dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (f) brittany snow ϟ hey, blood sister !

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(f) brittany snow ϟ hey, blood sister ! Empty
MessageSujet: (f) brittany snow ϟ hey, blood sister !   (f) brittany snow ϟ hey, blood sister ! Icon_minitime28.05.11 21:07

(f) brittany snow ϟ hey, blood sister ! Bri10 (f) brittany snow ϟ hey, blood sister ! Bri6
© streamy @ bazzart.

Daphnée Andreah Nightingal
Je m'appelle Andreah Nightingal, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 1er juin à Londres. Je suis au choix et c'est très bien comme ça. Je suis styliste ou décoratrice d'intérieur (ou autre aux choix). J'habite au au choix étage ou à l'extérieur de la ville et je vis au choix. J'appartiens donc au groupe au choix. On me dit souvent que je ressemble à Brittany Snow.
ÉNERGIQUE ϟ sociable ϟ TÉMÉRAIRE ϟ têtue ϟ COURAGEUSE ϟ pessimiste ϟ EXTRAVERTIE ϟ créative ϟ

Daphnée Andreah Nightingal est née à Londres, alors que sa mère avait seulement 17 ans lors de sa naissance. À la base, c'était un accident, bien sûr, mais le jeune couple décida de garder l'enfant. La petite fille vécut heureusement avec ses deux parents aimants durant cinq belles années. Alors naquit la soeur cadette d'Andreah, Delilah. La fillette fut enchantée et voulait à tout prix s'occuper elle aussi du bébé. Avec les années, elle perdit un peu de son désir d'aider et vit sa vie d'enfant de 10 ans en toute liberté, ses parents étant bien trop accaparés par la petite fille de 5 ans qui découvrait le monde pour réellement se soucier de ce que leur fille aînée faisait de ses journées. Aux onze ans de Daphnée Andreah, sa mère sombra dans la déprime et mourut dans un « accident ». Andreah restera toujours persuadée que, pour une obscure raison qui ne collait pas du tout avec la personnalité habituelle de sa mère, celle-ci avait voulut se tuer. À partir de ce moment, elle entra dans l'adolescence et la vécu pleinement, avec débauche et liberté. Elle suivait en rechignant son père et sa sœur de la France à l'Angleterre, et vice-versa, et accueillit avec une sorte de soulagement le déménagement définitif à Charlottesville. Elle avait alors 17 ans et commençait très sérieusement à se demander ce qu'elle ferait par la suite. Elle ne s'assagit pas avant ses 22 années, réalisant soudain que la légalité enlevait tout goût de débauche, et prit plus à cœur son travail. Elle commença aussi à songer plus fermement à se créer une famille.
Comparativement à sa sœur, qui n'a eu que peu d'expérience de l'alcool, aucune pratique du sexe ni de la drogue, Andreah est une vraie dévergondée qui ne vit que pour boire, baiser et s'envoler vers d'autres idées. Mais elle a commencé à se calmer et, même si elle apprécie toujours autant ce qu'elle appelle les « plaisirs simples de la vie », elle n'en abuse plus et à définitivement lâché la drogue (que d'ailleurs elle n'a jamais pris sur une base régulière).

[ Pour plus d'infos, voir ma fiche, ici. (; ]

(f) brittany snow ϟ hey, blood sister ! 967671EmmawIc5
    PSEUDO ☞ toi et moi, nous sommes sœurs.
    A. D. Nightingal et D. A. Nightingal sont des sœurs. Malgré des hauts et des bas très fréquents, comme il en arrive souvent chez toutes les sœurs du monde entier (n'essayez pas de le nier, vous ne pourrez jamais prouver votre théorie), les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, de façon générale. Andreah a toujours adoré habiller sa jeune sœur, ce qui arrange bien cette dernière. Toutes les deux ont de grandes différences, aisément remarquables, mais elles ont plus l'air de les utiliser pour se compléter plutôt que pour se chercher la guerre. De plus, elles ne se ressemblent pas particulièrement physiquement, ce qui a fait en sorte que plusieurs personnes ont pensé que les deux étaient des amies d'environ le même âge. Elles entretiennent une bonne relation, mais depuis leur entrée dans le « monde adulte », elle se voient et se parlent moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) brittany snow ϟ hey, blood sister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: