dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime24.04.11 21:14

(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Tumblr_lhsyntZl8t1qbmw3bo1_500
© psychozee @ daeneryss.
Au choix (Louise pour le scénario)
Je m'appelle Louise, j'ai 19 ans. Je suis née le date au choix à lieu au choix. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en (au choix). J'habite au troisième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois.. On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone.
optimiste DRÔLE ϟ fêtarde ϟ SIMPLE ϟ hyperactive ϟ SOURIANTE ϟ adorable ϟ FRANCHE ϟ sarcastique ϟ

Je laisse l'histoire assez libre, ainsi, vous pouvez laisser aller votre imagination. Je précise juste deux-trois petites choses.
ϟ Louise a vécu une enfance agréable dans un foyer uni. Elle est très portée sur la famille. Son père est médecin.
ϟ Petite, elle était plutôt du genre coincée, mais, à l'adolescence, elle a vécu un drame (que ce soit elle ou un proche) et cela l'a fait réfléchir. Depuis, elle profite de la vie à fond. Louise n'est jamais la dernière à vouloir faire la fête. Elle est très optimiste et souriante, un vrai rayon de soleil pour ses proches. Cependant, l'événement qui l'a changée continue de l'a perturbé encore aujourd'hui.
ϟ Louise fait de son mieux pour que Blair puisse mener une vie ''normale'' et essaye de la sortir en soirée pour qu'elle rencontre du monde. Louise est très sarcastique avec cette dernière, ne l'a considérant pas comme une ''malade'', mais comme une jeune étudiante tout à fait normal. Du coup, Blair ne comprend pas toujours ce que Louise dit ou fait.

(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Iconkstew1
    BLAIR GLASWELL-WOODSBURRY ft k. stewart ☞ toi et moi, nous sommes meilleures amies..
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a deux ans. Blair avait perdu son chemin et elle se retrouvait son la pluie, errante. Incapable de se souvenir du chemin l'a menant à son appartement. Louise passait par là et n'a pas hésité à proposer son aide à Blair. Cette dernière n'a pas réagi tout de suite et Louise l'a donc amenée chez elle pour passer la nuit. Le lendemain, les deux jeunes femmes ont commencés à discuter et Louise a très vite compris que Blair était attente du syndrome d'Asperger, grâce à son père médecin. Louise s'est prise d'amitié pour sa cadette et elles sont devenues petit à petit amies. Désormais, elles partagent un appartement. Louise passe son temps libre à faire découvrir ''la vie'' à Blair, essayant de sortir cette dernière et de lui faire rencontrer du monde. Quant à Blair, elle est heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un, bien même que leur relation est très particulière, du fait que Blair parle peu et que ses sentiments sont durs à exprimer.


Dernière édition par Blair Glaswell-Woodsburry le 24.04.11 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime24.04.11 21:29

Scénario libre & terminé.

Avant tout, merci de vous intéresser à mon scénario. Deux-trois petites choses à mettre au clair :
ϟ Le pseudo est libre, que vous choisissez quelque chose d'original ou classique, j'aime tout. Je suis assez souple et j'accepte un peu de tout. Ne prenez pas non plus des trucs du genre ; Whisky ou Durex comme prénom, personne n'appelle son enfant ainsi (a)
ϟ Pour l'avatar, c'est difficilement négociable. Je trouve qu'Emma Stone correspond parfaitement au personnage. Mais bon, un changement est possible à condition de me proposer quelqu'un qui colle au personnage et que j'apprécie.
ϟ Forcément, j'aimerais quelqu'un de plutôt actif et présent, mais je comprends qu'on ait une vie en dehors de l'écran et je n'exige pas une présence 7/7j.
ϟ Au niveau du RP, je ne suis pas difficile, car moi-même que je ne suis pas inspirée, je n'arrive pas à faire 50 lignes. Donc je ne demande pas un niveau particulier, ni même une maîtrise excellente de l'orthographe. Moi-même faisant des fautes d'inattentions et parfois vraiment bête, je demande pas que la personne qui prenne mon scénario fasse des rps zéro faute. Bon, pas de langage sms s'il vous plaît, ni des fautes à chaque mot, ce serait sympa quand même (a).
ϟ Je bénirais la personne qui prendra mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime01.05.11 19:37

Ta meilleure amie est là Razz !!

Enfin, si tu veux bien de moi et si le pseudo te convient bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime03.05.11 18:40

    YEEEEEEEEEEEEEEE(...)AH cheers cheers
    Tu fais mon bonheur là I love you
    Évidemment que je veux de toi, quel question I love you
    J'adore le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime03.05.11 18:48

Contente que ca te plaise (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. 962618
J'espère que la présentation te conviendra aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: Re: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) STONE ϟ everybody needs a best friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) LEA MICHELE → Best friend & ex-fiancée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios. :: scénarios pris.-
Sauter vers: