dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Olivia Meadows uc

Aller en bas 
+2
Alison J. Stewart
Olivia T. Meadows
6 participants
AuteurMessage
Olivia T. Meadows

Olivia T. Meadows


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 15:38

Olivia Meadows uc 16is5c2
© créateur @ site.

Olivia Tracy Meadows
Je m'appelle Olivia Tracy Meadows, j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 13 juin à Charlottesville. Je suis en couple et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en droit. J'habite au quatrième étage/à l'extérieur de la ville et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises.. On me dit souvent que je ressemble à Hilary Duff..
AMBITIEUSE ϟ travailleuse ϟ GOURMANDE ϟ persévérante ϟ DÉPENSIÈRE ϟ Attentionnée ϟ TÊTUE ϟ Amusante ϟ



« Once upon a time... »