dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) M. GRACE | happiness only real when shared.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew-Aaron N. Grant

Matthew-Aaron N. Grant


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Relationship:

(F) M. GRACE | happiness only real when shared. Empty
MessageSujet: (F) M. GRACE | happiness only real when shared.   (F) M. GRACE | happiness only real when shared. Icon_minitime04.12.10 20:37

(F) M. GRACE | happiness only real when shared. Maggiegrace9 (F) M. GRACE | happiness only real when shared. 20pt4zo
Marina Charline Grant
“ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ”
Into The Wild.
Je m'appelle C. Marina Grant, j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 28 juillet à Melbourne (Australie). Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis métier/études au choix. J'habite au 7ème étage et donc j'appartiens au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à au choix : Maggie Grace ou Emilie de Ravin (négociable pour katie cassidy ou bien autre actrice blonde, demandez).
NAÏVE ♦ gentille ♦ SENSIBLE ♦ passionnée ♦ TIMIDE ♦

Voir ma présentation :
Spoiler:
Marina avait toujours été une jeune fille naïve, qui prend tout à coeur, son principal défaut, d'ailleurs. C'est à cause de ça qu'elle tomba dans les bras de Josh Spencer, l'acteur à la mode en Australie. Ce n'était son idole, comme pour la plupart des autres jeunes filles, mais elle s'était laissée séduire par l'image de parfait gentleman qu'il entretenait. Pendant trois mois, ils filèrent le parfait amour, faisant la une de tous les magazines. Seulement, au bout d'un certain temps, Josh montra sa véritable personnalité, par de petits gestes, des paroles par ci, par là et la demoiselle se rendait peu à peu compte qu'il était loin d'être le gentil jeune homme compréhensif qu'il semblait être. Il devenait vulgaire, agressif et commença à en avoir marre que leur relation n'aille pas plus loin, mais elle n'était pas prête à franchir le pas, surtout avec lui. Il finit par s'énerver, lui crier dessus, il alla même jusqu'à l'empoigner par le bras brusquement. Le lendemain, bien sûr, il était tout sucre, tout miel et s'excusa. Crédule, elle lui pardonna. Mais, une semaine plus tard, il la quitta publiquement, il la traita de garce, de fille frigide, de sainte-nitouche devant les caméras de la plus grande chaîne australienne. Marina passa six mois enfermée dans sa chambre à broyer du noir, n'arrivant pas à se remettre d'avoir perdu son petit-ami et d'avoir été autant humiliée. Pendant un moment, elle regretta même de ne pas lui avoir cédé, mais son frère réussit à la convaincre qu'elle avait eu raison et qu'elle ne méritait pas un tel connard. Grâce à lui, elle réussit peu à peu à "guérir", reprendre vie. Mais, tout ne pouvait pas redevenir comme avant car les gens de la ville n'avaient pas oublié et, chaque fois qu'un Grant sortait de la maison, ils commençaient à chuchoter entre eux. Le climat devint vite insupportable pour eux. Ils n'avaient que très peu d'alliés et Marina, qui avait toujours été timide et plus entourée par les livres que par les gens, se renferma sur elle-même. Matthew-Aaron, ne pouvant plus supporter cette situation et la détresse de sa soeur, cherchait une solution pour s'enfuir au plus vite du pays. Deux ans après le drame, il trouva un appartement dans un immeuble à Charlottesville, aux Etats-Unis, une ville tranquille où ils ne seraient que des habitants comme les autres. Là-bas, personne ne connaissait Josh Spencer et encore moins ses histoires de coeur.

(F) M. GRACE | happiness only real when shared. Matt183
    MATTHEW-AARON GRANT ☞ toi et moi on est frère&soeur.
    Matthew-Aaron et Marina ont toujours été très proches, mais, après le "drame", ils sont devenus inséparables, Matt était devenu la seule personne sur laquelle M. pouvait compter et M.-A. voulait tout faire pour protéger sa soeur, qu'elle n'ait jamais à revivre ce que Josh lui avait fait subir. Il était resté à ses côtés tous les jours pendant qu'elle était restée prostrée dans sa chambre et avait même réussi à l'en sortir. Il l'avait rassurée et était même allé coller un poing dans la figure du Don Juan, ce qu'il avait menacé de faire à chaque type qui s'était approché d'elle par la suite ou du moins pendant les quatre ans suivants. Il a réussi à les sortir de cet enfer et ils habitent désormais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) M. GRACE | happiness only real when shared.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: