dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Empty
MessageSujet: (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe   (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Icon_minitime24.04.11 10:49

(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Tumblr_lezm1sn5JL1qekon2o1_500
© ? @ tumblr.

Prénom Prénom² Nom aux choix, Seeley pour le scénario

Je m'appelle Seeley, j'ai entre 23 et 27 ans. Je suis né(e) le date au choix à lieu au choix. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis plombier. J'habite au 6eme étage et je vis seul ou en collocation. J'appartiens donc au groupe 4,5,6, cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Matt Lanter.
DRÔLE ϟ impulsif ϟ GÉNÉREUX ϟ curieux ϟ INDÉPENDANT ϟ rancunier ϟ SENSIBLE ϟ solitaire ϟ

L'histoire est libre mais respectez ces quelques points :
- Il en a marre de son métier de plombier. Il souhaiterait devenir musicien. Il joue de la guitare, du piano et du saxophone. Il chante aussi. Mais il ne l'a jamais dit à personne.
- Il est assez solitaire mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis et de sortir certains soirs.
- Il est célibataire depuis longtemps. Il a peur de s'engager car son ex petite copine l'avait trompé, et il a été traumatisé par ça.

(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Vhw5qd
    BAILEY ☞ toi et moi, nous sommes voisins de palier.
    " Cela fait quelques mois maintenant qu'on se connait. Je me souviens, j'étais à l'entrée de l'immeuble, pour prendre mon courrier et il m'est rentré dedans. J'ai vu ce beau jeune homme, qui a provoqué chez moi de drôles de sentiments. J'étais comme hypnotisé par sa beauté et par sa voix. Ça parait vraiment idiot d'être attiré par une personne totalement inconnue. Mais pourtant, c'est bien réel. Un regard seulement et il a réveillé ma curiosité. Je voulais savoir comment elle s'appelle, quel âge elle a. Je voulais apprendre à mieux la connaitre. J'avais l'espoir, tous les jours en sortant de chez moi, de la voir. J'espérais aussi qu'on puisse se parler. Même quelques mots suffisaient pour me satisfaire. J'espérai qu'il était célibataire au moins. Puis, on a commencé à se parler. On se disait bonjour, bonne journée etc. Mon monde c'était lui, même si je le connaissais à peine. Il n'y a pas une seconde où je ne pensais pas à lui. A son visage si parfait. A ses cheveux d'une brillance incroyable. A ses lèvres qui me donne envie d'y déposer les miennes. A son joli petit nez. A ses yeux bleus qui me font fondre. Il est comme une drogue pour moi. Je ne me lasse pas de le regarder à chaque fois qu'on se voit.
    « Allo ! Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans ma cuisine. C'est un peu inondé. Ça m'inquiète. » « Nous vous envoyons quelqu'un pour réparer les dégâts. Il arrivera dans à peu près une demie-heure. » « Merci beaucoup ! » Je raccrochai le téléphone. Je me tenais dans ma cuisine, les pieds trempés par cette fuite d'eau. Je ne sais pas comment cela était arrivé, mais bon. Je pris le ballet et la serpillère pour éponger tout ça. J'entendis la sonnette de la porte. Je me dépêchai d'aller ouvrir. Je fus surprise lorsque je vis mon voisin, cette homme qui m'obsédait depuis des mois. Je ne savais pas qu'il était plombier. « Bonjour ! » « Bonjour ! Je vous en pris, entrez. » Il passa ma porte et entra dans mon appartement. Mon cœur fit un bond énorme. « Où est votre fuite ? » Je lui montrai l'endroit où ce trouvait cette fichu fuite, qui n'est pas si fichu que ça en fin de compte. Elle m'a permise de le faire rentrer chez moi. Il se mit à bidouiller le robinet pendant que je finissais de nettoyer la cuisine. Quand j'eus finit, je m'en allai sur le canapé et allumai mon ordinateur, pour essayer de trouver des meubles qui pourraient convenir à mon nouveau client. Je levai les yeux de mon ordinateur et le regardai, il avait l'air fatigué et transpirait légèrement. Ça ne doit pas être un métier très facile.« Vous voulez boire quelque chose ? » « Je veux bien un verre d'eau, s'il vous plait. » Je me dirigeai vers le frigo, sortit la bouteille d'eau qui semblait bien fraiche et deux verres. J'avais moi aussi un peu soif. Je remplis les verres. « C'est très beau chez vous. Comparé à chez moi ... » Je rougis un peu. « Merci beaucoup ! Voilà votre verre. » Il attrapa son verre tout en me regardant. « De rien ! D'ailleurs, je ne me suis jamais vraiment présenté. Je m'appelle Seeley. » « Moi c'est Bailey » « Enchanté Bailey ! » Voilà notre première discussion. J'étais triste qu'il s'en aille ce jour là. On se rencontrait de plus en plus et donc, on se parlait de plus en plus. Je l'ai invité à boire un café et nous avons parlé de tout et de rien. On s'est rapproché le jour où les parents de Romain ont décidés de déménager ses affaires chez moi. Il me voyait, impuissante. Il a essayé de m'aider, en vain. Je lui ai alors expliqué ma situation. Il a été très compréhensif. C'est un garçon très gentil. Certains soirs, lorsque que Romain fait tout pour me mettre à bout, je vais sonner à sa porte, et il accepte de m'héberger pour la nuit. Mais attention, il ne se passe rien entre nous, même si j'aurai aimé. C'est un vrai gentleman, il me traite comme une princesse. Il m'apprend à jouer à ces jeux vidéos, on se tape parfois des fous rires. Il m'a aussi joué une chanson à la guitare. Il chante et joue merveilleusement bien. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il ne tente pas sa chance sur internet par exemple." EXTRAIT DE MA PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Empty
MessageSujet: Re: (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe   (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Icon_minitime25.04.11 17:53

Je suis là, si tu veux de moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Empty
MessageSujet: Re: (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe   (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Icon_minitime26.04.11 5:30

OH, MON DIEU I love you (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe 399327 (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe 962618
Merci d'avoir pris mon scénario ! La journée commence bien xD
Merci merci merci merci :<3:
Tu auras le droit à un énorme paquet de bonbons (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe 691833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Empty
MessageSujet: Re: (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe   (m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) m. lanter ♣ If you ain't here I just can't breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: