dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
River S. Reagan

River S. Reagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:03

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 16is5c2
© créateur @ site.

River Sam Reagan

Je m'appelle River Reagan, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 14 Août à Sydney. Je suis célibataire endurci et c'est très bien comme ça. Je suis scénariste / écrivain . J'habite au numéro étage/à l'extérieur de la ville et je vis pour le moment seul J'appartiens donc au groupe nom du groupe. On me dit souvent que je ressemble à Marlon Teixeira.
CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ CARACTÈRE ϟ caractère ϟ


Ici, vous raconterez la vie de votre personnage. Vous pouvez la raconter comme un rp, un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires. Veuillez faire quinze lignes minimum. Nous savons que la présentation est une épreuve barbante, c'est pour cela que nous vous permettons d'en faire une courte.
Coucou, moi c'est Marissa, plus connu(e) sous le nom de MissKa. J'ai vingt-deux ans. J'ai connu le forum grâce à Clem/Alison. Je m'y suis inscrit(e) car j'avais dit que je viendrais nananèreuh ! . Je n'oublie pas les crédits/le crédit qui sont/est (c) variable donc je met pas /out/. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis AIMEZ MOI ! (sort).


Dernière édition par River S. Reagan le 17.07.11 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:07

BIENVENUE What a Face !
Je ne saurais rédiger une déclaration à la hauteur de mon amour pour toi RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2774444739 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3533921347 ! Et puis, avouons-le, tu es bien plus séduisant(e) avec Marlon qu'avec Nina !! RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 399327 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1001172573 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 484601 (han, j'ai pas fini de rentrer les smileys *-* faut que je me fasses une liste de trucs à faire) Enfin je m'égare là... Merci beaucoup de t'être inscrite Razz !
Revenir en haut Aller en bas
River S. Reagan

River S. Reagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:17

PETIT CHOKELAT ! /je sais pas d'ou je sors ça hein xD/

Mais je sas que tu m'aimes, m'adule, me vénère Cool /Haha/ Tu peux l'avouer, aucun soucis x)
Owiiiii !!! Rajoute des smiley ! Même si je kiff, surkiff celui-ci: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846
De rien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:21

Tu es... surprenante, tu sais Razz ?
Je l'avoue, je l'avoue RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3533921347 !!
Et oui, chacun son tour pour les smileys, hein Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
River S. Reagan

River S. Reagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:37

Je sais x) Bizarre, un peu folle, effrayante, je sais ! x)
Oui ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:52

Oui, mais super sympa aussi Wink !
Non, je n'ai pas encore les mêmes codes que chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
River S. Reagan

River S. Reagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime17.07.11 21:54

Oh ! C'est gentil ! RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 Toi aussi petit chocapik x)
Oui je viens de capter x)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime18.07.11 10:44

    Un mâle RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1001172573 RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1001172573 On manquait de testostérones par ici RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1510611536
    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (j'adore le titre Laughing ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime18.07.11 14:35

Bienvenue *-*
Je suis d'accord avec Héloïse, tous ces œstrogènes, il faut équilibrer heinn !
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
River S. Reagan

River S. Reagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime19.07.11 16:24

C'est pour ça que je suis venu ! Haha RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846
Et puis, ça fera plus de femmes pour moi !!! RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846 *sort*

Merci à vous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime19.07.11 23:40

Quel bon motif pour amener sa jolie bouille ! Cool
Combien on planifie ? RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3011882846

Mais derien (: (a)

( il faut savoir, car il est possible qu'on pose la question, que je ne suis pas en train de flooder, non non my lord ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime20.07.11 7:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSR - Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre~~
» « La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre » ♣ ♣ Esfir-Esperanza Kovalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE !-
Sauter vers: