dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) m. trevino ♣ waking up in Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Bailey Carmichael-Law
Administratrice ! C'est moi le chef !
S. Bailey Carmichael-Law


I feel : fine
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2010

(m) m. trevino ♣ waking up in Vegas Empty
MessageSujet: (m) m. trevino ♣ waking up in Vegas   (m) m. trevino ♣ waking up in Vegas Icon_minitime24.04.11 10:39

(m) m. trevino ♣ waking up in Vegas Tumblr_lgyosg967O1qzgwino1_500
© ? @ tumblr.

Prénom Prénom² aux choix; Romain pour le scénario; Law

Je m'appelle Romain Law, j'ai entre 23 et 27 ans ans. Je suis né(e) le date au choix à lieu au choix. Je suis marié contre sa volonté et c'est très bien comme ça. Je suis métier/études au choix. J'habite au 6 eme étage et je vis en couple, si on peut dire ça comme ça J'appartiens donc au groupe 4,5,6, cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Michael Trevino.
BLAGUEUR ϟ arrogant ϟ FETARD ϟ chieur ϟ MYSTERIEUX ϟ flemmard ϟ SEDUCTEUR ϟ possessif ϟ

L'histoire est libre mais veuillez respecter ces quelques points :
- Romain habitait toujours chez ses parents, qui étaient désespérés de le voir seul, sans petite copine. Ils ont déménagés toutes ses affaires lorsqu'ils ont appris qu'il était marié.
- Il passe son temps à faire chier Bailey, c'est son passe temps favori. Elle lui rend la pareille. Ce petit jeu amuse bien le jeune homme, qui adore trainer sur le canapé en pensant à sa prochaine vengeance.
- Il se plait bien chez Bailey. Elle a un bel appartement. Elle lui fait à manger.
- Il est jaloux du voisin de Bailey, car il voit comment elle se comporte devant lui. Il essaie de ne rien montrer. Il aimerait qu'elle se comporte comme ça avec lui, mais il n'ose pas se l'avouer. D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment sa propre réaction.

(m) m. trevino ♣ waking up in Vegas Vhw5qd
    Bailey ☞ toi et moi, nous sommes mari et femme, à cause de l'alcool.
    ""Il y a trois mois, je suis parti un week-end à Las Vegas, pour m'amuser. Je n'ai pas été dessus à ce niveau là. J'ai rencontré un garçon très charmant : Romain. En y réfléchissant, il est pas si charmant que ça. J'ai passé toute la soirée avec lui. C'est d'ailleurs lui qui est venu m'accoster. « Tu sais à qui tu ressemble ? A Cendrillon. Ben oui, la robe me fait penser à elle, et puis tu as la même couleur de cheveux ! » « Moi je ressemble à Cendrillon ? Merci du compliment. Mais non, je ne suis pas blonde. A moins que ? » Je pris une poignée de cheveux dans ma main pour vérifier. Je pouffai de rire suivit du jeune homme, bouteille à la main. « Et moi, je ressemble à qui ? » Il me fit son plus beau sourire en attendant ma réponse. « Ah, je sais, je sais ! Tu ressemble à Tinky-Winky dans les telletubbies ! » lui criai-je. « Oh, c'est vrai que je lui ressemble ! » Il avala une gorgée d'alcool.
    Je se levai et me trouvai en présence d'un garçon que je connaissais peu. Je me souvenais vaguement de la nuit dernière, mais j'étais sûre de ce qui s'était passé : on étaient nus sous les draps. Le jeune homme dormait encore. Je tirai alors la couverture et filai à la salle de bain. J'avais mal au crâne, comme jamais je n'en avais eut auparavant. Je me regardai dans le miroir de la salle de bain. Mes cheveux bruns étaient complètement emmêlés et J'avais la trace de l'oreiller sur ma joue. Je retournai dans la chambre. Je vis des photos de nous deux, prise d'un photomaton. On aurait eu l'air mignon si on aurait pas été aussi bourré. Puis quelque chose m'intrigua. Sur le dos du jeune homme, il y avait des taches noires. Je m'approchai doucement et aperçus que c'était un écriteau : "just married". Je fis un bond en arrière, choquée. Je regardai ma main gauche et aperçus une alliance à mon doigt. Je fus horrifiée, choquée et déconcertée. Je secouai mon soi-disant "mari" « Réveille toi ! » « Hum, encore cinq minutes » Je le giflai et il sursauta. Il s'était enfin réveillé. « Tu as vu ça ? » Je lui montrai mon doigt avec l'alliance. « Oui, c'est une bague ! » « Non, c'est NOTRE bague. On s'est mariés ! » Il fit les gros yeux, interloqué. « Putain, il fallait que ça m'arrive à moi ! » « Tu veux arrêter de faire l'égoïste ! Il faut absolument qu'on divorce ! » « A bon ? Qu'elle bonne idée ! Je n'y avais pas pensé avant ! » Je lui balançai un oreiller dans la figure et disparu.
    Cela fait donc trois mois que tout ça s'est passé. Moi et Romain, on a entamés une procédure de divorce. Les parents de Romain, désespérés de voir leur fiston célibataire et sans enfants, ont été tellement ravis de la nouvelle qu'ils ont décidés de déménager ses affaires en douce chez moi. Évidemment, j'ai tout essayé pour les empêcher mais il n'y avait rien à faire. Depuis, on se chamaillent, se disputent et s'amusent beaucoup à faire râler l'autre. C'est notre petit jeu.
    Romain a bien vu comment je me comportais en la présence de Ruben. Il commence même à devenir jaloux. Il essaie cependant de se contrôler, car il ne veut rien laisser paraître devant moi. On se demande bien comment tout ça va finir !" EXTRAIT DE MA PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) m. trevino ♣ waking up in Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: AU MARCHE DES PERSONNAGES. :: scénarios.-
Sauter vers: