dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cinquième étage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

cinquième étage. Empty
MessageSujet: cinquième étage.   cinquième étage. Icon_minitime20.12.10 21:02


CINQUIÈME ÉTAGE

    Appartement 1 ;
    NINA DOBREV EST PRISE ϟ Chloé A. Hamilton

    Appartement 2 ;
    NIKKI REED EST LIBRE ϟ Jessica W. Fields

    Appartement 3 ;
    HILARY DUFF EST LIBRE ϟ Olivia T. Meadows
    AMBER HEARD EST LIBRE ϟ Laura I. Pierce




Dernière édition par Alison J. Stewart le 18.04.11 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: cinquième étage.   cinquième étage. Icon_minitime20.12.10 21:03


cinquième étage. Tumblr_lfwwhwh6EL1qct5jho1_500
© Fyninadobrev.tumblr

Chloé Alicia Hamilton
Je m'appelle Chloé A. Hamilton, j'ai 21 ans. Je suis née le 3 février. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis photographe. J'habite au cinquième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.
ALTRUISTE ϟ intelligente ϟ BIENVAILLANTE ϟ généreuse ϟ SOURIANTE ϟ

Sa mère étant morte à sa naissance, Chloé a été élevée par son père, un photographe renommé, qui lui a transmis sa passion. Récemment, son ami Nate l'a introduit dans les soirées mondaines auxquelles il participe et elle s'est beaucoup intéressée à ce milieu tout en restant suffisamment éloignée pour garder les pieds sur terre. Elle prend de nombreuses photos des fêtes qui rendent vraiment bien. Elle compte ouvrir une galerie où elle y exposerait ses clichés.


cinquième étage. 1415jwy
© Psychotic Prince
    NATE DAMON ft. i. somerhalder ☞ Toi et moi on est amis
    Nate et Chloé se sont rencontrés à une fête organisée par un ami commun, il a tenté de la draguer mais, elle a ri et lui a résisté, réaction à laquelle Nate n'est pas habitué. Depuis ce jour, ils ont gardé le contact et Nate a introduit Chloé dans les soirées mondaines auxquelles il participe régulièrement. En échange, il lui demande souvent de « petits services » tels que séduire certains de ses rivaux ou bien lui servir de cavalière à des évènements. Ils sont un peu chien et chat, ils se cherchent, ils veulent susciter la colère chez l'autre mais, en réalité, tout ça n'est que jeu de séduction.
cinquième étage. 11joxno
© Mymz
    SARAH H. MONROE ft. k. bell ☞ Toi et moi on est meilleures amies
    Chloé et Sarah sont des amis de longues dates. Cela fait quatre ans qu'elles se connaissent. Elles passent leur temps ensemble, à faire les boutiques, à aller au cinéma et à pleurer comme des madeleines. Mais, il y a deux ans, Sarah a vécu un terrible accident. Depuis, elle ne parle plus beaucoup. Chloé essaie, à chaque fois qu'elle la voit, de lui remonter le moral. Cela marche pendant quelques instants, puis la tristesse de la demoiselle revient. Cela attriste beaucoup Chloé de voir sa meilleure amie souffrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: cinquième étage.   cinquième étage. Icon_minitime20.12.10 21:03


cinquième étage. Tumblr_lgk2vfnWPE1qdv8gho1_500
© twilightgifs.tumblr

Jessica Woody Fields
Je m'appelle Jessica W. Fields, j'ai 23 ans. Je suis née le 28 décembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis puéricultrice. J'habite au cinquième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Nikki Reed.
DRÔLE ϟ courageuse ϟ MATURE ϟ persévérante ϟ BOSSEUSE ϟ

Alors qu'elle a seulement 16 ans, Jessica et son frère, alors âgé de 18 ans, s'enfuient de chez eux pour échapper à un père violent et agressif. Il était accro a l'alcool et ne pouvait s'empêcher, le soir venu, de boire. Bien que contrainte de grandir plus vite que les autres jeunes filles de son âge, elle s'adapte rapidement à la situation et décide même de trouver un travail pour permettre à son frère de continuer ses études. Aujourd'hui elle travaille avec les enfants dans une crèche, pour leur donner l'affection qu'elle-même n'a pas eu de la part de ses parents étant petite.


cinquième étage. B3qwp2
© Shapeless Heart
    GORDON FIELDS ft j. rathbone ☞ Toi et moi on est frère et sœur.
    C'est lui qui a joué le rôle de père dans la famille Fields. En effet, leur père était trop occupé à voir des litres et des litres d'alcool. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Jessica. Ils ont décidé de s'enfuir de chez eux il y a quelques années. Leur père ne s'est surement rendu compte de rien. Ces deux-là sont très soudés, ils s'adorent.
cinquième étage. 116hz6g
© Psychozee
    ELYZABETH STEWART ft s. bush☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Jessica, Alison et Elyzabeth sont les meilleures amies depuis l'enfance. Elles faisaient les 400 coups toutes les trois au collège.
cinquième étage. As0810
© Dévotion
    ALISON J. STEWART ft a. greene☞ Toi et moi on est meilleures amies.
    Jessica, Alison et Elyzabeth sont les meilleures amies depuis l'enfance. Elles faisaient les 400 coups toutes les trois au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: cinquième étage.   cinquième étage. Icon_minitime20.12.10 21:04


cinquième étage. Tumblr_ljdx54bU0q1qizz1to1_500
© duffandswift.tumblr

Olivia Tracy Meadows
Je m'appelle Olivia T. Meadows, j'ai 20 ans. Je suis née le 13 juin. Je suis en couple et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en droit. J'habite au quatrième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Hilary Duff.
AMBITIEUSE ϟ travailleuse ϟ GOURMANDE ϟ persévérante ϟ DÉPENSIÈRE ϟ

Olivia travaille à mi-temps dans le cabinet d'avocat de son père, tandis qu'elle continue ses études. Au début, les employés parlent de népotisme et trouve stupide d'embaucher une étudiante mais, après avoir participé à quelques affaires, Olivia gagne leur respect et elle devient rapidement l'un des meilleurs éléments du cabinet. C'est en effet grâce à son père qu'elle est entrée dans le cabinet. Son père ne peut rien lui refuser, il aime tellement sa petite fille, la seule et unique. Olivia a eu la chance de tomber dans une famille riche, car elle dépense plus que ce qu'il lui faut pour vivre.


cinquième étage. Mcc1v7
© Mymz
    ARCHIBALD PRESCOTT ft j. ackles ☞ Toi et moi on est en couple.
    Lors de la troisième affaire à laquelle elle participait, Olivia a rencontré Archibald. Il a été arrêté pour possession de drogue et Olivia a supplié ses collègues de la laisser travailler sur cette affaire. Au départ, ils ne s'entendaient absolument pas, mais une attirance est née entre eux. Depuis, ils sont en couple et c'est le grand amour. Sans Olivia, le jeune homme n'aurait pas de raison de vivre.
cinquième étage. 185736theron_3
© Lellia
    ELEONORE MEADOWS ft c. theron ☞ Toi et moi on est mère et fille.
    Olivia l'aime plus que tout. Elles sont proches et se racontent beaucoup de choses. Eleonore s'inquiète pour sa fille, mais essaye de ne pas s'impliquer dans sa vie privée, elle sait qu'elle doit faire ses choix seule, même si elle risque de faire des erreurs. Elle essaye de le faire comprendre à son mari, car elle a peur que leur fille lui en veule de la surprotéger.
cinquième étage. Jude6
© french kiss
    JACK MEADOWS ft j. law ☞ Toi et moi on est père et fille.
    Il l'aime plus que tout. Il tient beaucoup à elle et ils sont proches bien qu'elle soit agacée par son côté protecteur. Il est d'ailleurs très fier qu'elle suive ses traces.
cinquième étage. 1zp17a8
© Mymz
    LAURA I. PIERCE ft a. heard ☞ Toi et moi on est amies depuis peu.
    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu. À vrai dire, jusqu'à quelques semaines, elles se connaissaient seulement de vue. Mais Olivia n'arrivait plus à payer son loyer en plus de ses études. Laura, bien qu'étant superficielle, ne pouvait laisser une connaissance à la rue. Ainsi, elle a décidé de lui proposer de venir vivre avec elle, ce qu'Olivia accepta avec plaisir. Elles apprennent seulement à se connaitre et parfois elles ne s'entendent pas, mais Olivia lui doit beaucoup et Laura aime bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: cinquième étage.   cinquième étage. Icon_minitime20.12.10 21:04


cinquième étage. Tumblr_lg583f5q8C1qgmahoo1_500
© heardgifs

Laura Isidora Pierce
Je m'appelle Laura I. Pierce, j'ai 22 ans. Je suis née le 12 septembre. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis photographe. J'habite au cinquième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard.
GÂTÉE ϟ souriante ϟ FÊTARDE ϟ naturelle ϟ

Elle est la fille du propriétaire du bar "Le sunset", enfin entre autres, car son père possède une dizaine de bars très fréquentés dans la région. Quand elle était enfant, il a donc eu les moyens de beaucoup gâter sa fille. Elle n'est pas devenue superficielle pour autant. D'ailleurs, elle a déjà fait un voyage pour aller visiter les pays pauvres d'Afrique et essayer de les aider un maximum.


cinquième étage. 64098632
© Hallow Bastion
    KIMBERLEY FOSTER ft. h. panettiere ☞ Toi et moi on est amies
    Kimberley et Laura se sont connues grâce au bar du père à Laura. Kimberley y travaille et c'est la seule amie qu'elle a réussi à se faire. Elle est consciente que c'est la fille du patron et qu'il ne faut pas la mettre en colère, car elle risquerait de tout raconter à son cher papa. Mais elle sait que Laura n'est pas aussi méchante qu'elle n'y parait. D'ailleurs, malgré leurs différences, elles s'entendent très bien toutes les deux.
cinquième étage. 224
© Dévotion
    ETHAN CALLOWAY ft. l. grimes ☞ Toi et moi on est amis.
    Mademoiselle est la fille de son employeur. Cette situation m'en dit bien tant, ne sais-je pourquoi. Surtout avec le jeu qui s'est installé entre les deux jeunes gens, pour ne pas dire tourtereaux malgré ma soudaine envie. Ethan prend un malin plaisir à l'a taquiner, voire même la draguer, tiens. Se chamailler, encore et encore, chaque employé du bar a pris l'habitude de leurs gamineries amicales. Sauf que tout irait mieux s'ils s'avouaient leurs sentiments, n'est-ce pas ?
cinquième étage. 29725752
© Lipstick
    OLIVIA T. MEADOWS ft h. duff ☞ Toi et moi on est amies depuis peu.
    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu. À vrai dire, jusqu'à quelques semaines, elles se connaissaient seulement de vue. Mais Olivia n'arrivait plus à payer son loyer en plus de ses études. Laura, bien qu'étant superficielle, ne pouvait laisser une connaissance à la rue. Ainsi, elle a décidé de lui proposer de venir vivre avec elle, ce qu'Olivia accepta avec plaisir. Elles apprennent seulement à se connaitre et parfois elles ne s'entendent pas, mais Olivia lui doit beaucoup et Laura aime bien sa compagnie.
cinquième étage. A9mn8o
© Psychozee
    A. JESSICA STEADWORTHY ft a. seyfried☞ Toi et moi on est ennemies.
    Bien qu'elles ne s'apprécient pas, Laura et Audrey sont assez semblables. Effectivement, les deux jeunes femmes sont issues de familles plutôt aisées, tout deux étant fille unique et fille à papa, on aurait pu penser qu'elles deviendraient amies. Sauf qu'Audrey reste une bourgeoise tandis que Laura essaie de s'éloigner de cette image de coincée. De plus, on sait tout que lorsqu'un garçon entre en action, ça ne peut pas se passer bien. Laura étant très proche d'Ethan, elle ne supporte pas cette bourgeoise qui a une relation très compliquée avec Ethan. Et oui, car on sait que les opposés s'attirent, Laura la première. De ce fait, sa jalousie revient au galop et a peur de perdre le jeune homme, bien qu'ils ne soient pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: cinquième étage.   cinquième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinquième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier étage.
» deuxième étage.
» troisième étage.
» quatrième étage
» sixième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: