dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Riley Walker

Katherina Riley Walker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2011

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar Empty
MessageSujet: (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar Icon_minitime01.05.11 17:47

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar Tumblr_ljnvkr3lp61qax2nwo1_500
© m-sawyer @ tumblr.

Ezra Prénom² Nom au choix

Je m'appelle Ezra au choix Nom au choix, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le date au choix à Charlottesville. Je suis célibataire, et c'est très bien comme ça. Je suis métier au choix il aide temps en temps Kath au café. J'habite au numéro 3 étage/à 4 de la ville et je vis en collocation avec Kath'. J'appartiens donc au groupe 4,5,6, cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Bomer
Sur de lui ϟ Drôle ϟ Mystérieux ϟ dragueur ϟ Jaloux ϟ Bagarreur ϟ impulsif ϟ protecteur ϟ

L'histoire d'Ezra est libre je laisse carte blanche à la personne qui le prendra. Vous devez juste respecter le lien entre lui et Kath'

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar Tpa013
    Katherina Walker ☞ toi et moi, nous sommes amis voire même plus.
    Ezra et Katherina ou comme l’aime appeler Ezra Riley. Entre ces deux là c’est une amitié de longue de date. Leur histoire a commencé à l’école maternelle, le garçonnet avait piqué la poupée de Riley pour se venger elle avait piqué la figure de Batman du jeune garçon. Depuis ce jour il ne se quitte plus, du moins jusqu’à ce que Riley tombe amoureuse d’un garçon populaire. Ezra protecteur et jaloux voit d’un mauvais œil la soudaine attirance de mec envers sa meilleure amie. Il essaie de raisonner son amie sans succès, et entre ces deux là les disputes s’enchaînèrent jusqu’à ce que Riley décide de mettre un peu distance. Bien évidemment les deux souffrent de cette séparation mais avec un orgueil mal placé aucun deux ne fit le premier pas. Jusqu’à ce que Riley fasse une tentative de suicide, Ezra était là par chance pour sauver la blonde. Après un court séjour à l’hôpital Riley réalisa qu’elle avait causé du tort à Ezra, qui lui pardonna quelques jours plus tard. Au jour de ses dix septième anniversaires Riley décida de partir pour changer d’air, Ezra resta à Charlottesville pendant quelques temps. Les deux gardèrent contact pendant toutes ces années se donnant rendez-vous de temps à autre dans des villes. Ceci dura pendant six ans jusqu’à ce que Riley revienne à Charlottesville, avec l’aide d’Ezra qui lui a permis d’ouvrir un café-bar. En la revoyant ce jour là, les sentiments qu’il pensait mort revinrent le tourmentait. Il aime cette fille il ferrait tout pour elle, jusqu’à même partagé son appart’ avec elle. De son côté Riley se montre jalouse et perdu devant ces sentiments envers Ezra. La suite risque d’être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Riley Walker

Katherina Riley Walker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2011

(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar Empty
MessageSujet: Re: (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar   (m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar Icon_minitime01.05.11 17:49

Bonjour ou bonsoir merci d'avoir lu mon scénario. Donc comme vous pouvez le constater il est libre, l'avatar est négociable même si je dois bien l'avouer que Bomer est hot. Il est négociable avec Dave Franco, Xavier samuel.....Son prénom Ezra n'est pas négociable mais le reste oui. Concernant l'activité je ne demande pas d'être 24/7 mais un minimum. J'ai moi-même une vie en dehors. Pour le rp je préfère la qualité à la quantité, tant qu'il n'y a pas beaucoup de fautes (personne n'est parfait je sais).
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Bomer ✄ You said you loved me, you're a liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: