dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (f) Cherche copine de secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(f) Cherche copine de secours Empty
MessageSujet: (f) Cherche copine de secours   (f) Cherche copine de secours Icon_minitime30.04.11 21:16

(f) Cherche copine de secours 60452927
© Myself


Au choix
Je m'appelle pas, mais ça va venir ^^, j'ai moins de 22 ans. Je suis né(e) le au choix à au choix. Je suis célibataire ou bien en couple et c'est très bien comme ça. Je travaille dans la mode (ou autre si ça le fait pas). J'habite à l'extérieur de la ville et je vis seul, en couple ou en collocation, n'importe. J'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me dit souvent que je ressemble à un mannequin (ou juste une fille bien foutue !).
SOCIABLE ϟ patiente ϟ A L'ÉCOUTE ϟ énervante ϟ JALOUSE ϟ ambitieuse ϟ EXTRAVERTIE ϟ impulsive ϟ

Mlle. le scénario sans nom pour l'instant est un personnage assez libre, elle est née quelque part dans les États-Unis, ne vit pas dans l'immeuble mais pas très loin, en ville. C'est une personne qui fait très attention à elle et à son physique, elle est très jolie et assez bien foutue en fait, elle aimerait beaucoup être mannequin et elle est très ambitieuse. L'histoire est assez libre et si autres idées, j'accepte !

(f) Cherche copine de secours Vhw5qd
    PSEUDO ☞ toi et moi, nous sommes plus ou moins amis.
    Après que ma "meilleure amie" Esfy ait rencontré son copain, et surtout après que je me sois rendu compte que j'étais plus ou moins jaloux, j'ai voulu me cherche moi aussi quelqu'un, mais ne trouvant personne qui convenait, j'ai décidé de choisir quelqu'un selon d'autres critères. Disons que j'ai laissé de côté l'hypothèse de trouver quelqu'un qui me plairait et à la place, j'ai choisi quelqu'un qui pourrait rendre Esfy jalouse à son tour, c'est aussi simple que ça ! Mon choix s'est porté sur elle, elle me rend ce service et en échange, je lui ai promis de l'aider à faire son book, étant assez bon photographe ce n'a pas été très difficile. Elle va donc se faire passer pour ma petite amie même si ça la blase pas mal parce qu'on est loin d'être amoureux tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Cherche copine de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: