Matthew-Aaron N. Grant
Feuille de personnage Relationship:
| Sujet: Matthew-Aaron N. Grant ♣ Le premier homme. 13.10.10 17:47 | |
| Matthew-Aaron Noah Grant“ Le mieux serait que je me transforme en tablette de chocolat, là maintenant, le temps passerait plus vite et je m'inquiéterais moins dans mon papier aluminium. ” Marc Levy. Je m'appelle Matthew-Aaron N. Grant, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 22 mai à Melbourne (Australie). Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en médecine, aspirant neurochirurgien. J'habite au 7ème étage et donc j'appartiens au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Matt Barr.
BLAGUEUR ♦ séducteur ♦ DETENDU ♦ lunatique ♦ DETERMINE ♦ responsable ♦ PROTECTEUR ♦ gentil ♦ FRANC ♦ jaloux ♦