dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de poste vacant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Demandes de poste vacant ! Empty
MessageSujet: Demandes de poste vacant !   Demandes de poste vacant ! Icon_minitime04.09.10 18:04

Vous aimez le forum mais aucun poste vacant ne vous convient et vous n'avez pas d'idée de personnage à créer ?
Demandez-moi et j'essayerai d'en faire un pour vous. Ça ne vous oblige en rien à vous inscrire sur le forum ou à le prendre. Il n'y a pas de règlement particulier, mais je dois avoir au moins une ou deux informations sur votre souhait. Vous pouvez utiliser le formulaire, entier, remplir seulement certaines choses et/ou en ajouter, ou ne pas l'utiliser du tout.
Un nom de célébrité peut suffir mais sans précision je pourrais mettre plus de temps à créer un personnage.

Formulaire (facultatif) :
Votre pseudo : Un pseudo ou prénom.
Star désirée sur l'avatar : Une star ou une sélection.
Mon personnage doit : Trait(s) de caractère que vous voulez qu'il aie, métier que voulez qu'il occupe, évènement que vous voulez qu'il aie vécu ou autre information...
Il le(s) connaît : Personnage(s) des postes vacants ou présent sur le forum avec qui vous voulez qu'il aie un lien, en précisant, si possible, de quelle nature.

Code:
[b]Votre pseudo :[/b]
[b]Star désirée sur l'avatar :[/b]
[b]Mon personnage doit :[/b]
[b]Il le(s) connaît :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité
Anonymous



Demandes de poste vacant ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de poste vacant !   Demandes de poste vacant ! Icon_minitime25.04.11 16:12

Salut !!
Tout d'abord, joli forum I love you
Je trouve que ce topic est un très bon concept ! Je voulais savoir s'il était possible de prendre un PV et d'en changer l'avatar, si jamais il ne nous inspire pas vraiment ?

Merci d'avance Ballons
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Demandes de poste vacant ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de poste vacant !   Demandes de poste vacant ! Icon_minitime25.04.11 16:21

    Bonjour I love you
    Merci pour le compliment sur le forum I love you
    En principe, oui c'est possible, mais cela dépend du personnage qui t'intéresse. Quel rôle prédéfini t'intéresserait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de poste vacant ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de poste vacant !   Demandes de poste vacant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de poste vacant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il suffit de demander → Demandes de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: CE SOIR, TU DÎNES CHEZ MOI.-
Sauter vers: