi et moi on est amis.
    Lorsque Thibalt a emménagé dans l'immeuble, Deexon-Ginger a été la première à lui souhaiter la bienvenue. Il l'a alors invité chez lui à boire un verre d'alcool, assis sur des cartons. Ils ont bien ri et depuis ils s'invitent pour regarder des films et manger du pop-corn. C'est devenu leur habitude du samedi soir. La jeune fille est littéralement tombée sous son charme et d'ailleurs, elle s'amuse à le titiller et à essayer de le charmer.
sixième étage. 15fglz8
© BedShaped
    CALVIN HASTINGS ft j. franco☞ Toi et moi on est amis.
    Eux deux, c'est juste une attirance physique. Ils se voient souvent au bord d'un café pour discuter. Ils se racontent leurs problèmes et rigolent. Puis dans l'heure qui suit, ils sont soit dans la chambre de Calvin, soit dans celle de Deexon. Ils sont très tendres et attentionnés envers l'autre. Ils prennent mutuellement soin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sixième étage. Empty
MessageSujet: Re: sixième étage.   sixième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sixième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» deuxième étage.
» troisième étage.
» quatrième étage
» cinquième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: