| RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
River S. Reagan
| Sujet: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:03 | |
| © créateur @ site. River Sam Reagan Je m'appelle River Reagan, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 14 Août à Sydney. Je suis célibataire endurci et c'est très bien comme ça. Je suis scénariste / écrivain . J'habite au numéro étage/à l'extérieur de la ville et je vis pour le moment seul J'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me dit souvent que je ressemble à Marlon Teixeira.
CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ
Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.
Coucou, moi c'est Marissa, plus connu(e) sous le nom de MissKa. J'ai vingt-deux ans. J'ai connu le forum grâce à Clem/Alison. Je m'y suis inscrit(e) car j'avais dit que je viendrais nananèreuh ! . Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) variable donc je met pas /out/. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis AIMEZ MOI ! (sort).
Dernière édition par River S. Reagan le 17.07.11 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
Alison J. Stewart Administratrice ! C'est moi le chef !
I feel : Goood :D Nombre de messages : 474 Emploi/loisirs : Styliste ! Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Relationship:
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:07 | |
| | |
|
| |
River S. Reagan
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:17 | |
| | |
|
| |
I feel : Goood :D Nombre de messages : 474 Emploi/loisirs : Styliste ! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:21 | |
| Tu es... surprenante, tu sais ? Je l'avoue, je l'avoue !! Et oui, chacun son tour pour les smileys, hein ? | |
|
| |
River S. Reagan
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:37 | |
| Je sais x) Bizarre, un peu folle, effrayante, je sais ! x) Oui ! :omg: | |
|
| |
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:52 | |
| Oui, mais super sympa aussi ! Non, je n'ai pas encore les mêmes codes que chez toi | |
|
| |
River S. Reagan
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 17.07.11 21:54 | |
| Oh ! C'est gentil ! Toi aussi petit chocapik x) Oui je viens de capter x) | |
|
| |
Héloïse A. Hopkins Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
I feel : Good Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 18.07.11 10:44 | |
| | |
|
| |
L. Swan Annesley
I feel : great ! Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 18.07.11 14:35 | |
| Bienvenue *-* Je suis d'accord avec Héloïse, tous ces œstrogènes, il faut équilibrer heinn ! Bonne chance pour la suite (: | |
|
| |
River S. Reagan
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 19.07.11 16:24 | |
| C'est pour ça que je suis venu ! Haha Et puis, ça fera plus de femmes pour moi !!! *sort* Merci à vous (aa) | |
|
| |
L. Swan Annesley
I feel : great ! Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 19.07.11 23:40 | |
| Quel bon motif pour amener sa jolie bouille ! Combien on planifie ? Mais derien (: (a) ( il faut savoir, car il est possible qu'on pose la question, que je ne suis pas en train de flooder, non non my lord ! ) | |
|
| |
Jordan V. Reilly
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 20.07.11 7:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer | |
| |
|
| |
| RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer | |
|