dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D. Gauthier-Jules Harper

D. Gauthier-Jules Harper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011

GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com Empty
MessageSujet: GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com   GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com Icon_minitime03.01.11 20:58

GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com 16is5c2
Gauthier-Jules Dorian Harper
“ citation ”
Je m'appelle Gauthier Jules Harper, j'ai 24 ans ans. Je suis né(e) le 19 janvier à LA. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis photographe à mes heures perdues & travail dans un hypermarché. J'habite au 1er étage et donc j'appartiens au groupe 1,2,3 allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford.
CARACTÈRE ♦ caractère ♦ CARACTÈRE ♦ caractère ♦ CARACTÈRE ♦ caractère ♦ CARACTÈRE ♦ caractère ♦ CARACTÈRE ♦ caractère ♦

Coucou, moi c'est Tiffany, plus connu(e) sous le nom de DEEXON-GINGER. J'ai âge ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même hihi. Je m'y suis inscrit(e) car je voulais interpréter un homme depuis un petit moment, j'espère que ça ne dérange pas si j'ai un double compte. Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) sour yesterday. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis JE VOUS N'AIMEEEUUH !.


Dernière édition par D. Gauthier-Jules Harper le 03.01.11 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Gauthier-Jules Harper

D. Gauthier-Jules Harper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011

GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com Empty
MessageSujet: Re: GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com   GJ ♣ à la recherche d'une princesse charmante.com Icon_minitime03.01.11 20:59