dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blair → Sometimes, I pretend to be normal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blair → Sometimes, I pretend to be normal. Empty
MessageSujet: Blair → Sometimes, I pretend to be normal.   Blair → Sometimes, I pretend to be normal. Icon_minitime22.04.11 14:49

Blair → Sometimes, I pretend to be normal. Tumblr_letkx5SLCy1qc4g8vo1_500
Blair Charline Glaswell-Woodsburry
Je m'appelle Blair C. Glaswell-Woodsburry, j'ai 18 ans. Je suis née le 1er janvier 1993 à Bristol. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en arts. J'habite au troisième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3 allons dans les bois.. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart.
ANXIEUSE ϟ patiente ϟ CALME ϟ timide ϟ RÊVEUSE ϟ intelligente ϟ STUDIEUSE ϟ artiste ϟ ÉTOURDIE ϟ génie ϟ GEEK ϟ névrosée ϟ VIRTUOSE ϟ lunatique


Je ne suis pas douée pour raconter des histoires, alors raconter ma vie, c'est un véritable challenge pour moi. De plus, ma vie est loin d'être intéressante. Je ne suis pas une demoiselle sexy les cheveux aux vents, tout droit sorti d'un film d'action. Je suis une jeune femme qui mène une vie tranquille, du moins j'essaye, et je tente de rester discrète en toute occasion. Enfin bon, si tu insistes, il va falloir que je parle de moi, je suppose.