dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deuxième étage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

deuxième étage. Empty
MessageSujet: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime20.12.10 13:27


DEUXIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    BLAKE LIVELY EST LIBRE ϟ Marissa L. Baker
    TAYLOR MOMSEN EST LIBRE ϟ Elena P. Baker

    Appartement 2 ;
    HAYDEN PANETTIERE EST LIBRE ϟ Kimberley M. Foster

    Appartement 3 ;
    VANESSA HUDGENS EST LIBRE ϟ Stella C. Wilson
    RACHEL WEISZ EST LIBRE ϟ Carreen S. Wilson

Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime20.12.10 13:50


deuxième étage. Tumblr_ljefji59091qab9hgo1_500
© isobelstevens.tumblr

Marissa Lexie Baker
Je m'appelle Marissa L. Baker, j'ai 21 ans. Je suis née le 15 décembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis mannequin. J'habite au deuxième étage et je vis avec ma sœur. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Blake Lively.
JOYEUSE ϟ souriante ϟ FÊTARDE ϟ hypocrite ϟ TÊTUE ϟ

On peut dire que Marissa mène une vie de débauche. Depuis qu'elle a son propre appartement, la demoiselle est loin d'être la fille angélique qu'elle était lorsqu'elle habitait chez ses parents. En fait, elle rentre à la maison vers cinq heures du matin pour aller directement se coucher et se réveiller vers quinze heures avant de repartir faire la fête ou bien du shopping, ou encore des séances photos, des défilés. Cependant, sa petite sœur de dix-sept ans est venue habiter avec elle il y a quelques semaines et la demoiselle essaie de se calmer niveau fiesta afin de ne pas être un mauvais exemple pour sa cadette.


deuxième étage. 1gj82
© SinnerWhisper
    ELENA P. BAKER ft. t. momsen ☞ Toi et moi on est sœurs.
    Entre les deux sœurs, les relations sont plutôt bonnes. Elena est venue s'installer chez sa sœur il y a quelques semaines, afin de devenir mannequin. Leurs parents habitant la campagne, il est dur de percer dans le milieu du mannequinat. C'est Marissa qui fut la première a quitté le cocoon familiale. Elena a suivi le pas quelques années plus tard. Les deux demoiselles restent très proche de leur famille et leurs parents viennent souvent les voir et vice-versa. Marissa n'aime pas trop que sa sœur veuille devenir mannequin, l'ainée l'a trouvant trop jeune et ayant peur de la concurrence. Cela n'empêche pas les deux sœurs de toujours se soutenir.
deuxième étage. 1415jwy
© Psychotic Prince
    NATE J. DAMON ft i. somerhalder ☞ Toi et moi on est amis.
    Les deux jeunes gens étant mannequins, ils sont amenés à se croiser souvent. Ils ont déjà fait des séances photos ensemble. D'ailleurs, lorsqu'ils ont besoin de se détendre, ils couchent ensemble. Leur relation est purement basée sur une attirance physique, ce qui ne les empêchent pas d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime20.12.10 14:43


deuxième étage. Tumblr_lawdqaTzVE1qa02dro1_500
© fuckyeahtaymom.tumblr

Elena Payton Baker
Je m'appelle Elena Baker, j'ai 17 ans. Je suis née le 13 janvier. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis mannequin. J'habite au deuxième étage et je vis avec ma sœur. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen.
MENTEUSE ϟ mesquine ϟ JOUEUSE ϟ manipulatrice ϟ TÊTUE ϟ

Ange, c'est le premier mot auquel on pense en la voyant, avec son visage de poupée et sa chevelure dorée. Mais les apparences peuvent être trompeuses et la première impression n'est pas toujours la bonne. Démon, c'est le second, quand on découvre son caractère. Elena pense qu'il faut profiter de la vie et de la jeunesse et, pour ce faire, elle aime se servir des gens et les manipuler pour lui faciliter la vie, sortir avec des garçons (plusieurs à la fois et sans tomber amoureuse), et surtout détruire les personnes qui osent la défier. Pourtant, dès qu'elle rentre chez elle le soir, elle redevient la parfaite petite adolescente sans problème, si bien que personne dans sa famille n'est au courant de son autre facette. Car au fond, on aime tous sa famille, non ?


deuxième étage. Mhy1bb
© SinnerWhisper
    MARISSA L. BAKER ft. b. lively ☞ Toi et moi on est sœurs.
    Entre les deux sœurs, les relations sont plutôt bonnes. Elena est venue s'installer chez sa sœur il y a quelques semaines, afin de devenir mannequin. Leurs parents habitant la campagne, il est dur de percer dans le milieu du mannequinat. C'est Marissa qui fut la première a quitté le cocoon familiale. Elena a suivi le pas quelques années plus tard. Les deux demoiselles restent très proche de leur famille et leurs parents viennent souvent les voir et vice-versa. Marissa n'aime pas trop que sa sœur veuille devenir mannequin, l'ainée l'a trouvant trop jeune et ayant peur de la concurrence. Cela n'empêche pas les deux sœurs de toujours se soutenir.
deuxième étage. 90631190
© Lipstick
    CHRISTIE B. FORBES ft k. scoderlario☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Toutes les deux, elles forment un duo infernal. Elles font toutes les bêtises possibles et imaginables, les plus cruelles. Mais parfois, Elena trouve que Christie va trop loin et elle pourrait bien finir par refuser ses plans diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime20.12.10 15:06


deuxième étage. Tumblr_ljqa0kANpT1qav62ho1_500
© tumblr

Kimberley Mélanie Foster
Je m'appelle Kimberley M. Foster, j'ai 22 ans. Je suis née le 13 juillet. Je suis en couple et c'est très bien comme ça. Je suis serveuse. J'habite au deuxième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Panettiere.
JOYEUSE ϟ fêtarde ϟ DRÔLE ϟ talentueuse ϟ TIMIDE ϟ

La jeune femme a toujours bercé dans la musique. Sa maman est chanteuse d'opéra et son père chef d'orchestre. Pourtant, la musique classique n'a jamais été sa tasse de thé et ses parents l'ont très vite compris. Ainsi, ils l'ont toujours encouragées à affirmer ses choix. La demoiselle s'est très vite tournée vers une carrière dans la musique, ce qui semble normal, en tant que chanteuse pop/rock. Kimberley a une voix très belle et les rares personnes qui ont eu l'occasion de l'entendre lui le répète souvent. Mais la jeune femme doute et est timide, de ce fait, elle n'a encore jamais eu le courage de monter sur une scène pour chanter. Entonnant, quand on travaille dans un bar comme le Sunset. Car la demoiselle est serveuse en attendant de pouvoir vivre de sa passion et elle envie très souvent les gens qui ont le courage de monter sur la scène du bar afin de pousser la chansonette.


deuxième étage. Bgyb78
© mymz
    ALEXYS I. MONROE ft. k. bell ☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Entre la timide Kimberley et l'effrontée Alexys, personne n'aurait parié sur une amitié entre les deux jeunes femmes. Certaines amitiés ne s'expliquent pas et on dit que les opposés s'attirent. Les deux blondes sont l'exemple parfait. Leur amitié a débuté quand Alexys comptait faire de Kimberley sa nouvelle victime au lycée. Mais Kim ne comptait pas se laisser faire et elle a répliqué. Alexys a aimé le tempérament de la blondinette et depuis, elles sont les meilleures amies du monde.
deuxième étage. 1zp17a8
© mymz
    LAURA I. PIERCE ft a. heard☞ Toi et moi on est amies.
    Kimberley et Laura se sont connues grâce au bar du père à Laura. Kimberley y travaille et c'est la seule amie qu'elle a réussi à se faire. Elle est consciente que c'est la fille du patron et qu'il ne faut pas la mettre en colère car elle risquerait de tout raconter à son cher papa. Mais elle sait que Laura n'est pas aussi méchante qu'elle n'y parait. D'ailleurs, malgré leurs différences, elles s'entendent très bien toutes les deux.
deuxième étage. 2hchp2d
© BedShaped
    LOUIS P. VENTURA ft m. ventimiglia☞ Toi et moi on est en couple.
    Dans les couples, il y a toujours des secrets et le couple que forme Kimberley et Louis en sont l'exemple parfait. Monsieur cache à sa moitié le fait qu'il est tueur à gages. Elle croit toujours qu'il est un comptable respectable. Même s'il lui ment, il l'aime sincèrement et il veut juste la protéger des dangers que son métier pourrait avoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime12.04.11 16:46


deuxième étage. Tumblr_lj9pbdizvz1qar6tno1_500
© anditsdraining.tumblr

Stella Chelsea Wilson
Je m'appelle Stella C. Wilson, j'ai 18 ans. Je suis née le 15 mars. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en journalisme. J'habite au deuxième étage et je vis avec ma mère. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Vannessa Hudgens.
PESTE ϟ enfantine ϟ FRANCHE ϟ maligne ϟ EXTRAVERTIE ϟ persévérante ϟ

Quand on rencontre Stella, elle donne l'image d'une jeune femme manipulatrice et prête à tout pour arriver à ses fins. La demoiselle n'a pas toujours été ainsi. Petite, les gens se moquaient beaucoup d'elle puisqu'elle avait un gros nez, les oreilles décollées et quelques rondeurs. Pendant toute sa scolarité, elle a été cataloguée comme le vilain petit canard. Stella n'a jamais supporté toutes ses critiques et à l'adolescente, elle s'est donc isolée des autres. La jeune femme a préféré passer pour une garce sans coeur pour qu'on l'a laisse enfin tranquille. Cependant, elle n'est pas aussi solitaire qu'il n'y parait puisque certaines personnes ont réussi à briser sa carapace et à devenir ses amis. Aujourd'hui, bien que toujours très renfermée sur elle-même, Stella a quand même réussi à s'épanouir dans sa vie. De plus, elle brille dans ses études de journalisme. La demoiselle s'est tourné vers l'écriture et la musique lorsqu'elle était plus jeune, le seul échappatoire à sa vie morose. Elle souhaite devenir critique musical.


deuxième étage. 12-1
© boulano
    JAKE WILSON ft. t. lautner ☞ Toi et moi on est frère&soeur.
    Jake et Stella ont toujours été très proche l'un de l'autre. Ainsi, lorsque les camarades de sa soeur s'acharnait sur cette dernière, c'était le premier à la défendre. Cependant, il n'a jamais supporté que sa soeur décide de se donner une image de garce pour être tranquille, alors qu'en réalité, elle est douce comme un agneau. Il essaie de l'a convaincre d'être enfin elle-même.
deuxième étage. Rachelicon01
© muze
    Carreen S. Wilson ft r. weisz ☞ Toi et moi on est mère et fille.
    Stella est la fille de Carreen. Les deux femmes ont une relation très spéciale. Un jour elles se détestent, le lendemain elles s'adorent. La faute à la crise d'adolescente de Stella. Carreen est déjà passée par là avec son fils, alors elle sait très bien que cela n'est qu'une passade qui va bientôt se terminer. Néanmoins, Stella ferait tout pour sa mère et inversement.
deuxième étage. 90631190
© Lipstick
    CHRISTIE B. FORBES ft k. scoderlario☞ Toi et moi on est ennemies.
    Deux garces pour un seul lycée. La compétition est rude et pour l'instant Christie et Stella sont à égalité. Toujours prête à se mettre des bâtons dans les roues, elles ne laissent aucune chance à l'autre. Un véritable combat de coq fait rage et qui s'en sortira indemne ?


Dernière édition par Heloïse A. Hopkins le 19.04.11 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime13.04.11 17:18


deuxième étage. Tumblr_lfvhgxz0SM1qakrdzo1_500
© tumblr

Carreen Suzie Wilson
Je m'appelle Carreen S. Wilson, j'ai 36 ans. Je suis née le 28 février. Je suis divorcée et c'est très bien comme ça. Je suis avocate. J'habite au deuxième étage et je vis avec ma fille. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Rachel Weisz.
JOYEUSE ϟ responsable ϟ DOUCE ϟ gentille ϟ MÈRE POULE ϟ sympathique ϟ

Carreen est le modèle type de la femme moderne. Son ex-mari et père de ses enfants n'est autre que son ami d'enfance. L'amour fou qui a duré pendant quinze ans avant de se solder par un divorce, monsieur ayant été voir ailleurs. Il n'y a pas que du mauvais dans ce mariage, puisque deux beaux enfants ont été leur réussite. Un garçon et une fille, le choix du roi ! Carreen a eu respectivement ses enfants à seize et dix-huit ans, précoce n'est-ce pas ? Une fois devenue maman, Carreen n'a pas abandonné ses études loin de là, puisqu'à l'aide de persévérance et de motivation, elle est devenue une brillante avocate qui officie encore à l'heure actuelle. La demoiselle vit seule avec sa fille depuis quelques semaines, son fils ayant déménagé à un autre étage avec un ami.


deuxième étage. 12-1
© boulano
    JAKE WILSON ft. t. lautner ☞ Toi et moi on est mère&fils.
    Jake est le fils de Carreen. Ils se sont toujours très bien entendus, malgré le fait que le jeune homme soit passé par une crise d'adolescence durant laquelle il ne pouvait pas supporter sa mère. Heureusement, leur relation s'est amélioré et ils s'entendent très bien. Depuis quelques semaines, Jake vit avec l'un de ses amis et Carreen a de la peine à s'habituer à ne plus avoir son petit garçon près d'elle.
deuxième étage. Crush
© coldly january
    STELLA C. WILSON ft. v. hudgens☞ Toi et moi on est mère&fille.
    Stella est la fille de Carreen. Les deux femmes ont une relation très spéciale. Un jour elles se détestent, le lendemain elles s'adorent. La faute à la crise d'adolescente de Stella. Carreen est déjà passée par là avec son fils, alors elle sait très bien que cela n'est qu'une passade qui va bientôt se terminer. Néanmoins, Stella ferait tout pour sa mère et inversement.
deuxième étage. 185736theron_3
© Lellia
    ELÉONORE H. MEADOWS ft c. theron☞ Toi et moi on est amies.
    Carreen et Eléonore se sont rencontrées il y a quelques mois. Elles se sont croisées dans l'immeuble, Carreen y vivant et Eléonore venant rendre visite à sa fille Olivia. Elles se sont heurtées et ont sympathisés par la suite. Depuis, dès qu'Eléonore vient rendre visite à sa fille, elle s'arrête rendre visite à Carreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage.   deuxième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» troisième étage.
» quatrième étage
» cinquième étage.
» sixième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: