Matthew-Aaron N. Grant
Feuille de personnage Relationship:
| Sujet: Matthew-Aaron N. Grant ♣ Le premier homme. 13.10.10 17:47 | |
| Matthew-Aaron Noah Grant“ Le mieux serait que je me transforme en tablette de chocolat, là maintenant, le temps passerait plus vite et je m'inquiéterais moins dans mon papier aluminium. ” Marc Levy. Je m'appelle Matthew-Aaron N. Grant, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 22 mai à Melbourne (Australie). Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en médecine, aspirant neurochirurgien. J'habite au 7ème étage et donc j'appartiens au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Matt Barr.
BLAGUEUR ♦ séducteur ♦ DETENDU ♦ lunatique ♦ DETERMINE ♦ responsable ♦ PROTECTEUR ♦ gentil ♦ FRANC ♦ jaloux ♦
"Maman, Papa, on part." Avec cette simple phrase, Matthew-Aaron N. Grant annonça qu'ils déménageaient aux Etats-Unis, lui et sa petite-soeur. Ils avaient ce projet en tête depuis des années et ils avaient enfin trouvé un appartement qui les avait convaincus de partir. Ils n'en pouvaient plus de leur vie en Australie. A vingt ans, Matt voulait enfin sortir de cet enfer, il avait l'impression de ne pas avancer, il ne pouvait rien faire. Sans parler de ces regards et ces chuchotements à chaque fois qu'un Grant passait. Tout ça, parce que Anna Grant était sortie avec un célèbre acteur australien, Josh Spencer, qui l'avait largué publiquement. "Cela passera, ils oublieront." Malgré ce qu'avait dit son frère pour la rassurer, deux ans après tout le monde s'en souvenait encore. Leur vie était peu à peu devenue horrible et, même si leurs parents s'y étaient habitués et voulaient convaincre leurs enfants de rester dans leur pays natal, deux jeunes ne pouvaient pas se créer une vie dans un environnement pareil. Ils étaient enfin partis, dans un avion nocturne pendant de longues heures mais, une fois arrivés, ils étaient soulagés et pleins d'espoir de recommencer une nouvelle vie, sans faire de vagues. Ici, personne ne connaissait Josh Spencer et encore moins ses histoires de coeur. Ils avaient un appartement dans la Liberty Tower, un immeuble où ils n'étaient que des habitants parmi tant d'autres. Ils étaient enfin libres, libres de leur passé, de leur réputation. Ils pouvaient désormais être qui ils voulaient.
Matthew-Aaron Noah Grant, ça fait beaucoup de prénoms pour un seul homme, n'est-ce pas ? Oui, c'était une envie de sa mère, elle trouvait que cela faisait élégant. Mais lui, il n'apprécie pas autant, enfin il aime sa mère bien sûr mais pour la vie de tous les jours, Matt lui correspond mieux, simple et pas prétentieux. Il y en a aussi qui l'appellent Aaron ou Grant, même Noah pour les plus excentriques, ceux qui veulent se démarquer. Mais il s'en fiche, c'est un gars simple, qui aime s'amuser et aider les autres. C'est pour ça qu'il a décidé de devenir neurochirurgien, un métier qui sauve des vies, un métier difficile et puisque qu'il peut le faire, ouvrir un cerveau, voir des gens mourir parfois, puisque qu'il peut le supporter, autant essayer.
Coucou, moi c'est Clémentine, plus connu(e) sous le nom de Clllem. J'ai 14 ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même car je suis la fondatrice. Je m'y suis inscrit(e) car c'est plus facile pour créer un forum --'. Je n'oublie pas le crédit qui est (c) tumblr. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis : je suis donc le double-compte de la fondatrice du fo'.
| |
|