dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella C. Wilson

Stella C. Wilson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into. Empty
MessageSujet: (M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into.   (M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into. Icon_minitime06.05.11 21:15

(M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into. Tumblr_lhjnvynvF01qgwr94o1_500
© fuckyeahjhutcherson @ tumblr.

Aaron Steve Sanders

Je m'appelle Aaron Sanders, j'ai 18 ans. Je suis né(e) le date (au choix) à lieu (au choix). Je suis dans une relation compliquée et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en psychologie. J'habite au à l'extérieur de la ville et je vis seul, en couple, en collocation (au choix). J'appartiens donc au groupe au choix. On me dit souvent que je ressemble à Josh Hutcherson.
CONFIENT ϟ sportif ϟ INDÉPENDANT ϟ désordonné ϟ FRANC ϟ extraverti ϟ TÊTU ϟ intelligent ϟ

ici, vous raconterez la vie de votre scénario. vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un résumé ou alors un texte chronologique. vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires.

(M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into. Vanessa03-3
    STELLA C. WILSON ☞ toi et moi, nous sommes dans une relation compliquée.
    « Tu pourrais pas arrêter ça, Stella ? » « Arrêter quoi ? » « De jouer la garce à longueur de temps. Ça te fatigue pas ? » Elle ne répondit pas. C'était la troisième fois qu'il essayait de venir lui parler, et également la troisième fois qu'elle l'envoyait balader. Mais il avait compris. Il avait compris que tout ça n'était qu'une image que Stella tentait de se donner, qu'elle n'était pas vraiment la garce de l'école, mais seulement une fille qui essayait de faire en sorte qu'on la laisse tranquille. Alors à quoi bon mentir ? « J'en ai assez ; je veux simplement être seule. » Après ça, ils devinrent amis, pour ne pas dire plus. Le seul problème est du côté de Stella. Elle ne sait pas si elle aime vraiment Aaron. Elle se sent bien en sa présence et lui trouve beaucoup de qualités mais n'est pas sûre de ses sentiments, du moins c'est ce qu'elle laisse entendre.


Dernière édition par Stella C. Wilson le 08.05.11 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella C. Wilson

Stella C. Wilson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into.   (M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into. Icon_minitime06.05.11 21:15

blabla de demandes etc.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HUTCHERSON ϟ I keep on trying but the more I do, the crazier I turn into.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: