dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kelcey Harryson

A. Kelcey Harryson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011

LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout. Empty
MessageSujet: LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout.   LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout. Icon_minitime30.07.11 13:16

LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout. 16is5c2
© créateur @ site.

Maxence Casey Harryson

Je m'appelle Maxence Casey Harryson, j'ai âge ans. Je suis né(e) le date à new-york. Je suis célibataire, en couple, marié(e) et c'est très bien comme ça. Je suis photographe. J'habite au troisième étage et je vis en collocation avec ma soeur. J'appartiens donc au groupe 1,2,3, allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à francisco lachowski.
CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ

libre, mais respectant quand même ma fiche de présentation (:.

LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout. Vhw5qd
    A. KELCEY HARRYSON ☞ toi et moi, nous sommes frère et soeur.
    Kelcey et Maxence ont un lien très fort. Ils s'entendent à merveille et vivent même en colocation. Il est protecteur envers elle, mais pas trop non plus. C'est avec lui qu'elle a bu son premier verre et qu'elle a toucher pour la première fois à de la drogue. Elle en prends devant lui, et ça ne le gêne pas. Ils ne se prennent jamais la tête et Maxence la laisse voir autant de garçons qu'elle veut, même si il garde un oeil sur elle. Quant à elle, c'est plus compliqué. Elle est extrêmement possessive envers Maxence et à du mal à supporter les filles qui l'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
 
LACHOWSKI ✄ on se bat, car on y croit. on ira jusqu'au bout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: