dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Empty
MessageSujet: (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have   (M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Icon_minitime24.04.11 22:42

(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Tumblr_lf74q2t7731qzsxkfo1_500
© beautyofatribe

Au choix (Ethan pour le scénario)

Je m'appelle Ethan, j'ai 20 ans. Je suis né le date au choix à lieu au choix. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en (au choix). J'habite au numéro au choix étage et je vis seul ou en collocation (au choix). J'appartiens donc au groupe à voir avec l'étage que vous choisissez. On me dit souvent que je ressemble à Hunter Parrish.
PATIENT ϟ sarcastique ϟ DOUX ϟ amusant ϟ ARROGANT ϟ je m'en foutiste ϟ IMPULSIF ϟ sûr de lui ϟ RUSÉ ϟ attentif


Je laisse l'histoire assez libre, ainsi, vous pouvez laisser aller votre imagination. Je précise juste deux-trois petites choses.
ϟ Il a un petit frère dont il est très proche. Cependant, il a quitté le domicile familiale très tôt.
ϟ Il est plutôt populaire depuis le lycée, surtout grâce à son physique avantageux et sa facilité à être à l'aise où qu'il soit. Il s'en fiche complètement de sa côté de popularité, bien que cela lui amène quelques avantages pas désagréables.

(M) PARRISH ϟ he has no idea, the effect he can have Iconkstew1
    BLAIR GLASWELL-WOODSBURRY ft k. stewart ☞ toi et moi, nous sommes amis.