dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.

Aller en bas 
+2
Jordan V. Reilly
Héloïse A. Hopkins
6 participants
AuteurMessage
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime13.06.11 12:53


    Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Fteplage

    « Qu'est-ce qu'on s'emmerde dans cet immeuble ! » hurla Stella Wilson à sa mère. « J'en ai marre, je veux déménager ! » Carreen Wilson leva les yeux au ciel. Vivre avec sa fille adolescente, ce n'est toujours pas facile. « Stella, c'est un immeuble, pas une boîte de nuit ! Si tu veux t'amuser, tu sors, c'est tout. » Stella fusilla du regard sa mère. « Excuse-moi de ne pas vouloir vivre dans une maison de retraite ! » dit-elle avant de partir s'enfermer dans sa chambre. Sa mère soupira puis partit s'asseoir dans son confortable canapé. « C'est vrai qu'une petite animation de quartier ne serait pas de trop. » pensa-t-elle en allumant la télévision afin de regarder la huitième rediffusion de Grey's Anatomy de la semaine.
    Ϟ

    « Pffiou, je sais pas quoi faire ce week-end ! » soupira la fêtarde de l'immeuble, Marissa Baker. « Bah on a qu'à sortir ! » lui répondit sa petite soeur. « Non, Elena, t'as dix-sept ans, n'y pense même pas ! » Elena l'a regarda droit dans les yeux. « Sympa, merci. » dit-elle avant de partir faire quelques courses.
    Ϟ
    La Liberty Tower, immeuble le plus connu de Charlottesville, agréable ville d'Amérique. Cet immeuble est très agréable et les gens se battent pour y vivre. Certains sont là par choix, afin de profiter de la tranquillité que le bâtiment apporte. D'autres se sont installés ici afin d'être proche de la ville pour pouvoir s'amuser. Sans oublier ceux qui sont là sans le vouloir, simplement parce qu'ils ont besoin d'un logement ou parce qu'ils ne peuvent pas encore vivre seuls.

    Depuis quelques temps, l'immeuble connaît quelques changements. Des locataires ont déménagé, d'autres sont arrivés. Certains s'adorent, d'autres rêvent de s'entretuer. Quoi qu'il en soit, il y a de l'ambiance dans cet immeuble. Cependant, les habitants arrivent et repartent, certains arrivent dans le plus grand anonymat quant à d'autres, ils partent dans les cris et les larmes. Afin que les locataires qui sont là depuis quelques temps puissent s'y retrouver dans les changements, le propriétaire a eu une idée...
    Ϟ
    « Hum, une lettre du propriétaire ? » s'interrogea Cheyenne Daniels. « Peut-être qu'il nous fout dehors, qui sait ? » plaisanta sa colocataire Audrey Steadworthy. Une plaisanterie qui ne fit pas sourire la jolie métisse. Elle ouvrit la lettre et poussa un soupir de soulagement. « Oh, ouf, ce n'est qu'une invitation à une fête de quartier. » Audrey se leva rapidement pour lui arracher la lettre des mains. « Montre-moi ça ! »

    ‟ Mes très chers locataires,

    l'immeuble connaît quelques changements d'habitants en ce moment. Certains de vos amis sont peut-être partis, mais d'autres sont arrivés. Même si pour la plupart vous vous connaissez très bien entre vous, sachez que je vous offre l'occasion de passer une soirée tous ensemble. Cette soirée aura lieu à la plage, j'ai même réussi à faire fermer cet endroit au public afin que vous soyez tranquilles. N'oubliez pas votre carton d'invitation, celui que vous tenez entre vos mains. Cette soirée aura lieu pendant un week-end, la date vous sera communiquée prochainement. Vous êtes tous conviés, mais vous devez amener quelque chose à boire ou à manger, c'est la seule condition pour que vous puissiez passer la soirée à la plage. „


    « Je dois dire que ça peut être sympa. » dit Cheyenne, le sourire aux lèvres. « On rencontrera du monde et qui sait, un certain barman qui t'intéresse, hein Audrey ? » cette dernière lui lança un coussin dessus. « Je vois que c'est un point sensible. » rigola la jolie brune.
    Ϟ

    Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Plagefte1

    La fête organisée par le locataire suscite les moqueries de certains, mais tout le monde veut y aller. Et bien oui, on a tous un coup de coeur dans l'immeuble, c'est donc l'occasion de passer du temps avec votre coup de cœur du moment. Bien sûr, on a tous nos ennemis, cela peut donc devenir une soirée riche en rebondissements. Quoi qu'il en soit, cette soirée risque d'être intéressante.


Dernière édition par Héloïse A. Hopkins le 13.06.11 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime13.06.11 12:57

    L'intrigue est ouverte à tous, sauf aux gens vivant hors de l'immeuble. Ces derniers peuvent se rendre à la fête uniquement en étant accompagné d'un locataire de l'immeuble. Nous n'avons pas encore de date pour lancer le sujet commun, nous verrons cela une fois les inscriptions fermées. Les inscriptions se terminent le 24 juin 2011 au plus tard. Si vous désirez faire partie de cette intrigue, merci de laisser un message ci-dessous précisant que vous êtes de la partie. Et n'oubliez pas, votre personnage devra amener quelque chose à boire ou à manger lors de cette fameuse soirée.


    Participants ;
    Héloïse A. Hopkins
    Blair Glaswell-Woodsburry
    Alison J. Stewart
    Matthew-Aaron N. Grant
    A. Delilah Nightingal
    Jordan V. Reilly
    Shawn Kingley
Revenir en haut Aller en bas
Jordan V. Reilly

Jordan V. Reilly


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime14.06.11 15:09

Jordan est toujours partante pour une fiesta xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew-Aaron N. Grant

Matthew-Aaron N. Grant


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime14.06.11 15:34

^^ Ajoutée, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime19.06.11 2:52

J'aimerais beaucoup m'incruster mais vous croyez qu'on pourrait sauter quelques fois mon tour pendant que je suis en voyage (et que je ne pourrai pas venir souvent) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime19.06.11 11:57

Oui, je pense qu'on pourra s'arranger, t'inquiète pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime19.06.11 14:30

D'acc', alors je serai de la partie (: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime18.07.11 10:41

    /!\ Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à la première intrigue ! Après cela, nous choisirons une date qui conviendra pour lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime30.07.11 21:49

Intrigue lancée : https://dat-neighbour.forumactif.org/t233-la-fete-des-voisins-topic-commun#2090
Les retardataires souhaitant participer à l'intrigue peuvent toujours s'inscrire en postant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kingley

Shawn Kingley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime24.08.11 5:31

J'ai vu que l'intrigue avançait lentement, est-il trop tard pour m'incruster ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime27.08.11 14:38

Non, aucun problème !
C'est même avec joie !! Je t'inscris de suite Wink
Si elle n'avance pas vraiment, c'est sans doute à cause des vacances, donc on va donner du temps à tout le monde pour répondre. (Je reviens moi-même de vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L. Swan Annesley

L. Swan Annesley


I feel : great !
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime28.08.11 15:13

J'avais dit que je participerais avec Delilah, donc je veux encore participer avec Swan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.   Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue numéro une ϟ la fête des voisins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête des voisins. ϟ topic commun.
» recensement numéro un ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: IL ETAIT UNE FOIS... :: annonces-
Sauter vers: