dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Empty
MessageSujet: swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.   swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Icon_minitime31.07.11 15:09

swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. 1125682258
© Liloo_59 @ bazzart.
Lily Swan Annesley
Je m'appelle Swan Annesley, j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) le mardi 22 octobre 1991 à Londres. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Je suis mannequin. J'habite au troisième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 1, 2, 3, allons dans les bois. On me dit souvent que je ressemble à Frida Gustavsson.
VOLONTAIRE ϟ directe ϟ LOYALE ϟ intelligente ϟ COURAGEUSE ϟ impulsive ϟ SENSIBLE ϟ colérique ϟ



Le commencement de l'histoire est simple et a été réutilisé maintes et maintes fois. Vous l'aurez deviné, je suis née. Mais dans mon cas, il faut rembobiner un peu la cassette (oui, parce qu'à ma naissance c'étaient des cassettes VHS qu'on avait, pas des DVDs et encore moins des blu-rays). Ma mère était une jeune femme excentrique, une jeune anglaise se prenant de haut. Elle était très fière de sa lignée (elle m'a d'ailleurs répété plus que nécessaires que nous étions les dignes descendantes d'une des familles les plus riches il y a de cela quelques siècles) et encore plus de son argent. Elle en avait à foison et adorait le faire savoir aux autres. Dans son point de vue, la communauté était séparée en deux catégories : les riches aux lignées anciennes, et les autres. Elle ne jurait que par la première «catégorie», tout comme sa mère et la mère de sa mère avant elle. Mais elle était jeune, enivrée par les embruns de liberté et de plaisir qui lui fouettaient le visage à grand train. Et son premier vrai amour se révéla un digne représentant de la classe moyenne. Elle eut une enfant de cet homme, avant de se ramener à ce qu'elle pensait être la raison et de se séparer à tout jamais de lui alors que leur fille n'avait que trois ans. Elle maria un homme riche et ayant un nom, accomplissant sa destinée, trois ans plus tard. Cet homme avait un fils de neuf ans, dont la mère était décédée lors de sa naissance.
Mais parlons plutôt de moi. Je n'ai jamais pris cet homme pour mon père, ni pour mon beau-père, et Skyler, son fils, n'était pas non plus mon demi-frère. Nous cohabitions tous ensemble, mais nous étions bien loin de former une famille. Nous étions plutôt colocataires. Nous nous connaissions et finalement, nous devînmes de bons amis, mais il ne nous aurais jamais effleuré l'esprit de nous considérer comme autre chose que de grands amis liés par une forte amitié indéfinissable.

Le temps s'est écoulé tranquillement, jalonné des petits obstacles que rencontrent les enfants. Des histoires que l'on raconte à tout bout de champ à cet âge mais qu'on oublie en peu de temps. Mais ma mère vivait dans un monde totalement différent de celui du commun des mortels, dans son monde d'or et de carton. On aurait aisément pu croire qu'elle était encore certaine qu'elle et moi étions des comtesses reconnues, tout comme nos ancêtres. Au fil des années, sa famille s'assagissait et ses frères et sœurs, et même sa mère, se raisonnèrent, devenant, en quelque sorte, des gens normaux qui possèdent beaucoup d'argent. Ma mère n'en démordait pas. Je pense qu'elle avait une partie du cerveau légèrement mal réglée.
Aucun évènement particulier ne marqua mon adolescence, excepté un dégoût et un début de haine visibles chez les membres élargis de ma famille, qui touchaient d'abord ma mère, mais aussi, par défaut, moi-même, la fille de l'excentrique, alors que je détestais aussi cette manière de voir les choses. Les quelques amis que j'eus durant l'adolescence ne vinrent jamais chez moi, pour éviter de provoquer une crise chez ma mère, puisqu'ils n'étaient ni riches ni possesseurs de noms ancestraux, et je devais cacher leur identité pour sortir avec eux. J'en eu peu qui acceptèrent pareil jeu de cache-cache, mais ceux qui y jouaient furent de loin les meilleurs amis que j'eus. C'était avec Skyler, de trois ans mon aîné, et, parfois, quelques-uns de ses amis qui faisaient partie de la classe de gens acceptés chez nous, que je passais mon temps à la maison, en plus de lire et de m'évader mentalement. J'écrivis plusieurs débuts d'histoires aussi, mais je ne parvenais jamais à en finir une, trop d'idées se bousculant dans ma tête sans que je parvienne à trouver comment les lier entre elles.
L'été précédant mes dix-sept ans, ma mère exposa entièrement son opinion à sa famille et tenta de les rallier à sa cause, argumentant qu'ils devaient retrouver leur noblesse d'antan. Une grande dispute éclata et Helen Annesley, qui m'avait donné son nom par horreur de celui de mon père, fut rejetée par sa famille à partir de ce jour. Elle décida de quitter l'Angleterre, où, de tout façon, «on ne saurait jamais reconnaître notre supériorité, notre noblesse et notre droit aux privilèges des riches de grandes lignées». Mais elle aimait son mari, et convainc celui-ci de partir avec elle. Celui-ci imposa cependant la condition de choisir la destination et opta aussitôt pour Hawaï. Il ne le dit jamais à ma mère, mais Skyler m'avoua qu'il était né à Hawaï lors d'un voyage de ses parents et que c'était là que sa mère était morte.
À Hawaï, cependant, pas question pour ma génitrice de vivre comme les natifs de l'île, ni même près d'Honolulu, il lui fallut du luxe et la belle vie. Durant trois longues années, je vécus dans un hôtel cinq étoiles, ayant ma propre suite avec accès à celle de ma mère et jouxtant celle de Skyler. La vie fut belle les premiers temps, je me comptais chanceuse de vivre dans tout ce luxe, d'avoir cette si belle plage à disposition à toute heure du jour ou de la nuit, ces festins délicieux offerts pompeusement sur les buffets et les commodités de l'hôtel. Oui, j'ai vécu toute ma vie dans un océan de luxes et de richesses, mais je sais encore apprécier les belles choses à leur juste valeur, d'autant plus lorsque l'on voit comment vivent les indigènes dans leurs villages.
Trois ans à Hawaï, cependant, c'est étirer le temps indéfiniment et rêver que tout s'arrangera si on ne fait rien pendant longtemps. Mais je me morfondais et, malgré ses multiples conquêtes, Skyler aussi. Nos parents se satisfaisaient peut-être de cette vie, mais nous étions jeunes et épris de liberté, de bonheur et de plaisir, et les choix étaient limités dans les frontières de l'hôtel. Prenant nos responsabilités en main et regardant au loin, nous partîmes ensemble vers Charlottesville, où vivait une des amies de Skyler. Après tout, où d'autre aurions-nous dû aller ?

Coucou, moi c'est Laura, plus connu(e) sous le nom de Lollipop. J'ai 15 ans depuis hier ! J'ai connu le forum grâce à euh, je me souviens plus, j'étais Adélie D. Nightingal mais j'ai décidé de changer pour me donner un regain d'inspiration (:. Je m'y suis inscrit(e) car j'y étais déjà (a). Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) Liloo_59. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis mais j'ai rien de spécial à dire pour l'instant.


Dernière édition par L. Swan Annesley le 21.08.11 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Empty
MessageSujet: Re: swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.   swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Icon_minitime31.07.11 20:29

Rebienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Empty
MessageSujet: Re: swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.   swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Icon_minitime31.07.11 20:40

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Empty
MessageSujet: Re: swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.   swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Icon_minitime01.08.11 16:06

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Empty
MessageSujet: Re: swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.   swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Icon_minitime21.08.11 22:23

Yeah, j'ai terminé et suis donc prête à vous reprendre d'assaut ! J'attends le retour d'Alison I love you Mais en attendant j'me permets de flooder un peu, hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Empty
MessageSujet: Re: swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.   swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swan ♔ la raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE !-
Sauter vers: