dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Olivia Meadows uc

Aller en bas 
+2
Alison J. Stewart
Olivia T. Meadows
6 participants
AuteurMessage
Olivia T. Meadows

Olivia T. Meadows


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 15:38

Olivia Meadows uc 16is5c2
© créateur @ site.

Olivia Tracy Meadows
Je m'appelle Olivia Tracy Meadows, j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 13 juin à Charlottesville. Je suis en couple et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en droit. J'habite au quatrième étage/à l'extérieur de la ville et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6 cueillir des cerises.. On me dit souvent que je ressemble à Hilary Duff..
AMBITIEUSE ϟ travailleuse ϟ GOURMANDE ϟ persévérante ϟ DÉPENSIÈRE ϟ Attentionnée ϟ TÊTUE ϟ Amusante ϟ



« Once upon a time... »

"Autant que je me souvienne, je n'ai jamais eu un seul moment à moi depuis que je suis à Charlottesville. Depuis toujours ma vie a été mouvementée. J'ai toujours bougé par ci par là, je n'arrive jamais à rester en place. J'ai toujours fait partie d'une famille unie et heureuse. J'ai eu beaucoup de chance comparé à certains et certaines. Je n'ai rien à reprocher à mes parents. J'ai toujours eu sous les yeux l'amour le vrai mais ne dit on pas que Aimé un être ça demande trop de force. Et si la mort ne vous prend pas votre âme sœur, les gens se déchirent tout seul. Peu de gens reste vraiment ensemble toute leur vie. Un jour Cummings a dit Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin. Et il a bien raison. Et dire qu'avant ma citation favorite était de SHAKESPEARE
L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. Baliverne! La vie est dure et il faut si faire"

Je venais de finir de marquer le point d'exclamation de ma phrase. Écrire dans mon journal me faisait du bien. J’eus alors l’envie de reprendre mon tout premier journal intime. Lire mon histoire, où tout à commencé me ferait du bien ce soir. J’aime me relire de temps à autre, pour me souvenir…

« Mon histoire n’est pas la votre. Ne le jugez pas. Ne la retenez pas trop non plus. Je suis sure qu’on peut la réécrire ensemble… »

Tout commence un 13 juin:
Il était presque une fois une jeune femme qui se nommait Eléonor qui rêvait de paillette et de richesse et d'un jeune homme plutôt riche. Enfin si je parle d’eux c’est que c’est tout de même grâce à eux si j’existe et s’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Et bien je ne serais jamais ici en train de vous conter mon histoire. C’est donc un 13 Février, je connais l’histoire par cœur car je n’ai cessé de demander à ma mère de me la raconter. Ils ont tellement été chanceux c’est deux la. Et je suis fière d’être le fruit de leur amour. Ma mère et mon père se sont rencontrés au lycée. Au départ ce n'était pas gagné puisqu'ils ne s'appréciaient pas forcément. Cependant mon père craqua le premier et se mit à courtiser ma mère. Et de fils en aiguilles je suis née.… C’est mignon comme histoire vous ne trouvez pas ? Bon d'accord ma mère avait 18 ans et se gâcher un peu son avenir et son ambition mais je suis née d'un amour sincère et c'est le principal.

J’aime beaucoup parler de la rencontre de mes parents. Je trouve ça tellement romantique et si marrant. Ma mère a abandonné depuis ce jour là le fait de devenir célèbre. Elle a fini par reprendre ses études une fois que je suis rentrée à l'école primaire. Elle a fini par trouver un boulot qui lui convenait vraiment: infirmière. J’ai tellement de bons souvenirs de mon enfance mais il est vrai qu'une présence plus régulière de mes parents aurait été souhaitable. Mes parents sont deux personnes qui adorent leur travail et qui le fait passer avant tout. J'ai du me débrouiller seule. C'est comme si je n'avais jamais eu de parents à un moment donné de ma vie, mais ce n'est pas pour autant que je les déteste. J'ai grandi comme tout enfant normal entourée de ma famille. J'étais une petite fille qui bougeait beaucoup. J'aimais l'aventure. Je suis allée à l'école, et il m'a été facile de me faire des amis. J’étais du genre à aller vers les autres. Je n'avais pas ma langue dans la poche et je ne me laissais pas faire. Ma scolarité était plutôt bonne sans me vanter. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles comme on dit.

Il ne faut pas que j’oublie de vous parler de mon meilleur ami de l’époque. C’est un grand passage de ma vie. Lui et moi ça remonte à bien des années. Nous nous sommes rencontrés à l’école. Nous ne nous ressemblions pas, on avait beaucoup de points différents. La seule chose qui nous a uni, c’est le fait que nous arrivions à nous démarquer des autres enfants. Nous n’aimions pas tous les deux se faire marcher sur les pieds. Depuis ce jour, nous sommes devenus de très bons amis. Ce fut le début d’une très belle amitié, une amitié indestructible. Il était devenu mon meilleur ami.
Arrivée au lycée, j’entrais dans l’équipe des cheerleaders comme capitaine. J'étais super fière. Il est vrai qu'à l'époque j'avais un peu la grosse tête et je faisais bien savoir que j'avais de l'argent. Être populaire était quelque chose qui me plaisait et qui me plaît encore. J’avais beaucoup d'ambition surtout. J’étais du genre à être populaire mais sans toutefois faire toutes les bêtises qu’une fille populaire peut faire. Malgré le fait que je sois une fille adorable, il m’arrivait cependant de faire ce que je voulais puisqu'il n'y avait que moi à la maison. Il fut un temps où je me suis lâchée et j’ai enchaîné les conquêtes. Mais j’ai vite arrêté et je suis revenue dans le droit chemin.
Il y eut mon histoire avec mon ex meilleur ami. Mes sentiments pour lui ne sont pas que amical. je ne pensais pas être amoureuse de lui et pourtant. j'ai eu l'impression que pour lui s'était la même chose mais voilà, j'ai appris qu'il était avec une fille du lycée. Mon coeur se brisa de nouveau. Je me souviens de mettre disputé avec lui parce qu’il avait décidé de quitter la ville pour ses études. Cette idée m’était insupportable. Je voulais qu'il reste et rare étaient ceux qui osaient me tenir tête! Et oui je mords attention ! Mais hélas Il est quand même partit, mettant fin à tout ce qui avait pu nous unir dans le passé. C’était mon premier amour.

Bref amourette de jeunesse quoi. J'ai fini par continuer mes études à Charlottesville. Grâce à mes bonnes notes, je réussis à entrer dans une grande université pour étudier le droit. J'aimais beaucoup ça. Mon père m'avait transmit cette passion et j'étais plutôt douée. Je ne sais pas exactement si je serais avocate, flic ou autre en attendant de trouver je continuais dans cette voie là.
Les années passèrent et je continuais mon bonhomme de chemin dans mes études. Je travaille désormais à mi-temps dans le cabinet d'avocat de mon père, tandis que je continue mes études. Au début, les employés trouvaient stupide d'embaucher une étudiante mais, après avoir participé à quelques affaires, j'ai réussi à gagner leur respect. J'aime clouer le bec à ceux qui doutent de mes compétences. C'est en effet grâce à mon père que je suis entrée dans le cabinet. Certes mais je suis également douée. J'ai décidé d'habiter avec une fille Laura Pierce puisqu'en ce moment je suis en galère d'argent! Et oui je suis une grande dépensière donc il me faut faire des économie. Il va vraiment falloir que je travaille ce défaut là...on verra bien si je réussi....Affaire à suivre! »

Je tournais la dernière page de mon ancien journal. Je refermais délicatement pour souffler un peu. Pour ensuite le ranger et partir en cours

Coucou, moi c'est Lily, plus connu(e) sous le nom de Lily. J'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à un forum. Je m'y suis inscrit(e) car j'ai bien aimé le contexte et surtout ce scénario. Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) Shya. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis nope.


Dernière édition par Olivia T. Meadows le 12.07.11 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 16:46

Bienvenue Very Happy !
Très bon choix ♥️ !
Surtout, en cas de question ou de problème, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T. Meadows

Olivia T. Meadows


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 18:15

Merci, je me dépêche de faire ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 18:43

Super ! Mais prend ton temps, t'inquiète Wink !
Revenir en haut Aller en bas
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 19:46

Hilary I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime11.07.11 20:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T. Meadows

Olivia T. Meadows


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime12.07.11 15:44

Merci à vous les filles!

Ma présentation est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime12.07.11 19:59

Parfait ! Désolée pour le retard.
Tu es donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T. Meadows

Olivia T. Meadows


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime13.07.11 12:16

Merci Olivia Meadows uc 691833
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime17.07.11 19:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime17.07.11 20:37

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia T. Meadows

Olivia T. Meadows


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime18.07.11 15:09

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Meadows uc Empty
MessageSujet: Re: Olivia Meadows uc   Olivia Meadows uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Meadows uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE ! :: validées.-
Sauter vers: