Roxane-Lou Ashmore
| Sujet: roxane-lou ashmore. ▷ roxie. 31.07.11 15:54 | |
| © TUMBLR.Roxane-Lou Ashmore (f) Je m'appelle Roxane-Lou Ashmore, j'ai vingt-deux ans. Je suis née le quatorze octobre 1988 à Charlottesville. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en commerce-marketting et serveuse dans le restaurant de ma mère. J'habite au neuvième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan.
PASSIONNÉE ϟ impulsive ϟ ENTHOUSIASTE ϟ vulgaire ϟ CULTIVÉE ϟ solitaire.
Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.
Coucou, moi c'est Julie, plus connue sous le nom de julaille. J'ai quatorze ans. J'ai connu le forum grâce à la divergence des liens. Je m'y suis inscrite car le contexte m'a plue. Je n'oublie pas le crédit qui est © tumblr. Bien sûr, si je veux dire un petit mot, je le dis mais je n'ai pas envie parce que j'ai fini
| |
|
Alison J. Stewart Administratrice ! C'est moi le chef !
I feel : Goood :D Nombre de messages : 474 Emploi/loisirs : Styliste ! Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Relationship:
| Sujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie. 31.07.11 20:32 | |
| Bienvenue ! Surtout si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! | |
|
Jordan V. Reilly
| Sujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie. 31.07.11 20:39 | |
| KAREN Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
|
L. Swan Annesley
I feel : great ! Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie. 01.08.11 16:07 | |
| | |
|