dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

(M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? Empty
MessageSujet: (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ?   (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? Icon_minitime17.06.11 21:26

(M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? Tumblr_lgkzshtg4W1qf9wcko1_500
© mattrutherford @ tumblr.

Noam Aaron Peterson

Je m'appelle Noam A. Peterson, j'ai 24 ans. Je suis né le 18 février à lieu. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis métier/études au choix. J'habite au 3ème étage et je vis en collocation avec Alison. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3, allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Darren Criss.
ATTENTIONNÉ ϟ malin ϟ ENTHOUSIASTE ϟ souriant ϟ SINCÈRE ϟ possessif ϟ PASSIONNÉ ϟ rêveur ϟ JALOUX ϟ généreux ϟ DYNAMIQUE ϟ

L'histoire est libre, j'ai juste besoin que vous respectiez le lien et le caractère (en gros).

(M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? Ashley-ashley-greene-22055124-100-100
    ALISON J. STEWART ☞ toi et moi, c'est compliqué mais nous sommes amis.
    Noam et Alison sont colocataires depuis six mois, mais ils ne se connaissent partout pas beaucoup. La preuve, Alison est persuadée qu'il est gay ! Dès qu'elle l'a rencontrée, elle a été émerveillée devant un homme aussi parfait, gentil, drôle, beau comme un dieu et, quand elle l'a vu avec un de ces amis, lui réellement homosexuel, ça a été le déclic, c'est pour ça qu'il est aussi parfait, parce qu'il aime les hommes ! Elle est toujours très attirée par lui, mais elle essaye de s'y résoudre : il n'est pas pour elle. Lui aussi a toujours été très attiré par elle, mais il a remarqué que depuis quelques temps, elle s'éloignait peu à peu, de plus, il s'est rendu compte qu'elle ne le considérait que comme un ami.


Dernière édition par Alison J. Stewart le 11.07.11 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

(M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? Empty
MessageSujet: Re: (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ?   (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? Icon_minitime09.07.11 21:12

Coucou Very Happy & merci de vous intéresser à mon scénario !
Alors, comme vous pouvez le voir, l'histoire est libre, mais j'ai tout de même une vision de personnage, sans savoir les détails ^^. L'avatar est négociable, mais quand même Darren (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? 484601 Le pseudo est très négociable (il faut bien entendu demander), mais évitez les prénoms imprononçables.
Je vous adorerai si vous prenez mon Noam ! (M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ? 484601 N'hésitez pas à m'envoyer un MP, répondre à ce sujet ou squatter la partie invités !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) D. CRISS → L'homme parfait est toujours gay... non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: