dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime26.04.11 17:53

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Tumblr_lg10w16bzF1qe4iqy
@ together faraway.

Riley Prénom² Nom (m)

Je m'appelle Riley Nom, j'ai 22 ans. Je suis né le au choix à détroit. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis photographe et pompier. J'habite au au choix étage et je vis seul J'appartiens donc au groupe au choix. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith.
CHARMEUR ϟ colérique ϟ MALIN ϟ perfectionniste ϟ SPORTIF ϟ protecteur ϟ JOUEUR ϟ sarcastique ϟ FIDELE ϟ impatient ϟ FONCEUR ϟ loyal ϟ GRINCHEUX ϟ bordelique ϟ CARPE DIEM

Pour moi, l'histoire est globalement libre. Quelques points sont cependant à respecter:
- Il est né à Detroit et déménage 1 an après à Charlottesville
- Il a 22 ans (mais à vous de voir)
- Ses parents étaient aimant
- Il connait Esfy depuis qu'elle est arrivé à Charlottesville, c'est à dire depuis qu'il a 9 ans
- Ils sont très proches&inséparables étant petits.
- Il aide à la séduction pour certains hommes et certaines femmes
- Il est pompier comme son père
- Et la photographie n'est qu'une passion mais il est connu pour ses photos.

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » 2v1al4g
    ESFIR-ESPERANZA KOVALSKI ☞ toi et moi, nous sommes Plus que meilleurs amis.. & compliqués !.
      « Il te plait, n'est ce pas ? » « Tu dis vraiment n'importe quoi ! » « Tu mens ! Je te connais trop bien ! Je sais qu'il te plait et que tu n'oses pas l'aborder, tout du moins tu ne sais pas comment faire. Ca se voit trop avec tes yeux de merlan fris en sa direction » « Bon d'accord.. T'as peut être raison. » « Je vois. Tu sais quoi ? On va faire un truc. Je vais t'aider à le brancher et à vous mettre ensemble. Ca te va ? » « Ok. Tu veux quoi en échange ? » « Rien. Je fais ca en tant qu'ami. Juste pour te voir heureuse parce que j'aime ca. J'aime te voir sourire »
      Vu son air surpris, ceci devait être étonnant venant de ma part. Et pourtant c'était vrai. J'aimais par dessus tout la voire sourire, parce qu'elle est magnifique quand elle sourit. Je me présente, je m'appelle Riley. Elle, c'est Esfy. C'est bien plus que ma meilleure amie vous voyez. Entre nous ? Rien d'ambiguë. On est ami, voilà tout. Et je vais réellement l'aider à brancher ce mec, comme ca, elle me fera moins chier tous les jours. Non, je rigole. J'adore passer du temps avec elle, c'est ma petite bulle d'énergie, mon petit rayon de soleil. Que voulez vous ? Elle m'est indispensable !

    Oui enfin ca c'était il y a quelque temps. Pour Riley, comme pour Esfir, il n'y a que de l'amitié entre les deux. Seulement voilà, comme il lui avait promis de brancher ce mec, ils ont passé deux fois plus de temps ensemble.. Beaucoup plus qu'ils n'en passaient déjà ensemble. Seulement voilà, plus Esfir se rapprochait de ce beau mec, plus Riley devenait jaloux. Il avait développer des sentiments pour elle dont il n'imaginait pas l'existance ! Qui aurait cru qu'un petit dom juan tomberait amoureux d'une petite blondinette ravissante qui ne demande qu'une relation sérieuse ? Personne ! Et pourtant c'est bel et bien arrivé.. Et je vous dis pas à quel degré de jalousie il est arrivé une fois la belle Esfir et le mec casé ensemble ! Mais maintenant qu'il l'avait aidé.. Comment pourrait-il s'aider à la faire tomber amoureuse de lui ? Parce qu'il est bien mignon de donner des conseils.. Mais pour lui ca marche jamais.. Surtout qu'aux yeux de la belle ce n'est qu'un charmeur, dom juam et baiseur ! Et pourtant, si Riley se décidait.. beaucoup de chose pourrait changer.


Dernière édition par Esfir-Esperanza Kovalski le 26.04.11 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime26.04.11 18:02

Salut Petit Terrien ♥️
Tout d'abord je te remercie, oh grand mage, d'avoir lu mon petit bébé *O*. Ensuite, j'espère t'avoir convaincu de le prendre.. Je ne demande pas grand chose, simplement d'être funky, dispo au moins les week end pour RP et avoir un bon RP. Non pas que j'attends une cinquantaine de ligne mais une bonne vingtaine me suffit bien Smile. C'est pas super exigent n'est ce pas ?
Concernant le personnage même, il est très important dans l'évolution de mon personnage donc je te demande d'être sérieux et de pas le prendre pour disparaitre 2 jours après ><. Ensuite, l'avatar est absolument peu négociable (peut être avec Mark Salling ou Cam Gigandet..). Quand au prénom, deuxième prénom et nom, tout est absolument négociable. J'ai utilisé Riley pour que ce soit plus simple dans la description du lien x).
Enfin voilà, mon petit bébé ne demande qu'à être pris et je crois que je ne remercierai jamais assez le personne qui le prendra.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime28.04.11 17:19

Moi ! Si je peux Smile Parce que j'adore ton nom de famille (c'est pas celui du personnage de Marion Cotillard dans Jeux d'enfants ?) et parce que Glee, j'aime bien !

Hum par contre j'ai pas encore choisi de nom et prénom mais ça va venir, je me suis inscrite (oui je suis une fille !) très vite fait parce que j'avais peur qu'on prenne la place et que j'aime bien l'histoire des deux personnages et les avatars aussi d'ailleurs ! Enfin voilà, si tu veux bien de moi, je complèterais mon profil soon soon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime28.04.11 17:57

Eviiiiidemment que je veux de toi *O*
Je t'aiiime tu peux pas savoir à quel point :O. Merci d'avoir pris mon bébé *\O/*
Kovalski il me semble que c'est bien le nom de sophie dans jeux d'enfants Smile. En tous les cas, rempli ton profil quand tu auras trouvés un bon prénom et nom Very Happy.
ENCOOOOORE MERCIIII (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » 484601 (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » 399327
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime28.04.11 19:31


Ian, Johan, Andrew, Timo...

J'aime pas beaucoup les prénoms des garçons x) Y'en a un que t'aime là-dedans ou t'as d'autres idées maybe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime28.04.11 19:36

Johan, Andy, Ilenzo, Andrew.. Comme tu le sens, prend le prénom le plus simple possible pour le second prénom, il est rarement utilisé dans le RP donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime28.04.11 21:04


Voilà j'me suis avancé un peu, ça te va ?

Go présentation maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Esperanza Kovalski

Esfir-Esperanza Kovalski


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime28.04.11 21:08

Ca me va parfaiiiitement *O*
Pressée de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Empty
MessageSujet: Re: (m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »   (m) c. monteith ♣ ♣  « Just a city boy, born and raised in south Detroit. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) c. monteith ♣ ♣ « Just a city boy, born and raised in south Detroit. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios. :: scénarios pris.-
Sauter vers: