dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew-Aaron N. Grant

Matthew-Aaron N. Grant


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Relationship:

(F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. Empty
MessageSujet: (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée.   (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. Icon_minitime13.06.11 19:16

(F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. Tumblr_le7nhsUXYY1qb17ws
© tumblr.
Sophia Phoebe Meyer
Je m'appelle Sophia P. Meyer, j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 23 juillet à Philadelphie. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis métier/études au choix. J'habite au 6ème étage et je vis seule ou en collocation (au choix). J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6, cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Léa Michele.
OPTIMISTE ϟ rêveuse ϟ SERIEUSE ϟ souriante ϟ AMBIEUSE ϟ assez égoïste ϟ FRANCHE ϟ possessive ϟ

Je vous donne les quelques renseignements que j'impose (certains sont négociables).
23/07/1987. Sophia est née à Philadelphie il y a 23 ans. Elle a sûrement eu une enfance heureuse et elle était plutôt bosseuse et sérieuse, mais elle avait quand même beaucoup d'amis.
ETE 2005. La jeune fille a décidé de se lâcher, après son diplôme (bac) et avant d'entamer de grandes études, et de passer deux mois en Australie pour s'amuser, profiter de la vie. C'est là qu'elle a rencontré Matthew-Aaron, ils ont eu une espèce de coup de coeur l'un pour l'autre sur une plage australienne. Ils sont sortis ensemble tout l'été, mais Sophia a dû rentrer aux Etats-Unis. Matt était bouleversé de la voir s'en aller et il voulait tout faire pour continuer à la voir, mais pour elle, c'était la fin de son "break", le retour à la vie réelle. Evidemment elle l'aime encore et veut le revoir, mais elle veut surtout se concentrer sur sa carrière. Ils ne se voient à nouveau que pendant l'été suivant car Sophia a décidé de retourner en Australie, mais il tentent ensuite de se voir le plus souvent possible, bien que ce ne soit toujours pas assez à leur goût.
2009. Matthew déménage à Charlottesville, ce qui n'est pas si éloigné de Philadelphie. Les deux amoureux en profitent pour se retrouver toutes les deux semaines à mi-chemin entre les deux villes. Au bout d'un an à ce rythme, Matt demande Sophia en mariage et elle accepte, toute contente.
2010 Ils préparent tous les détails de leur mariage mais, au dernier moment, ils se défilent. Ils fuient ensemble et partent en voyage, où ils se rendent compte qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Les deux jeunes gens se séparent et partent chacun de leur côté.
2011 Sophia a des problèmes d'argent (raison au choix, elle peut aussi ne pas en avoir et avoir une autre raison de retourner voir Matt) et, lorsqu'elle en parle à Matt, resté son meilleur ami, malgré la séparation, il lui propose de venir habiter chez lui.

(F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. Matt183
    MATTHEW-AARON N. GRANT ☞ toi et moi, nous sommes ex-fiancés et meilleurs amis.
    Tout était planifié, la date, les tenues, les invités, les témoins, la mairie, l'église, toute la cérémonie était prête. Mais l'un comme l'autre, ils ne le sentaient pas, ce n'était pas une aussi bonne idée que cela semblait. Ils avaient finalement l'impression qu'ils restaient ensemble plus par obligatoire et par habitude que par amour. Alors ils ont décidé de s'enfuir tous les deux, la veille de leur mariage, en laissant un petit mot pour leurs proches... Ils sont partis en vacances, en "lune de miel" pour réfléchir à tout ça. Ils ont fini par comprendre qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre et sont repartis chacun de leur côté. Un an après, à cause de ses difficultés financières, Matthew-Aaron décide d’accueillir Sophia chez lui. Ils sont restés très proches malgré leur rupture et se disent à peu près tout.


Dernière édition par Matthew-Aaron N. Grant le 17.06.11 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Aaron N. Grant

Matthew-Aaron N. Grant


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Relationship:

(F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée.   (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. Icon_minitime13.06.11 19:25

Coucou Very Happy & merci de vous intéresser à mon scénario !
Alors, le texte est assez long mais en fait, en gros seuls le lien et le caractère (et encore) sont imposés, c'est leur histoire qui est longue, en fait x). L'avatar est négociable, mais quand même Lea (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. 484601 Le pseudo est très négociable (il faut bien entendu demander), mais évitez les prénoms imprononçables. Et les détails sont négociables également et on pourra discuter de l'histoire tous les deux ♥️.
Je vous adorerai si vous prenez ma Sophia ! (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée. 484601 N'hésitez pas à m'envoyer un MP, répondre à ce sujet ou squatter la partie invités !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: