dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shawn Kingley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime18.08.11 16:34

Shawn Kingley 45177510
© Chappy

Shawn Kingley

Je m'appelle Shawn Kingley, j'ai 25 ans. Je suis né le 1 Janvier 1986 à Paris. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis écrivain et professeur de littérature. J'habite au 7ème étage/à l'extérieur de la ville et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf . On me dit souvent que je ressemble à Victor Norlander.
INSTABLE ϟ mystérieux ϟ NARCISSIQUE ϟ talentueux ϟ JALOUX ϟ ambitieux ϟ ATTENTIONNÉ ϟ romantique ϟ FRANC


Nous nous devons tous d'avoir une histoire, c'est par celle ci que nos vie commence et qu'elles s'éteignent. On y rencontre des personnes qui marquent cette courte période qu'est notre passage sur Terre. Ces personnes font parties de nos familles, d'un cercle restreint ou plus élargi d'amis ou encore nos pires ennemis ou simplement des connaissances. Même une simple rencontre, brève et sans lendemain apporte à nos existences plus de choses qu'un regard sur le ciel. Ce ciel vaste, sans limite, qui nourrit à la fois nos rêve et nos espoirs. Il semble la source de toutes les possibilités, comme une infinité de choix bons comme mauvais qui finissent tous par nous conduire inlassablement à ce moment que nous craignions tous, ce moment qu'est la mort.