dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Incrustation du Samedi matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Incrustation du Samedi matin. Empty
MessageSujet: Incrustation du Samedi matin.   Incrustation du Samedi matin. Icon_minitime06.05.11 6:08

Samedi, aux alentours de treize heures, après un petit déj’ et une heure de geekage... J’avais fini par éteindre mon pc, posé sur la table basse devant moi, et éteindre aussi ma console, juste à côté, et puis tant qu’à faire j’avais aussi lâché mon portable que je trifouillais régulièrement pour envoyer des sms par ci par là, bref, manquait plus que les lunettes et le Coca et là j’aurais ressemblé au parfait cliché du geek asociable. Mais c’était quand même pas ce que j'étais, le pc, la Xbox, ça allait bien un peu mais déjà pour un Samedi, il était vachement trop tôt pour être si concentré sur tant de trucs à la fois. Au final j’étais retourné me chercher un bol de céréales et j’avais allumé la télé pour faire un fond sonore, et puis le comatage était venu tout naturellement. Puis, comme à chaque fois que je ne pensais à rien, l’image de ma meilleure amie s’imposa à mon esprit. Elle s’appelait Esfir-Esperanza et elle habitait huit étages plus haut, le truc parfait quoi, toujours avoir sa meilleure pote sous la main ! On se connaissait tous les deux depuis un bon bout de temps et y’avait de grandes chances pour que ça dure un encore plus gros bout de temps, on connaissait tous les deux nos vies mutuelles dans les détails. Moi, je la conseillais niveau mecs et elle m’aidait à me trouver des fringues cool, je lui disais pas souvent mais je l’adorais carrément cette fille. Penser à elle tout à coup me donna la motivation de me lever, de m’habiller et de me bouger un peu, j’avais qu’à aller la voir tiens, avec un peu de chances elle dormait encore et j’allais pouvoir la faire chier, la réveiller et peut-être même me faire inviter à manger ! Ni une ni deux, je sortis de mon amorphisme et je filais vers ma chambre et vers la salle de bain pour enlever mon air pas frais du matin – ou midi, peu importe. Une fois tout beau tout propre je montai les escaliers d’un air motivé pour aller vers le haut de l’immeuble, et frappai deux coups légers à la porte, avant de me souvenir que j’étais là pour faire chier et donc j’ajoutai cinq ou six gros coups et j’utilisai aussi la sonnette, tant qu’à faire. Malheureusement Esfir devait déjà être réveillée parce qu’elle n’avait pas l’air toute décoiffée et pas fraîche en ouvrant la porte, au contraire elle était toute jolie – un peu comme toujours finalement – elle semblait juste un peu blasée par mon comportement de gamin, mais ça ne dura pas longtemps et elle m’invita à entrer.

_ Alors tu fais quoi de beau aujourd’hui ? Je pensais que t’allais passer me faire chier ce matin. T’as pas un truc à manger tiens ? Les céréales ça tient pas trop dans le ventre en fait ! dis-je.

Sans y avoir été invité, j’étais déjà avachi sur le canapé à regarder la télé. D’accord, c’était pas très poli, enfin, dans une situation normale ça n’aurait pas été poli, mais avec Esfy c’était comme ça, j’avais un peu l’impression que son appart était aussi un peu à moi et vice-versa. Il fallait dire que toutes ces années d’amitié nous avaient lié d’une manière bien particulière, elle était un peu comme ma petite sœur en fin de compte.. un truc comme ça, « sœur » ça ne convenait peut-être pas en fait mais c’était tout aussi fort. Je m’emparai de la télécommande d’un air distrait et changeai de chaîne au hasard.

_ Au fait, t’es libre ce soir ? On pourrait se faire un ciné, un resto, partir en week-end à l’arrache, un truc comme ça, t’en penses quoi ?

Les sorties pas préparées c’était ma spécialité ça, j’adorais ça et j’en profitais au maximum quand j’en avais l’occasion, dès que je n’étais pas de garde j’en profitais pour me barrer. En plus de ça c’était une bonne occasion de prendre un tas de photos, et si Esfy était opé pour venir avec moi, j’aurais mon plus beau modèle avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Incrustation du Samedi matin. Empty
MessageSujet: Re: Incrustation du Samedi matin.   Incrustation du Samedi matin. Icon_minitime19.05.11 17:45

    Demain allait être un jour des plus attendus depuis un moment maintenant. Ca allait être a priori une journée calme et paisible, mais en réalité j'allais concrétiser enfin ma relation avec le beau surfeur. D'ailleurs, c'est Andy, mon Doudou qui m'a permis de concrétiser cette histoire. Ah mais au fait, vous ne savez pas qui est Andy, n'est ce pas ? Et bien c'est .. Mon meilleur ami. Enfin non, pas exactement. Andy c'est plus que ca, c'est toute ma vie et je sais qu'il continuera à l'être pendant des années et des années encore. En fiat, je crois même que ca ne s'arretera jamais ! Enfin bref. C'est grâce à lui que j'allais pouvoir concretiser cette histoire avec CE mec.. En esperant que ca marche. Après tout on est jamais sur de rien :/.

    Le lendemain.

    Enfin la journée tant attendu allait commencer. Je me suis levée assez tôt.. D'ailleurs c'était étonnant de ma part d'être aussi matinale.. 9h30 de bout ce n'est pas a mes habitudes. Mais bon, il fallait que je me prépare et comme ca j'irais inviter Andy a manger, histoire de lui raconter la grande nouvelle !
    Je suis passée rapidement sous la douche puis je me suis coiffée.. En fait, j'ai juste appliqué de la mousse pour refaire mes boucles et pour qu'elle tienne toute la journée. Ensuite je me suis maquillée. Légèrement, vous voyez, j'aime pas trop me faire remarquer a ce sujet. Puis enfin je me suis habillée. Simplement: une petite jupette noir taille haute, avec une marinière décoleté en haut et en chaussure des petits escarpins noir Louboutin. Enfin voilà j'étais prete. Prete oui, mais a cette heure-ci Andy ne devait surement pas être réveillée. Il est 11h passé pourtant. Enfin bon, j'le comprend, d'habitude je suis comme lui Very Happy. Puis d'ailleurs puisqu'on parle du loup, le seul con a sonner et frapper comme un porc à la porte c'est lui.. Je me suis donc dirigé à la porte d'un pas lent et d'un air exaspéré puis je lui ai ouvert la porte en lui montrait comme il le fallait qu'il était un véritable gros gamin ! Bon j'vous avoue que c'est en parti ce qui me plait chez lui .. C'est vrai, son petit côté joueur, amusant, j'aime vraiment ca ! Je m'ennuie jamais avec lui. D'ailleurs à cette pensée, je lui ai rapidement laissé l'entrée libre qu'il prit pour aller directement au salon. Je refermais la porte alors qu'il s'installait tranquillement sur le sofa. Je me suis mise derrière le sofa et penché en avant pour lui faire un calin en l'embrassant sur la joue.

    - Bonjour déjà ca serait pas mal ! Ensuite oui j'ai un truc a mangé, d'ailleurs j'allais venir te chercher mais tu m'as devancé, Doudou Smile.

    J'ai fini par m'assoir sur le haut du sofa pour pouvoir le voir en le parlant.. En fiat, j'aime pas trop parler à un dos, enfin c'est qu'un simple avis Smile.
    Ce que je faisais aujourd'hui ? Et bien pas mal de chose mais est ce que je devais lui annoncer maintenant .. Il serait surement décue de pas pouvoir passer du temps ensemble..

    - Aujourd'hui ? Euuuuh a priori, ce soir je vois tu-sais-qui. Après cette après midi rien de bien particulier, surement du shopping Smile

    Puis sans même prendre le temps de m'écouter il me deballa une proposition qui me faisait toujours craqué: un week-end à l'arrache. C'est con mais j'adore ces week end avec lui. Et c'est justement parce qu'ils sont à l'arrache qu'ils sont mieux que les autres. Comment choisir ? J'avais très envie de voir Jessy, le beau surfer, mais j'avais aussi très envie de passer un week end avec Doudou, surtout que cela fait un moment qu'on ena pas fait puisqu'il est souvent de garde à la caserne.. J'me tâte vous pouvez pas savoir..

    - Bah écoute je sais pas trop pour ce soir.. Ton idée me tente vraiment mais si j'annule maintenant ca va pas être le top, tu penses pas ?

    Je savais à l'avance qu'il allait me faire sa tête de petit chien battu de déçu et ca allait encore une fois me faire craquer ! Mais il fallait être forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Incrustation du Samedi matin. Empty
MessageSujet: Re: Incrustation du Samedi matin.   Incrustation du Samedi matin. Icon_minitime21.05.11 8:21

Esfy avait l’air blasée, et contente de me voir. « Blasée » c’était juste pour faire style parce qu’en fait elle m’adorait trop pouvoir en avoir marre de me voir hinhin ! Moi aussi d’ailleurs je l’adorais trop mais je voulais pas trop qu’elle le sache, même si je savais qu’elle le savait, et elle savait que je savais qu’elle savait. Fallait pas qu’elle sache plus. Mais bon, je me comprenais quoi... En quelques secondes j’avais trouvé ma place à moi dans le sofa de ma meilleure amie jusqu’à ce qu’elle arrive, après avoir fermé la porte, pour me faire un câlin et me coller un bisou sur la joue. J’entourais mes bras autour des siens en pensant que je me sentais super bien, et la pensée qu’elle sentait très bon m’effleura l’esprit également une seconde. Elle s’écarta malheureusement assez vite et s’installa en face de moi, enfin disons plutôt sur le haut du canapé, c’était tout elle ça, il y avait plein de vraies places assises et elle se posait là où c’était même pas une place. Je lui tirai doucement la jambe pour faire semblant de vouloir la faire tomber mais arrêtai pas peur de vraiment la faire tomber en fait, c’était un peu débile... Esfy m’informa qu’elle avait bien un truc à manger et qu’en plus, si je n’étais pas venu, elle serait elle-même venue me voir, comme d’habitude en fait, c’était un peu comme si on ne pouvait pas passer une seule journée sans se voir et sans qu’on ait l’impression d’avoir loupé un tas de trucs à faire ensemble. Le Samedi en particulier, c’était assez fréquent qu’on passe la journée ensemble et, selon mes plans, c’est ce qui allait se passer. Ou pas en fait. Non, parce qu’apparemment elle allait voir Jessy, un mec que je lui avais plus ou moins présenté, c’était un ami d’un ami et il avait l’air relativement sympa, assez en tout cas pour que j’aie pu penser qu’il puisse convenir à ma meilleure amie.

_Super, dis-je sans un grand enthousiasme. Vous avez fait connaissance alors ? Tu le trouve sympa ? Et il est pas moche en plus hein, j’suis sûr que tu lui plaît d’ailleurs !

En fait, au-delà d’en être juste sûr, je le savais d’une source fiable, tout simplement parce qu’il m’avait envoyé quelques messages sur mon portable deux jours plus tôt pour me remercier de lui avoir présenté et me dire qu’il allait sûrement très bien s’entendre avec elle. Genre. Il s’entendrait jamais avec elle aussi bien que moi ça c’était clair. Tout à coup je me renfrognais un peu à l’idée que j’allais sûrement me faire chier toute la soirée contrairement à ce que j’avais prévu. Je pouvais m’en prendre qu’à moi-même de toute façon. Quoi qu’après tout, elle pouvait toujours annuler avec lui – ou avec moi. La phrase qu’elle sortit juste après me calma un peu plus encore puisqu’elle pensait que ça ne se faisait pas d’annuler comme ça...

_ Hmm ouais c’est sûr que ça serait pas cool pour lui, le pauvre petit.

J’étais pas du tout du genre à faire la gueule pour rien comme une fille, d’ailleurs c’est pas ce que j’étais en train de faire, même si ça pouvait y ressembler. Je faisais juste une légère petite moue triste pour essayer de la faire changer d’avis ou au moins lui faire très pitié si possible, en général ça marchait. En général, mais cette fois apparemment non...

_ Bon d’accord, tu m’abandonnes lâchement je vois, vilaine fille sans cœur.. ! lançais-je en me tournant ostensiblement dos à elle.. juste deux secondes pour la faire chier. T’auras intérêt à me prévenir de ce qu’il se passe toute la soirée alors, c’est quand même grâce à moi que tu l’auras rencontré ce mec je te rappelle ! Bon on mange quoi ? T’as de quoi cuisiner ? Je peux te préparer un truc trop génial, genre... des pâtes avec.. du beurre...

Quoi ? C’était un bon début je trouve moi, la cuisine ça n’avait jamais été mon truc, étant donné que j’avais une super Maman qui était un vrai cordon bleu mais qui, malheureusement, ne m’avait jamais appris quoi que ce soit à ce niveau. Sans demander la permission j’étais déjà le nez dans les placards à la recherche de pâtes.

_ Alors, vous avez prévu quoi pour ce soir avec heu.. Jessy ? T’as une casserole ?

Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Incrustation du Samedi matin. Empty
MessageSujet: Re: Incrustation du Samedi matin.   Incrustation du Samedi matin. Icon_minitime10.06.11 9:30

    C'est fou comme je pouvais etre heureuse & bien quand il était dans les alentours. Je vous avoue que l'envie de me barrer avec Jessy me plaisait moins face à ce petit week end improvisé par Andy. Je vous avoue que je prefere mille fois passer du temps avec lui qu'avec n'importe quel autre garçon. Bref, j'ai refermé la porte avec un sourire en coin avant de le rejoindre pour lui faire un calin. J'ai plongé ma tete dans son cou quelque seconde pour respirer cette odeur si familière qu'il portait. Ca me rappelais le nombre de fois ou j'ai pleuré dans ses bras, ou j'ai passé ma nuit à dormir dans ses bras.. Toutes ces fois ou on s'est retrouvé tellement de fois, juste pour passer du temps ensemble.
    Je me suis ensuite assise sur le haut du canapé mais a vrai dire ca n'a pas "plu" a Andy. Il me dira la jambe comme un petit garcon le fait à sa maman xD. Je me suis alors laissé tomber et je me suis collée pres de lui en installant mes jambes sur les siennes. Je me suis mise à sourire. J'étais bien, vraiment trop bien. Il me rendait heureuse. Il était reellement tout pour moi et c'est ca qui est bon ! Mais bon, je crois que je l'ai coupé dans son élan de bonheur quand je lui annoncais que je voyais Jessy ce soir. Mais ceci nous empecherais pas de nous voir l'apres midi.. Bon j'avoue que le voir triste me coupait dans mon elan de joie pour ce soir. Mon coeur se ressera en voyant sa petite bouille de chien battu. Mais il fallait que je resiste, il le fallait absolument.

    - Oui, on a fait connaissance.. Ca devrait se concretiser reellement ce soir d'ailleurs. Il est vraiment cool, et je te remercierais jamais assez de me l'avoir presenter. Mais faudrait que ca marche.. Et tu me connais, moi et les relations c'est pas du top ! Enfin, on verra bien.

    Je le sentais vraiment pas calme.. On aurait dit qu'il bouillait de l'interieur. Mais c'était qu'une impression je pense. Je lui ai cependant dit qu'il pourrait voir ses potes, ses filles ou autre .. Après tout, c'était son genre d'aller voir plein de fille quand il était pas avec moi. Et d'un coup je me sentais m'énerver. Je deteste quand il voit plein de fille, des filles qui ne le meritent pas, des pouffiasses que je supporte que très peu. Vraiment très très peu. Puis quand je lui dis que je pouvais pas annulé, j'ai senti comme une pointe de jalousie dans sa voix. « Hmm ouais c’est sûr que ça serait pas cool pour lui, le pauvre petit. ». Waouh ! C'est qu'il est pas contente..

    - Doudou, tu sais très bien que ca se fait pas d'annuler au dernier moment...

    J'aurais très bien pu m'enerver mais si je m'enervais on se serait fortement engueuler et c'est vraiment pas ce que je veux. Pas avec lui. Je l'aime beaucoup trop pour ca. Puis je compris qu'il ne me ferait pas la tete. Il me sortit sa petite moue mais j'ai resisté. Pour un fois. Il fit le boudin de seconde ce qui me fait rire. Qu'il est bete cet enfant !

    - Je te previendrais toutes les minutes de ce qu'on fait. Promis ! Croix de bois, Croix de fer, Si je m'en, Je vais en enfer ! Juré, Craché ! j'imitais le signe de cracher pour le faire rire. Puis tu sais très bien que c'est toi que j'aime le plus au monde Very Happy.

    Oulala, première réelle déclaration Very Happy. Truuuuc de ouf xD. Puis il me proposa de faire à manger. Quelque chose d'innovant en plus. Des pâtes et du beurre.. Trop cool ;D. Puis en plus, c'est ce que je préfère. C'est vrai, hein ! Je lui fis un bisou sur les lèvres en lui ecrasant les joues puis je le suivis dans la cuisine.

    - La casserole est là, et les pâtes ici.
    Ce soir, c'est en quelque sorte une soirée surprise. Je pense qu'il va m'emmener à la plage, genre pic-nique sur la plage et après je sais pas. Le seul inconvénient avec lui c'est qu'il est prévisible sur ce qu'il prépare... Toujours un rapport avec la plage. Mais j'vais pas m'en plaindre.


    Je me suis assise sur le plan de travail, pendant qu'il préparait les pâtes et je bougeais mes jambes en avant et en arrière tout en l'écoutant parler. J'adorais vraiment sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incrustation du Samedi matin. Empty
MessageSujet: Re: Incrustation du Samedi matin.   Incrustation du Samedi matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incrustation du Samedi matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Rp - Habitations :: L'IMMEUBLE. :: le neuvième étage-
Sauter vers: