dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis J. McFerson

Alexis J. McFerson


I feel : you, her, them.
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011

(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !   (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Icon_minitime01.05.11 13:46

(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Tumblr_lidagj0ODB1qa6jj3o1_500
© Tumblr


Violet Ethel Johansson (f)
Je m'appelle Violet E. Johansson, j'ai entre 18 et 21 ans ans. Je suis née quand vous voulez où vous voulez. Je suis fiancée mais c'est compliquée et c'est très bien comme ça. Je suis etudiante dans la branche que vous voulez. J'habite au numéro que vous voudrez étage ou à l'extérieur de la ville et je vis seule ou avec mes parents J'appartiens donc au groupe au choix. On me dit souvent que je ressemble à Willa Holland.
IMPULSIVE ϟ affectueuse ϟ CARACTERIELLE ϟ généreuse ϟ SARCASTIQUE ϟ fêtard ϟ MANIPULATRICE ϟ tendre ϟ

L'histoire est totalement libre, les rares points à respecter sont dans le lien.

(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Source
    ALEXIS J. MCFERSON ☞ toi et moi, nous sommes fiancés.
    Cela faisait déjà un moment qu'Alexis observait la jolie brune qui était en train de se trémousser au rythme de la musique. Comme tous les vendredis soir, ils avaient décidé de se rejoindre à la fête de la semaine, ils ne sortaient pas officiellement ensemble mais occupaient les nuits de l'autre. Leur vie de dépravée était rythmée de sexe, de drogues et d'alcool et encore une fois, la jeune fille était morte déchirée. Adossé au bar, le jeune homme se contentait de la regarder rouler des hanches comme elle savait si bien le faire seulement, à un moment donné, un garçon qu'il ne connaissait de nul part commença à se coller à elle, Violet le repoussait mais il revenait à la charge à chaque fois. Finalement, Alexis se rua vers lui et l'acceuilla d'un coup de poing avant de prendre la main de Violet dans la sienne et de commencer à courir. Une fois dans la rue, ils n'arrêtèrent pas leur course folle et finirent par s'arrêter dans un petit pub pas très connu de la ville. Ils enchainèrent les verres et finirent par être aussi à l'ouest l'un que l'autre. « Tu sais, Vio', je t'aime vachement ! J'veux dire assez que pour te décrocher les étoiles rien que pour voir tes yeux brillés un peu plus. » « Moi aussi, je t'aime Lex ' très très fort beaucoup à la folie, plus que tous les mecs que je baise réuni » Il la fixa un moment et la trouva sublime avec ses mèches collées au visage et ses yeux cernés de maquillage. « Files moi une pièce. » « Hein ? Pourquoi ? » « Files moi une pièce, je te dis. » Sans trop comprendre, elle fit donc ce qu'il lui demandait avant de le regarder partir vers la petite machine à jouet. Il revint par la suite, tout fière avec la petite boule orangée en main. Il se mit à genoux devant elle et ouvrit avec difficulté la fameuse boîte. « Violet Ethel Johansson.. Épouse moi. » Son regard respirait la sincérité et la jolie brunette ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « T'es vraiment le connard le plus adorable que je connaisse ! » Se ruant sur lui, elle l'embrassa fougueusement comme réponse, il prit ça pour un oui et les clients de la taverne applaudirent. Depuis, ils continuent leurs vies de débauche sans trop penser aux conséquences. Violet a toujours la petite bague en plastique au doigt mais ils n'en ont jamais reparlé. Pour lui, ils sont fiancés. Pour elle, c'est plus compliqué, elle ne se souvient plus trop de la soirée et tout ça reste un peu brouillé mais elle l'aime. Cokée, shooté, saoulée, elle l'aime.


Dernière édition par Alexis J. McFerson le 01.05.11 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. McFerson

Alexis J. McFerson


I feel : you, her, them.
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011

(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !   (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Icon_minitime01.05.11 13:47

    L'histoire est libre et les prénoms et le nom sont négociables et en ce qui concerne l'avatar, il est également totalement libre sauf si c'est vraiment une actrice que je ne supporte pas. J'avoue avoir un petit faible pour WILLA HOLLAND j'aime aussi beaucoup les ACTRICES DE SKINS, vous l'aurez compris j'aimerais quelqu'un qui fait assez "dépravé'" sur les bords et qui fasse plutôt jeune. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! 484601
Revenir en haut Aller en bas
V. Ethel Johansson

V. Ethel Johansson


I feel : sooooo good.
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !   (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Icon_minitime01.05.11 17:41

    J'ai vraiment eu un coup d'cœur sur ton scénario I love you So, il ne te reste plus qu'à me vouer un culte. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. McFerson

Alexis J. McFerson


I feel : you, her, them.
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011

(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !   (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Icon_minitime08.05.11 14:59

MAMAMIA ! Toi, je t'aime déjà ! Si tu as la moindre question, n'hesite pas mes bras ma boite à MP t'es totalement ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !   (F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WILLA HOLLAND ▬ I'm fucking loving you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: