dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shawn Kingley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime18.08.11 16:34

Shawn Kingley 45177510
© Chappy

Shawn Kingley

Je m'appelle Shawn Kingley, j'ai 25 ans. Je suis né le 1 Janvier 1986 à Paris. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis écrivain et professeur de littérature. J'habite au 7ème étage/à l'extérieur de la ville et je vis seul. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf . On me dit souvent que je ressemble à Victor Norlander.
INSTABLE ϟ mystérieux ϟ NARCISSIQUE ϟ talentueux ϟ JALOUX ϟ ambitieux ϟ ATTENTIONNÉ ϟ romantique ϟ FRANC


Nous nous devons tous d'avoir une histoire, c'est par celle ci que nos vie commence et qu'elles s'éteignent. On y rencontre des personnes qui marquent cette courte période qu'est notre passage sur Terre. Ces personnes font parties de nos familles, d'un cercle restreint ou plus élargi d'amis ou encore nos pires ennemis ou simplement des connaissances. Même une simple rencontre, brève et sans lendemain apporte à nos existences plus de choses qu'un regard sur le ciel. Ce ciel vaste, sans limite, qui nourrit à la fois nos rêve et nos espoirs. Il semble la source de toutes les possibilités, comme une infinité de choix bons comme mauvais qui finissent tous par nous conduire inlassablement à ce moment que nous craignions tous, ce moment qu'est la mort.

Bien, commençons par le commencement. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu, ma mère avait choisi d'accoucher naturellement à l'aide d'une sage femme. A cette époque ma famille composée de mon père, un homme froid et distant tout comme je le suis moi même. De ma mère, une femme souriante et toujours pleine d'attention et de ma soeur aînée, l'archétype même de la fille à papa. Je dois aussi vous parlez de mes nombreux cousins, de mes oncles riche comme pauvre et de mes tantes veuves pour la plupart ? On va dire que nous ne sommes pas tous en très bon terme, sans doute le fait que je sois l'héritier présumé d'une fortune considérable léguer par mon défunt grand père. Une fortune qui ne m'intéresse en aucun cas et qui ne m'intéressera jamais.

Mon père avait peind sur le plafond de ma futur chambre un ciel bleu qui fut la première chose sur laquelle se posèrent les deux minuscules globes qui constituaient l'un de mes cinq sens. C'était pour moi à la fois la preuve qu'il m'avait un jour, à un moment prêter un peu d'amour et d'attention. Je ne me souviens pas de mon enfance en générale, j'ai de vagues souvenirs d'un parc où souvent mère me conduisait. De nombreux gamins avec qui j'ai passé mon temps à me complaire dans ce rôle si plaisant qu'était "l'enfant". Lorsqu'on est "enfant", on nous accorde souvent une attention particulière sans doute la peur que l'on tombe et que l'on se brise. Mais une fois ce doux cycle dépasser, tout reviens à la normale. Une vie triste et monotone que chacun vie à sa manière.

J'aimerais parfois pouvoir retourner en enfance, c'était d'ailleurs dans les premiers temps de mon adolescence un rêve, un rêve si pâle aujourd'hui. J'ai parfois l'impression que toute ma vie n'est qu'une illusion, puis-je réellement prêter attention à ce qui m'entour ? J'aimerais pouvoir rire, pleurer à ma guise, me montrer capricieux, courir et m'amuser. Mais à l'opposé de cette envie puéril, une vérité s'impose, la justice n'existe pas. Pourquoi cette vérité là plus qu'une autre ? Sans doute cette vieille histoire, j'étais au collège, toujours en France. C'était pendant le cours de Français me semble t-il, un cours que j'appréciais énormement. Nous devions écrire une redaction sur " comment voyez vous l'avenir ?" Et il se figure que mon cahier avait mystérieusement disparut, ma redaction avec. Vous vous dîtes sans doute la même chose que mon professeur, il ne l'a pas fait et ment.

Je fus puni pour ce sois disant mensonge alors que ma redactionavait mystérieusement disparut dans le cahier de mon voisin qui avait pretendu que celle ci était la sienne et alors que je recevais une note terrible à mes yeux, lui se voyait pourvoir de moulte félicitation. Ce jour resta et restera éternellement en ma mémoire comme la preuve de l'injustice humaine. Je passerais cet événement qui m'offusqua grandement pour rejoindre les méandres de mes amours. Car vous imaginez bien qu'à l'adolescence, les hormones s'éveillent et que même moi je ne puis contrôler mes pulsions animal. Je m'en souviendrais toujours, c'était ma dernière année au collège, elle était nouvelle, elle était belle et intelligente de surcroit. Vous pouvez me croire, c'était ce que j'appelerais "la perle rare". Mon coeur en bat encore rien qu'à revoir par la pensée les traits resplendissant de son visage.

Croyez le ou non je suis plutôt beau garçon et il ne me fallut pas plus pour qu'elle rejoigne les bras de Morphée après un moment des plus intime avec ma personne. Je n'aurai jamais pensé que les plaisirs de la chair puisse être aussi délectable. Et maintenant que je puis prendre toute mon existence avec plus de recul, je réalise que j'aurai pu mieux profiter encore de ma conditon d'Homme. Cela étant, j'ai enchainé les conquêtes au lycée sans jamais plus recroiser de femme aussi, spéciale. Elle fut à la fois ma première fois mais aussi mon premier véritable amour et mon seul jusqu'à present. J'ai toujours su comment me comporter pour plaire, les sourire, les cadeaux, les gestes doux. Mais je n'ai jamais offert à personne d'autre ce que renfermait mon âme. Aujourd'hui encore je me demande parfois si je me connais moi même, je suis moi même surpris de ce que j'écris à l'instant. Le lycée fut sans doute l'apogée de mon existence insouciante car une chose que je n'avais pas prévu survint.

"-Nous allons te marier !"

Cette phrase résonne encore parfois à mon oreille comme un sombre présage. Ils avaient tout préparer depuis ma naissance à ce que j'appris beaucoup plus tard. Nous avions l'argent et elle, elle possèdait un titre de noblesse. Elle était belle certes, mais elle n'était pas prêtes pour le mariage. Moi ? Je me contentais de suivre le murmure du vent, si mon destin était de l'épousé et bien qu'il en soit ainsi. Mais comme je m'y attendais le destin en voulait autrement. Cela ne m'empêcha pas néanmoins de l'épouser, au plus grand bonheur de nos parents respectifs. Une année suffit à nous voir séparer. J'avais alors 20 ans j'étais dans la fleur de l'âge. Nous nous sommes séparé car elle m'avait trompé du début jusqu'à la fin. Sept mois après ses parent me contactèrent, il semblait qu'elle attendait un enfant. Je ne savais comment réagir, les réaction brutal, violente n'était pas faîtes pour moi. J'agis donc à ma façon, un sourire réconfortant tout en gardant cette distance qui en disait long sur ce que je pensais : était-ce mon enfant ou celui d'un autre?

Je fus heureux lorsque j'eu ma réponse, heureux mais triste car nos destins voudraient que nos chemins s'éloignent. D'ailleurs mon fils si un jour tu tombais par hasard sur cette feuille que je laisse ici dans mon claseur, sache que malgré l'importance que le travail avait pour moi, tu étais tout aussi important à mes yeux. J'ai pu te vois naître, lorsque tu veras tes propres enfants apparaitre en ce monde, tu comprendras ce que j'ai resenti et ce que tu representes pour moi. J'aurais voulu rester plus longtemps à tes côtés, mais tu es bien mieux avec ta mère. J'ai accepté ce poste de professeur, j'ai quitté le manoir familial et me voilà. Pendant près de 4 ans je n'ai cessé d'aller d'établissement en établissement, de lycée en lycée, parfois j'ai fait les universités. Puis j'ai reçu cette lettre la semaine dernière. J'ai tellement envie de changer d'air, j'ai accepté sans trp réfléchir.

Je me suis dit qu'il valait mieux m'éloigner, à la fois pour pouvoir porter toute mon attention sur mon roman mais aussi pour vivre ma passion à fond. Je ne sais pas si tu seras en mesure de me comprendre ou même de me pardonner. Je me fais peut-être tout un film sur ça, j'ai si peur que la presence d'un père te manque. J'ai fini par attérir dans un immeuble assez intriguant, les loyés sont plus qu'abordable et l'université où je travail comme maître de conférence se situe non loin. J'écris souvent mais je ne reçois rarement de réponses... j'ai cessé de m'inquièter depuis longtemps mais... vous me manquez. Il est temps pour moi de ranger tout ceci au fond d'un tiroir et de commencer cette nouvelle vie !
Coucou, moi c'est Bob l'éponge ?, plus connu(e) sous le nom de Shawn ou Chappy. J'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat. Je m'y suis inscrit(e) car je trouvais intéressant le concept. Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) sour yesterday. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis Non, je n'ai rien à dire..



Dernière édition par Shawn Kingley le 18.08.11 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime18.08.11 16:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime18.08.11 16:56

Hey, merci ! Smile

Edit : J'ai terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime20.08.11 11:55

Bienvenue I love you
Super fiche, très intéressante à lire ! Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime20.08.11 15:17

Merci ! Smile

Edit : Excusez moi, mais il m'est impossible de poster ailleurs sur le forum.
Ce message s'affiche dès que j'essaye :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Dans le cas où vous ne seriez pas comment faire, voici la marche à suivre :

Vous allez dans panneau d’administration puis général puis vous verez sous la catégorie forum :: sécurité vous tomberez sur la page Configuration de la sécurité vous allez alors sur interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails. et vous cochez NON


Merci d'avance de réparer ceci pour que je puisse me mettre à rp ici le plus tôt possible Smile
ça doit être l'une des mise à jour de FA qui a causé ceci. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime21.08.11 12:54

J'avais complètement oublié ce bug, merci d'avoir signalé. Je viens de modifier, j'espère que c'est bon cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime21.08.11 14:56

Merci Smile
Je vais de ce pas vérifier que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime22.08.11 0:19

Bienvenue parmi nous ! (: Victor est très peu utilisé sur les rpgs, pourtant c'est une bombe *-* Shawn Kingley 3011882846 Shawn Kingley 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime22.08.11 12:42

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime27.08.11 14:34

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Kingley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kingley   Shawn Kingley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Kingley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The daily life of a Kingley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE ! :: validées.-
Sauter vers: