dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Empty
MessageSujet: (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have   (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Icon_minitime24.04.11 22:42

(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Tumblr_lf74q2t7731qzsxkfo1_500
© beautyofatribe

Au choix (Ethan pour le scénario)

Je m'appelle Ethan, j'ai 20 ans. Je suis né le date au choix à lieu au choix. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en (au choix). J'habite au numéro au choix étage et je vis seul ou en collocation (au choix). J'appartiens donc au groupe à voir avec l'étage que vous choisissez. On me dit souvent que je ressemble à Hunter Parrish.
PATIENT ϟ sarcastique ϟ DOUX ϟ amusant ϟ ARROGANT ϟ je m'en foutiste ϟ IMPULSIF ϟ sûr de lui ϟ RUSÉ ϟ attentif


Je laisse l'histoire assez libre, ainsi, vous pouvez laisser aller votre imagination. Je précise juste deux-trois petites choses.
ϟ Il a un petit frère dont il est très proche. Cependant, il a quitté le domicile familiale très tôt.
ϟ Il est plutôt populaire depuis le lycée, surtout grâce à son physique avantageux et sa facilité à être à l'aise où qu'il soit. Il s'en fiche complètement de sa côté de popularité, bien que cela lui amène quelques avantages pas désagréables.

(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Iconkstew1
    BLAIR GLASWELL-WOODSBURRY ft k. stewart ☞ toi et moi, nous sommes amis.
    Ethan et Blair se sont rencontrés pour la première fois à l'université. La demoiselle est rentrée dans le jeune homme au détour d'un couloir. Elle a bafouillé quelques mots d'excuse, puis elle est partie aussi vite qu'elle était arrivée, tête baissée. Ils suivent quelques cours ensemble et Ethan a été fasciné par la jeune femme. Ayant toujours réponse à tout et étant très distante avec les autres étudiants, il a voulu en savoir plus sur la demoiselle. Blair étant victime de quelques moqueries dû à sa ''maladie'', il s'est attaché à cette dernière sans même l'a connaître. Bien que la moitié des filles de l'université seraient prêtes à donner un rein pour passer du temps avec lui, il préfère apprendre à connaître cette mystérieuse jeune femme. Et puis, avec elle, il peut être lui-même, sans se soucier de ce qu'elle pense de lui. Ethan a donc pris l'habitude de passer beaucoup de temps avec elle, à l'université ou à l'extérieur. Il se sent obligé de la protéger des moqueries des autres et de plus, étant nouvelle, elle est en période de bizutage. Il l'a soutient et commence même à ressentir des sentiments plus qu'amicaux envers elle. Quant à Blair, elle est troublée par ce jeune homme, mais ne sait pas trop exprimer ce qu'elle ressent, elle-même ne sachant pas ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Empty
MessageSujet: Re: (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have   (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Icon_minitime24.04.11 22:45

Scénario libre & terminé.

Avant tout, merci de vous intéresser à mon scénario. Deux-trois petites choses à mettre au clair :
ϟ Le pseudo est libre, que vous choisissez quelque chose d'original ou classique, j'aime tout. Je suis assez souple et j'accepte un peu de tout. Ne prenez pas non plus des trucs du genre ; Whisky ou Durex comme prénom, personne n'appelle son enfant ainsi (a) L'avatar n'est pas négociable, désolé (a)
ϟ Forcément, j'aimerais quelqu'un de plutôt actif et présent, mais je comprends qu'on ait une vie en dehors de l'écran et je n'exige pas une présence 7/7j.
ϟ Au niveau du RP, je ne suis pas difficile, car moi-même que je ne suis pas inspirée, je n'arrive pas à faire 50 lignes. Donc je ne demande pas un niveau particulier, ni même une maîtrise excellente de l'orthographe. Moi-même faisant des fautes d'inattentions et parfois vraiment bête, je demande pas que la personne qui prenne mon scénario fasse des rps zéro faute. Bon, pas de langage sms s'il vous plaît, ni des fautes à chaque mot, ce serait sympa quand même (a).
ϟ Je bénirais la personne qui prendra mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: