dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il suffit de demander → Demandes de partenariat.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OLLP
Invité
Anonymous



Il suffit de demander → Demandes de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: oohlala-paris.    Il suffit de demander → Demandes de partenariat. - Page 3 Icon_minitime29.10.11 23:17

Bonsoir/bonjour à vous, notre cher partenariat. Il suffit de demander → Demandes de partenariat. - Page 3 3011882846
Je suis ici, non pas pour demander un partenariat, mais plutôt pour avertir que notre fiche de publicité a changé et donc dans le but de vous la donner. ♥️

Par ici :
Code:
oohlala-paris.com/t1356-fiche-partenariat-de-ohlala-paris
8DD

Je vous remercie donc de la changer, bisous et bonne continuation à vous. Il suffit de demander → Demandes de partenariat. - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité
Anonymous



Il suffit de demander → Demandes de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de demander → Demandes de partenariat.   Il suffit de demander → Demandes de partenariat. - Page 3 Icon_minitime04.11.11 12:28

Bonjour, voilà, je suis un peu embêtée, je voulais vous faire une demande de partenariats et comme sur la plus part des forums ces temps je me retrouve face à cette phrase lorsque que je veux envoyer ma demande "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.". Serait-il possible d'y remédier? J'ai eu le même soucis sur notre propre forum, alors si je peux vous aider, n'hésitez pas
Merci à vous, le staff de A Second Chance ™
Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de demander → Demandes de partenariat.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demandes de poste vacant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: IL ETAIT UNE FOIS... :: partenariat-
Sauter vers: