dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les proches.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

les proches. Empty
MessageSujet: les proches.   les proches. Icon_minitime19.12.10 20:49


LES PROCHES

    CHAD MICHEAL MURRAY EST LIBRE ϟ Anthony J. Epson
    MILO VENTIMIGLIA EST LIBRE ϟ Louis P. Ventura
    CHARLIZE THERON EST LIBRE ϟ Eléonore H. Meadows
    JUDE LAW EST LIBRE ϟ Jack A. Meadows


Dernière édition par Alison J. Stewart le 20.12.10 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

les proches. Empty
MessageSujet: Re: les proches.   les proches. Icon_minitime19.12.10 21:02


les proches. Tumblr_lgu5daEzxq1qhpmlio1_500
© othgifs.tumblr

Anthony Josh Epson
Je m'appelle Anthony J. Epson, j'ai 24 ans. Je suis né le 17 janvier. Je suis séparé de ma femme et c'est très bien comme ça. Je suis mannequin. J'habite à la suite royale de l'hôtel et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 10, 11, 12 elles seront toute rouge.. On me dit souvent que je ressemble à Chad Michael Murray.
ATTENTIONNÉ ϟ séduisant ϟ DÉTERMINÉ ϟ possessif ϟ SOCIABLE ϟ impulsif

À dix-huit ans, il part en Italie pour entamer sa carrière de mannequin, c'est alors qu'il rencontre Elyzabeth. Ils tombent amoureux et ont un fils, Thomas. À la fin des études d'Elyzabeth, ils rentrent aux États-Unis, emménagent ensemble et se marient. Mais, lors d'une soirée un peu trop arrosée, Anthony la trompe et, malheureusement, elle l'apprend et le met à la porte de chez eux. Il veut tout faire pour regagner la confiance de sa femme et revenir habiter chez eux. Anthony est un célèbre et riche mannequin, il rêve de devenir acteur.


les proches. 116hz6g
© Psychozee
    ELYZABETH A. STEWART ft s. bush☞ Toi et moi on est mariés, mais séparés.
    A seize ans, Elyzabeth rencontre Anthony lors de ses études en Italie et en tombe éperdument amoureuse. Un an plus tard, elle se retrouve enceinte et, après neuf mois, le petit Thomas voit le jour. Elyzabeth et Anthony se marient et emménagent ensemble. Ils vivent une vie de rêve, mais, quatre ans plus tard, Elyzabeth découvre qu'Anthony la trompe et elle le met à la porte de chez eux.
les proches. 1415jwy
© Psychotic Prince
    NATE J. DAMON ft i. somerhalder☞ Toi et moi on est ennemis.
    Tous deux mannequins, Nate et Anthony sont rivaux depuis très longtemps, on pourrait même dire ennemis. Ils n'hésitent pas à se battre pour leur carrière.
les proches. Jacksonbrundage2
© PRETENTION
    THOMAS A. EPSON ft j. brundage☞ Toi et moi on est père et fils.
    Il l'aime plus que tout au monde et serait prêt à tout pour lui. Il lui manque beaucoup depuis qu'il est parti.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 20.12.10 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

les proches. Empty
MessageSujet: Re: les proches.   les proches. Icon_minitime19.12.10 21:47


les proches. Tumblr_la1tr8NLfT1qajn3io1_400
© fuckyeahmiloventimiglia.tumblr

Louis Peter Ventura
Je m'appelle Louis P. Ventura, j'ai 33 ans. Je suis né le 13 mars. Je suis en couple et c'est très bien comme ça. Je suis tueur à gages. J'habite à Boston et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 10, 11, 12 elles seront toute rouge.. On me dit souvent que je ressemble à Milo Ventimiglia.
CYNIQUE ϟ joueur ϟ SÉDUCTEUR ϟ mystérieux ϟ IMPULSIF

On ne peut pas dire que l'enfance de Louis ait été des plus calmes. Son père, tueur à gages, a toujours rêvé que son fils prenne sa succession. Ainsi, dès ses quinze ans, son père l'emmène avec lui. Devenu adulte, il a repris le métier de son père, par obligation et puis parce que c'est le seul métier qu'il peut faire, c'est comme une évidence pour lui. Il est obligé de cacher son métier à tous ses proches, mais, d'un côté, ça lui plait d'avoir une vie pleine d'action et de challenges. Et puis, on peut dire qu'il aime tuer des gens. Louis est donc un garçon très peu fréquentable, mais qu'est aurait-il été s'il n'avait pas connu cette enfance ?


les proches. 64098632
© Hallow Bastion
    KIMBERLEY M. FOSTER ft h. panettiere☞ Toi et moi on est en couple.
    Dans les couples, il y a toujours des secrets et le couple que forme Kimberley et Louis en sont l'exemple parfait. Monsieur cache à sa moitié le fait qu'il est tueur à gages. Elle croit toujours qu'il est un comptable respectable. Même s'il lui ment, il l'aime sincèrement et il veut juste la protéger des dangers que son métier pourrait avoir sur elle.
les proches. 11joxno
© Mymz
    SARAH H. MONROE ft k. bell☞ Toi et moi on est ennemis.
    Louis est le tueur de Stuart, l'ex petit-ami de Sarah. Elle le recherche depuis sa mort, ou plutôt, son assassinat. Elle cherche et quand elle le trouvera, ça va faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

les proches. Empty
MessageSujet: Re: les proches.   les proches. Icon_minitime19.12.10 22:28


les proches. Tumblr_leflzblj6K1qdfds3o1_500
© lucamuffin.tumblr

Eléonore Haley Meadows
Je m'appelle Eléonore H. Meadows, j'ai 38 ans. Je suis née le 17 août. Je suis mariée et c'est très bien comme ça. Je suis infirmière. J'habite dans la banlieue chic de Charlottesville et je vis avec mon mari. J'appartiens donc au groupe 10, 11, 12 elles seront toute rouge.. On me dit souvent que je ressemble à Charlize Theron.
MATERNELLE ϟ patiente ϟ BOSSEUSE ϟ impulsive ϟ

Eléonore tombe enceinte à dix-huit ans. Cela bouleverse sa vie. Elle qui voulait faire de longues études, elle est obligée de les interrompre. Pourtant, elle n'hésite pas une seconde et garde sa fille. Grâce au soutien de sa famille et de son petit ami Jack, ils forment rapidement une belle famille tous les trois. Et quand sa fille rentre à l'école primaire, Eléonore décide de reprendre ses études pour devenir infirmière, métier qu'elle exerce aujourd'hui.


les proches. Jude6
© french kiss
    JACK A. MEADOWS ft j. law☞ Toi et moi on est mariés.
    Il est son grand amour et son époux depuis vingt ans. Ils sont fous amoureux depuis le lycée et ne se sont jamais quittés depuis cette période. De leur amour est né une petite fille, aujourd'hui grande, Olivia.
les proches. 29725752
© Lipstick
    OLIVIA T. MEADOWS ft h. duff☞ Toi et moi on est mère et fille.
    Eléonore l'aime plus que tout. Elles sont proches et se racontent beaucoup de choses. Eléonore s'inquiète pour elle, mais essaye de ne pas s'impliquer dans sa vie privée, elle sait qu'elle doit faire ses choix seule, même si elle risque de faire des erreurs. Elle essaye de le faire comprendre à son mari, car elle a peur que leur fille lui en veule de la surprotéger.
les proches. Rachelicon01
© muze
    Carreen S. Wilson ft r. weisz ☞ Toi et moi on est amies.
    Carreen et Eléonore se sont rencontrées il y a quelques mois. Elles se sont croisées dans l'immeuble, Carreen y vivant et Eléonore venant rendre visite à sa fille Olivia. Elles se sont heurtées et ont sympathisés par la suite. Depuis, dès qu'Eléonore vient rendre visite à sa fille, elle s'arrête rendre visite à Carreen.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 19.04.11 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

les proches. Empty
MessageSujet: Re: les proches.   les proches. Icon_minitime19.04.11 11:51


les proches. Tumblr_l6xr4cj2CA1qa1xnko1_500
© tumblr

Jack Alexander Meadows
Je m'appelle Jack A. Meadows, j'ai 38 ans. Je suis né le 12 juillet. Je suis marié et c'est très bien comme ça. Je suis avocat. J'habite dans la banlieue chic de Charlottesville et je vis avec ma femme. J'appartiens donc au groupe 10, 11, 12 elles seront toute rouge.. On me dit souvent que je ressemble à Jude Law.
ATTENTIONNÉ ϟ ambitieux ϟ RÉFLÉCHI ϟ sûr de lui ϟ

A dix-huit ans, il découvre que sa petite amie, Eléonore, est enceinte d'une petite fille. Il lui faut bien sûr quelques minutes d'hésitation, mais il l'accepte et épouse Eléonore. Il continue cependant ses études de droit, jusqu'à avoir son diplôme. Une fois le diplôme en poche, il s'occupe de sa famille. Il y a quelques années, il décide de poursuivre son rêve de devenir avocat. Il ouvre plus tard, avec l'aide de son meilleur ami, un cabinet d'avocats qui devient vite très réputé.


les proches. 185736theron_3
© Lellia
    ELÉONORE H. MEADOWS ft c. theron☞ Toi et moi on est mariés.
    Elle est son grand amour et son épouse depuis vingt ans. Ils sont fous amoureux depuis le lycée et ne se sont jamais quittés depuis cette période. Ils ont eu une fille, aujourd'hui grande, Olivia.
les proches. 29725752
© Lipstick
    OLIVIA T. MEADOWS ft h. duff☞ Toi et moi on est père et fille.
    Il l'aime plus que tout. Il tient beaucoup à elle et ils sont proches bien qu'elle soit agacée par son côté protecteur. Il est d'ailleurs très fier qu'elle suive ses traces en étudiant le droit.
les proches. Mcc1v7
© Mymz
    ARCHIBALD PRESCOTT ft j. ackles☞ Toi et moi on est en froid.
    Jack est très méfiant envers lui, car il a été arrêté pour possession de drogue. Il voudrait que sa fille arrête de le fréquenter, c'est d'ailleurs la cause de nombreuses disputes entre Olivia et son père. Il n'en démord pas pour autant, il le soupçonne de plus de se servir de sa fille.
les proches. 29kujib
© Blackbird
    WILLIAM FORD ft s. baker☞ Toi et moi on est meilleurs amis et associés.
    Ils sont meilleurs amis depuis toujours. Liés par la même passion pour leur métier, il était logique pour eux d'ouvrir ensemble leur cabinet d'avocats qu'ils dirigent ensemble de deux mains de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les proches. Empty
MessageSujet: Re: les proches.   les proches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les proches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES.-
Sauter vers: