dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 roxane-lou ashmore. ▷ roxie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane-Lou Ashmore

Roxane-Lou Ashmore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Empty
MessageSujet: roxane-lou ashmore. ▷ roxie.   roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Icon_minitime31.07.11 15:54

roxane-lou ashmore. ▷ roxie. Tumblr_ln0uh0J3xU1qeon36o1_500
© TUMBLR.
Roxane-Lou Ashmore (f)
Je m'appelle Roxane-Lou Ashmore, j'ai vingt-deux ans. Je suis née le quatorze octobre 1988 à Charlottesville. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis étudiante en commerce-marketting et serveuse dans le restaurant de ma mère. J'habite au neuvième étage et je vis seule. J'appartiens donc au groupe 7, 8, 9, dans mon panier neuf. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan.
PASSIONNÉE ϟ impulsive ϟ ENTHOUSIASTE ϟ vulgaire ϟ CULTIVÉE ϟ solitaire.


Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.