dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 roxane-lou ashmore. ▷ roxie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane-Lou Ashmore

Roxane-Lou Ashmore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Empty
MessageSujet: roxane-lou ashmore. ▷ roxie.   roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Icon_minitime31.07.11 15:54

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Tumblr_ln0uh0J3xU1qeon36o1_500
© TUMBLR.
Roxane-Lou Ashmore (f)
Je m'appelle Roxane-Lou Ashmore, j'ai vingt-deux ans. Je suis née le quatorze octobre 1988 à Charlottesville. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en commerce-marketting et serveuse dans le restaurant de ma mère. J'habite au neuvième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan.
PASSIONNÉE ϟ impulsive ϟ ENTHOUSIASTE ϟ vulgaire ϟ CULTIVÉE ϟ solitaire.


Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.
Coucou, moi c'est Julie, plus connue sous le nom de julaille. J'ai quatorze ans. J'ai connu le forum grâce à la divergence des liens. Je m'y suis inscrite car le contexte m'a plue. Je n'oublie pas le crédit qui est © tumblr. Bien sûr, si je veux dire un petit mot, je le dis mais je n'ai pas envie parce que j'ai fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Empty
MessageSujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie.   roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Icon_minitime31.07.11 20:32

Bienvenue Very Happy !
Surtout si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! roxane-lou ashmore. ▷ roxie. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Empty
MessageSujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie.   roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Icon_minitime31.07.11 20:39

KAREN I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Empty
MessageSujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie.   roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Icon_minitime01.08.11 16:07

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Empty
MessageSujet: Re: roxane-lou ashmore. ▷ roxie.   roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roxane-lou ashmore. ▷ roxie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE !-
Sauter vers: