dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. McFerson

Alexis J. McFerson


I feel : you, her, them.
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011

(F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. Empty
MessageSujet: (F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl.   (F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. Icon_minitime01.05.11 14:05

(F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. Tumblr_lflfgoQAOi1qb6g59o1_500
© Tumblr


Savannah Judith McFerson (f)
Je m'appelle Savannah J. McFerson, j'ai 22 ans. Je suis née le 1 juillet 1988 à Charlottesville. Je suis célibataire ou en couple et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en médecine (chirurgie). J'habite au ? étage/à l'extérieur de la ville et je vis seul, en couple ou en collocation J'appartiens donc au groupe libre. On me dit souvent que je ressemble à Sofia Black D'Elia.
IMPATIENTE ϟ douce ϟ FRAGILE ϟ ambitueuse ϟ TETUE ϟ persévérante ϟ IMPULSIVE ϟ studieuse ϟ


(F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. Source
    ALEXIS J. MCFERSON ☞ toi et moi, nous sommes frère et soeur.
    Savanah et AJ sont jumeaux, une relation que l'on ne peut comprendre tant que l'on ne l'a pas vécue. Une lien indescriptible les unit, un lien que rien ni personne ne pourra jamais rompre. A la mort de leur mère, AJ s'est beaucoup exteriorisé, à tout fait pour se faire remarquer sans jamais révéler sa vraie personnalité. A l'adolescence, il a enchainé les conquêtes, les virées, les soirées bien trop arrosée, ect. Alors que Savannah, elle, s'est renfermé dans ses études. Malgré leur différence de mode de vie, ils ne se sont jamais quittés, se sont toujours soutenu.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. McFerson

Alexis J. McFerson


I feel : you, her, them.
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011

(F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. Empty
MessageSujet: Re: (F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl.   (F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. Icon_minitime01.05.11 14:06

Les prénoms sont négociables et en ce qui concerne l'avatar, il est également totalement libre sauf si c'est vraiment une actrice que je ne supporte pas. J'avoue avoir un petit faible pour SOFIA BLACK D'ELIA, j'aime aussi beaucoup les autres ACTRICES DE SKINS, vous l'aurez compris j'aimerais quelqu'un qui fasse plutôt jeune. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl. 484601
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SOFIA BLACK D'ELIA ▬ I just wanna protect you, little girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: