Cléo B. Standford
Feuille de personnage Relationship:
| Sujet: Cléo B.Standford( en cours) 28.06.11 5:52 | |
| © créateur @ site. Prénom Prénom² Nom (m)Prénom Prénom² Nom (f) Je m'appelle Prénom Nom, j'ai âge ans. Je suis né(e) le date à lieu. Je suis célibataire, en couple, marié(e) et c'est très bien comme ça. Je suis métier/études. J'habite au numéro étage/à l'extérieur de la ville et je vis seul, en couple, en collocation. J'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité.
CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ
Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.
Coucou, moi c'est Prénom, plus connu(e) sous le nom de pseudo. J'ai âge ans. J'ai connu le forum grâce à qui/quoi. Je m'y suis inscrit(e) car raison. Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) sour yesterday. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis ici.
| |
|
Héloïse A. Hopkins Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
I feel : Good Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 29/12/2010
| |
Alison J. Stewart Administratrice ! C'est moi le chef !
I feel : Goood :D Nombre de messages : 474 Emploi/loisirs : Styliste ! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cléo B.Standford( en cours) 30.06.11 9:55 | |
| Bienvenue ! Astrid (oui, je sais, on se répète ^^ !) Bon courage pour ta fiche ! | |
|
Jordan V. Reilly
| Sujet: Re: Cléo B.Standford( en cours) 01.07.11 12:48 | |
| Astrid Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! | |
|
L. Swan Annesley
I feel : great ! Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Cléo B.Standford( en cours) 17.07.11 11:53 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (: Astrid (ahah il y a ce nom suivi d'un coeur sur 4 messages consécutifs !) | |
|
Alison J. Stewart Administratrice ! C'est moi le chef !
I feel : Goood :D Nombre de messages : 474 Emploi/loisirs : Styliste ! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cléo B.Standford( en cours) 18.07.11 14:36 | |
| Coucou ! Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléo B.Standford( en cours) | |
| |
|