J.-Kaio Cavalcantte
| Sujet: J.-KAIO ♦ so I'll light this cigarette and smoke the night away... 19.07.11 18:10 | |
| © créateur @ site. Jaaziel-Kaio Cavalcantte Je m'appelle Jaaziel-Kaio Cavalcantte, j'ai 24 ans. Je suis né le 12 avril à Rio de Janeiro. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis métier/études. J'habite au numéro étage/à l'extérieur de la ville et je vis seul. J'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me dit souvent que je ressemble à Francisco Lachowski.
CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ
Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.
Coucou, moi c'est Cory. J'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je m'y suis inscrit car j'aime beaucoup le contexte, ainsi que le design. Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) sour yesterday. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis ici.
| |
|
L. Swan Annesley
I feel : great ! Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 28/05/2011
Feuille de personnage Relationship:
| Sujet: Re: J.-KAIO ♦ so I'll light this cigarette and smoke the night away... 19.07.11 23:43 | |
| OH MON DIEU. Ça y est, je meurs, vous avez voulu m'achever, c'est chose faite. Franciscooooo Je te salue bien bas, ô apparition mystique *-* Et bonne chance pour ta fiche (: (a) J'aurai un lien fantabusmique ? | |
|
Jordan V. Reilly
| Sujet: Re: J.-KAIO ♦ so I'll light this cigarette and smoke the night away... 20.07.11 7:50 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Et au passage, j'adore le prénom | |
|
Matthew-Aaron N. Grant
| Sujet: Re: J.-KAIO ♦ so I'll light this cigarette and smoke the night away... 20.07.11 10:59 | |
| BIENVENUE ! Bon choix d'avatar ! | |
|
Héloïse A. Hopkins Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
I feel : Good Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: J.-KAIO ♦ so I'll light this cigarette and smoke the night away... 22.07.11 17:24 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.-KAIO ♦ so I'll light this cigarette and smoke the night away... | |
| |
|