dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime28.04.11 21:27

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Campbell
© Myself

Andrew Johan Campbell

Je m'appelle Andrew Campbell, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 27 Mai 1989 à Detroit. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça (ou pas). Je suis pompier, mais aussi photographe à mes heures perdues. J'habite au premier étage et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3, allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith.
CHARMEUR ϟ colérique ϟ MALIN ϟ perfectionniste ϟ SPORTIF ϟ protecteur ϟ JOUEUR ϟ sarcastique ϟ FIDÈLE ϟ impatient ϟ FONCEUR ϟ loyal ϟ GRINCHEUX ϟ bordélique ϟ CARPE DIEM


Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Miniandrew

Faisons simple, commençons depuis le début. Le si peu que je connaisse de l’histoire de mes parents, ce n’est pas franchement glorieux, ma mère était en couple depuis un certain temps avec un homme qui aurait certainement du être mon père si tout avait été normal, mais celui qui participa à ma conception fut finalement le fleuriste qui, contrairement à ce qu’affirmait ma mère, ne lui vendait pas les fleurs qu’elle ramenait à la maison, mais il les lui offrait plutôt. Enfin peu importe après quelques mois de relation cachés tous les deux, je fis mon apparition, histoire de tout bien chambouler comme il fallait, et il faut avouer que ça a très bien fonctionné ! Suite à ça, mon père et ma mère on décidé de rester ensemble et de m’élever bien comme il fallait pour que je devienne l’adorable enfant que j’étais censé devenir !

Je suis né le Samedi 27 Mai 1989 à Detroit, dans le Michigan, une ville certainement très cool mais en fait j’en sais rien du tout parce qu’un an plus tard j’avais déménagé à Charlottesville, dans un petit quartier sympa où presque tout le monde se connaissait. J’ai grandi là-bas le plus normalement du monde parmi les autres enfants du quartier avec qui j’aimais beaucoup faire des conneries diverses et variées – d’après mes parents, parce que perso je me suis toujours trouvé hyper sage... Ma petite vie resta donc celle de n’importe quel enfant jusqu’à l’arrivée de ma p’tite Esfy qui bouleversa toute mon existence...


Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Andrewandher

Nan je rigole, quand même pas, si elle pensait ça elle finirait par prendre la grosse tête ! En fait elle est tout simplement devenue ma meilleure amie sans même que je réalise comment s’était arrivé. Je me suis pas mal éloigné de mes copains de l’époque qui avaient un peu tendance à se foutre de moi qui traînait avec une fille, mais Esfy c’est pas vraiment une fille.. c’est Esfy quoi ! Celle avec qui j’avais des délires stupides, celle à qui je racontais ma vie, celle avec qui je jouais tout le temps, on ne s’est jamais vraiment fâchés tous les deux, à part la fois où j’avais cassé sa trottinette mais bon... J’étais toujours rendu chez elle et vice-versa, étant voisins ce n’était pas très difficile, on a passé la majeure partie de notre enfance tous les deux en fait, et ça a duré jusqu’à l’adolescence et encore maintenant en fait ! Rien d’ambigüe entre nous, ça a toujours été très clair qu’on était que des amis, et d’ailleurs cette amitié de m’a jamais empêché d’avoir des copines à droite et à gauche de temps en temps. Souvent même en fait. Et oui je suis un bourreau des cœurs !


Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Andrewgrand

Enfin voilà, maintenant je suis un grand garçon, mes parents ont décidé de déménager encore une fois à la campagne, mais je ne les ai pas suivis et j'ai préféré me prendre un appartement dans un petit immeuble sympa où j'ai toutes mes attaches. Je suis pompier ce qui m'oblige à être très sportif et toujours dispo mais c'est ma passion, et en parlant de passion, j'adore aussi la photographie et j'espère un jour pouvoir en faire un métier, sait-on jamais. En gros je suis pas quelqu'un qui se prend la tête facilement, j'aime ma vie et rien n'est à changer. Enfin.. peut-être une chose mais ça, personne ne le sait et personne ne le saura ! Wink



Coucou, moi c'est Aurélie, plus connu(e) sous le nom de Lili. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design un p'tit clic au hasard sur la page d'accueil, un p'tit coup d'oeil aux scénarios et boum ! Je m'y suis inscrit(e) car j'avais envie d'un forum pas trop énorme où on peut pas s'intégrer, et il me plaisait bien, et en plus le scénario me convient et le personnage me ressemble vaguement, version boy Smile. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis Je terminerais ma présentation soon soon !


Dernière édition par Andrew J. Campbell le 30.04.11 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton


I feel : very good
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime29.04.11 11:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime29.04.11 15:35

Biiiiienvenue *O*
Merciiii encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime29.04.11 15:43

Bienvenue ;D & bonne chance pour ta fiche !!
Un gars, c'est rare Wink
Cory ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime29.04.11 21:28

    Bienvenue I love you
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime30.04.11 10:15

J'pense avoir terminé !

Esfy dis-moi si quelque chose ne colle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime30.04.11 13:57

Pour ma part, c'est parfait *O*
Persooo j'adooore l'histoire.. et j'ai bien rigolé quand tu parles de la trotinette cassée xD. C'était bien trouvé ! Bref, en clair, j'adoore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime30.04.11 14:01

J'adore aussi !
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime30.04.11 16:01


Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)   Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Campbell, mesdemoiselles pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-sites ϟ Votez pour nous !
» Collision aéroportuaire ^^ | Libre pour une future ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE ! :: validées.-
Sauter vers: