dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Empty
MessageSujet: (F) STONE ϟ everybody needs a best friend.   (F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Icon_minitime24.04.11 21:14

(F) STONE ϟ everybody needs a best friend. Tumblr_lhsyntZl8t1qbmw3bo1_500
© psychozee @ daeneryss.
Au choix (Louise pour le scénario)
Je m'appelle Louise, j'ai 19 ans. Je suis née le date au choix à lieu au choix. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en (au choix). J'habite au troisième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois.. On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone.
optimiste DRÔLE ϟ fêtarde ϟ SIMPLE ϟ hyperactive ϟ SOURIANTE ϟ adorable ϟ FRANCHE ϟ sarcastique ϟ

Je laisse l'histoire assez libre, ainsi, vous pouvez laisser aller votre imagination. Je précise juste deux-trois petites choses.
ϟ Louise a vécu une enfance agréable dans un foyer uni. Elle est très portée sur la famille. Son père est médecin.
ϟ Petite, elle était plutôt du genre coincée, mais, à l'adolescence, elle a vécu un drame (que ce soit elle ou un proche) et cela l'a fait réfléchir. Depuis, elle profite de la vie à fond. Louise n'est jamais la dernière à vouloir faire la fête. Elle est très optimiste et souriante, un vrai rayon de soleil pour ses proches. Cependant, l'événement qui l'a changée continue de l'a perturbé encore aujourd'hui.