dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 troisième étage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

troisième étage. Empty
MessageSujet: troisième étage.   troisième étage. Icon_minitime20.12.10 16:03


CINQUIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    ASHLEY GREENE EST PRISE ϟ Alison J. Stewart

    Appartement 2 ;
    SOPHIA BUSH EST PRISE ϟ Elyzabeth A. Stewart
    JACKSON BRUNDAGE EST LIBRE ϟ Thomas A. Epson

    Appartement 3 ;
    JENSEN ACKLES EST LIBRE ϟ Archibald J. Prescott




Dernière édition par Alison J. Stewart le 11.04.11 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: troisième étage.   troisième étage. Icon_minitime20.12.10 16:04


troisième étage. Ashley-Gifs-ashley-greene-19185601-500-231
© tumblr

Alison Jane Stewart
Je m'appelle Alison Stewart, j'ai 23 ans. Je suis née le 30 août. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis styliste. J'habite au troisième étage et donc j'appartiens au groupe 1, 2, 3, allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene.
AMUSANTE ϟ serviable ϟ OPTIMISTE ϟ extravertie

Depuis toute petites, Alison et sa soeur rêvent de devenir créatrices de mode, c'est pour ça qu'à dix-sept ans, elles partent ensemble en Italie pour leurs études. Elles reviennent trois ans après, pleines de connaissances, d'idées, d'expérience et créent rapidement leur marque de vêtements. Grâce à cela, elles sont aujourd'hui très réputées et très riches. Alison est très heureuse, elle a beaucoup d'amis et est très proche de sa soeur et son neveu.


troisième étage. 116hz6g
© Psychozee
    ELYZABETH STEWART ft. s. bush ☞ Toi et moi on est soeurs
    Elyzabeth et Alison s'entendent à merveille depuis toujours. Elles se ressemblent beaucoup et ont le même goût pour la mode. Elles ont donc créé ensemble leur marque de vêtements, qui les a rendus riches et célèbres. Même devenues adultes, elles se voient encore quasiment tous les jours.

troisième étage. B3qwp2
© Shapeless Heart
    GORDON FIELDS ft. j. rathbone ☞ Toi et moi c'est compliqué
    De l'école primaire au collège, ils étaient très amis, Alison a même eu des sentiments pour lui, à un moment donné. Seulement au lycée, ils se sont fait d'autres amis et se sont quasiment oubliés et ont perdu leur complicité, ce qui fait que chaque fois qu'ils se croisent, ils sont gênés et aucun n'ose parler.
troisième étage. 91064061
© Lipstick
    GUILIETTA A. RIGHI ft a. milano☞ Toi et moi on est amies.
    Elles se sont rencontrées quand Alison et sa soeur Elyzabeth étudiaient le stylisme en Italie ; Giulietta était leur professeur, mais elles s'entendent très bien et sont de très proches amies. Giulietta les a toujours soutenues au maximum et pour elles c'est sûr, c'est grâce à Giu qu'elles ont réussi.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 17.06.11 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: troisième étage.   troisième étage. Icon_minitime20.12.10 16:29


troisième étage. Tumblr_lidp4w1cDX1qbp5dxo1_500
© fuckyeahmissbush.tumblr

Elyzabeth Agnès Stewart
Je m'appelle Elyzabeth A. Stewart, j'ai 22 ans. Je suis née le 12 septembre. Je suis séparée de mon mari et c'est très bien comme ça. Je suis styliste. J'habite au troisième étage et je vis avec ma fille. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush.
GENTILLE ϟ gourmande ϟ DOUCE ϟ curieuse ϟ JOYEUSE ϟ

Alors qu'elle a seize ans, Elyzabeth et sa soeur partent en Italie faire des études de stylisme. C'est là-bas qu'elle rencontre Anthony et, un an après, elle se retrouve enceinte de lui. Elyzabeth est aujourd'hui la mère d'un petit Thomas qu'elle adore vraiment. Quand elles reviennent d'Italie, elles deviennent rapidement des créatrices très réputées et très riches et le sont toujours aujourd'hui. Sa soeur et elles sont très proches et ont même créé ensemble leur propre marque de vêtements. Bien qu'elle soit mère, elle adore aussi s'amuser et profiter de la vie.


troisième étage. As0810
© Dévotion
    ALISON J. STEWART ft. a. greene ☞ Toi et moi on est sœurs.
    Alison et Elyzabeth s'entendent à merveille depuis toujours. Elles se ressemblent beaucoup et ont le même goût pour la mode. Elles ont, donc, créé ensemble leur marque de vêtements, qui les a rendues riches et célèbres.
troisième étage. Chad6
© White Rabbit
    ANTHONY J. EPSON ft. c. m. murray ☞ Toi et moi on est mariés, mais séparés.
    A seize ans, Elyzabeth rencontre Anthony lors de ses études en Italie et en tombe éperdument amoureuse. Un an plus tard, elle se retrouve enceinte et, après neuf mois, le petit Thomas voit le jour. Elyzabeth et Anthony se marient et emménagent ensemble. Ils vivent une vie de rêve, mais, quatre ans plus tard, Elyzabeth découvre qu'Anthony la trompe et elle le met à la porte de chez eux.
troisième étage. 91064061
© Lipstick
    GUILIETTA A. RIGHI ft a. milano☞ Toi et moi on est amies.
    Elles se sont rencontrées quand Elyzabeth et sa soeur Alison étudiaient le stylisme en Italie ; Giulietta était leur professeur, mais elles s'entendent très bien et sont de très proches amies. Giulietta les a toujours soutenues au maximum et pour elles c'est sûr, c'est grâce à Giu qu'elles ont réussi.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 20.12.10 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: troisième étage.   troisième étage. Icon_minitime20.12.10 16:42


troisième étage. Tumblr_lgtxen4rEI1qhpmlio1_400
© othgifs.tumblr

Thomas Arnaud Epson
Je m'appelle Thomas A. Prescott, j'ai 6 ans. Je suis né le 17 juillet. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis enfant à plein temps. J'habite au troisième étage et je vis avec ma maman. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Jackson Brundage.
GENTIL ϟ enfantin ϟ DOUX ϟ maladroit ϟ DRÔLE

Voilà déjà six ans que le petit garçon est né. Par un beau jour d'été, le dix-sept juillet pour être précis, il poussa son premier cri, pour le plus grand bonheur de sa maman, Elyzabeth. Thomas a eu un début d'enfance très heureuse, mais il y a quelques mois, tout a basculé. Il ne comprend pas pourquoi, mais sa maman et son papa ne sont plus ensemble. En réalité, Anthony, son père, a trompé Elyzabeth lors d'une nuit arrosée. La séparation est dure à supporter pour le petit, qui ne comprend pas tout ce qui se passe autour de lui.


troisième étage. 116hz6g
© Psychozee
    ELYZABETH A. STEWART ft s. bush☞ Toi et moi on est mère et fils.
    Ah sa maman... on y touche pas ! Quiconque s'approche un peu trop d'elle rend le petit jaloux. Et oui, sa maman, c'est sacré. Elyzabeth donnerait tout pour son fiston.
troisième étage. Chad6
© White Rabbit
    ANTHONY J. EPSON ft c. m. murray☞ Toi et moi on est père et fils.
    Anthony, son père l'aime plus que tout au monde et serait prêt à tout pour lui. Il lui manque beaucoup depuis qu'il est parti.
troisième étage. As0810
© Dévotion
    ALISON J. STEWART ft a. greene☞ Toi et moi on est tante et neveu.
    Alison est sa tante et elle l'aime plus que tout. Lui, il l'adore, car il l'a trouve drôle. Ils adorent passer du temps l'un vers l'autre et ils rigolent beaucoup ensemble. Dès qu'Elyzabeth a un imprévu, Alison se fait une joie de garder Thomas.




Dernière édition par Alison J. Stewart le 19.04.11 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: troisième étage.   troisième étage. Icon_minitime18.04.11 21:19


troisième étage. Tumblr_lji1iygrnr1qdudybo1_500
© spn_daily.tumblr

Archibald Cyan Prescott
Je m'appelle Archibald C. Prescott, j'ai 24 ans. Je suis né le 12 janvier. Je suis en couple et c'est très bien comme ça. Je suis barman. J'habite au troisième étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles.
GENTIL ϟ attentionné ϟ DOUX ϟ raisonnable ϟ INTELLIGENT

Il y a quelques mois, le jeune homme a été arrêté pour possession de drogue. À ce moment-là, il perd son travail, sa petite amie et même le soutien de la plupart de sa famille. Archibald a toujours regretté cet acte, mais cela ne s'est produit qu'une seule petite fois. Cependant, il y a eu un procès, mais le jeune homme s'en est sorti. Très bien d'ailleurs, puisqu'il a rencontré la jolie Olivia, une stagiaire qui participait à son affaire. Depuis, elle l'aide à remonter la pente et il a même retrouvé un emploi comme barman.


troisième étage. 29725752
© Lipstick
    OLIVIA T. MEADOWS ft h. duff ☞ Toi et moi on est en couple.
    Lors de la troisième affaire à laquelle elle participait, Olivia a rencontré Archibald. Il a été arrêté pour possession de drogue et Olivia a supplié ses collègues de la laisser travailler sur cette affaire. Au départ, ils ne s'entendaient absolument pas, mais une attirance est née entre eux. Depuis, ils sont en couple et c'est le grand amour. Sans Olivia, le jeune homme n'aurait pas de raison de vivre.
troisième étage. 659787e
© Pepperpot
    HAZEL L. DAVENPORT ft g. arterton ☞ Toi et moi on est amis.
    Ils se sont rencontrés un soir dans un bar. Archibald, complètement ivre, faisait un scandale dans le bar où il était. Hazel, le connaissant de vue, l'a aidé à rentrer chez lui avant qu'il ne se fasse virer du bar. Il a été très reconnaissant envers la jeune femme et a voulu apprendre à l'a connaître. Depuis, ils sont très amis. Hazel essaie de lui remonter le moral et lui essaie de lui ouvrir les yeux quant à sa relation avec Calvin Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: troisième étage.   troisième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» deuxième étage.
» quatrième étage
» cinquième étage.
» sixième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: