dinner at the neighbour ☎
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.

Aller en bas 
+2
Alison J. Stewart
V. Ethel Johansson
6 participants
AuteurMessage
V. Ethel Johansson

V. Ethel Johansson


I feel : sooooo good.
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 18:18

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Tumblr_l7twxuOKhf1qzu7xbo1_500
© ainsworths. @ tumblr.

Violet Ethel Johansson (f)
Je m'appelle Ethel, j'ai vingt et un ans. Je suis née le 29 septembre 1989 à Charlottesville. Je suis fiancée et c'est compliqué. Je suis étudiante en psychologie. J'habite au cinquième étage et je vis en collocation. J'appartiens donc au groupe 4, 5, 6, cueillir des cerises. On me dit souvent que je ressemble à Willa Holland.
IMPULSIVE ϟ affectueuse ϟ CARACTÉRIELLE ϟ généreuse ϟ SARCASTIQUE ϟ fêtarde ϟ MANIPULATRICE ϟ tendre


CHARLOTTESVILLE, l'immeuble, 6:00 am
« Ouaoh. Vu comme ça, on dirait que l'immeuble il tangue. » Encore une soirée passée à se saouler, fumer, et autres rimes en -er moins tolérées,... pour la jolie brune, qui à cet instant était allongée dans l'herbe, dos à l'immeuble dans lequel elle vit depuis près de deux ans. Elle semblait trouver amusant le fait de se tordre le cou, mettant sa tête à l'envers afin de voir celui-ci. En effet, dans cette position, à la seule lumière de vieux réverbères, elle ne voyait qu'une masse blanche floue, qui oscillait de gauche à droite... Et cela l'étonnait. Tripotant une bague en plastique à son annulaire gauche, un sourire béat sur le visage, elle fut surprise d'entendre une voix masculine lui répondre : « Fais attention, Ethel. Tu vas t'faire mal. »
C'était Alexis, un... En fait, c'était difficile de définir ce qu'il représentait aujourd'hui pour elle. Une chose est sûre : elle l'aimait énormément. Tournant son regard vers le jeune brun, elle lui sourit tendrement, avant de faire ce qu'elle faire ce qu'elle faisait de mieux : du sarcasme. « Oh, tu t'inquiètes pour moi. C'est trop mignooon. » Elle éclata de rire, et vint embrasser la joue de son compagnon. Elle ne s'était jamais vraiment posé de questions, à propos de leur relation. Elle prenait la chose comme elle venait. Et pourtant, il y avait de quoi s'en poser,... Tout avait commencé le plus banalement du monde : par une histoire de coucherie. Les deux jeunes se voyaient régulièrement, sans pour autant sortir ensemble. Et puis, il y a quelques jours, durant une soirée, Alexis lui avait demandé sa main, et Ethel avait accepté. Mais, est-ce que leur relation en est pour autant devenue sérieuse ? Et surtout, cette demande était-elle vraie ? Parce qu'aujourd'hui, les souvenirs de la jeune brune sur cette soirée se sont quelque peu embrumés, et elle n'a que sa bague pour le lui rappeler. Cela ne la perturbait pourtant pas. En tout cas, pas ce soir. Elle poursuivit sa bise par un long et fougueux baiser qu'elle conclut en disant : « J't'aime vraiment beaucoup Lex, tu sais ça, hein ? » Puis, sans même lui laisser le temps de répondre, elle attrapa sa main, en annonçant : « Viens, on va chez moi. »
UC -

Coucou, moi c'est Julie, plus connue sous le nom de Lilly. J'ai dix-sept ans. J'ai connu le forum grâce à Clémentine, as Alison. Je m'y suis inscrite car j'ai complètement craqué sur le scénario d'Alexis. I love you Je n'oublie pas le crédit qui est (c) ainsworths. Bien sûr, si je veux dire un petit mot je le dis : Clémentine, veux-tu m'épouser ?.


Dernière édition par V. Ethel Johansson le 01.05.11 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 18:21

BIENVENUE Very Happy !
Haha, j'avoue, on devrait se marier I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse A. Hopkins
Héloïse ϟ L'administratrice qui met des smileys partout.
Héloïse A. Hopkins


I feel : Good
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 18:25

    Bienvenue I love you
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
V. Ethel Johansson

V. Ethel Johansson


I feel : sooooo good.
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 18:30

    Merci I love you
    Quand tu veux, Alison ! En tout cas, même si on s'marie pas encore, moi, j'veux que tu me réserves ton meilleur lien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alison J. Stewart
Administratrice ! C'est moi le chef !
Alison J. Stewart


I feel : Goood :D
Nombre de messages : 474
Emploi/loisirs : Styliste !
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 18:38

Ok, super Very Happy !
Par contre, faudra sûrement que tu le trouves tongue mais j'te fais confiance, t'as toujours des bonnes idées, surtout en matière de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 19:14


Bienvenuue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Ethel Johansson

V. Ethel Johansson


I feel : sooooo good.
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 19:19

    Ça roule ma poule I love you
    Coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy drunken Merci bien, monsieur. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Campbell

Andrew J. Campbell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 19:32

De rien Mademoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Hamilton

Chloé A. Hamilton


I feel : very good
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2011

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime01.05.11 20:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
V. Ethel Johansson

V. Ethel Johansson


I feel : sooooo good.
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Relationship:

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime02.05.11 5:55

    Merci queen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. McFerson

Alexis J. McFerson


I feel : you, her, them.
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011

VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime08.05.11 15:03

BIENVENUE ! J'arrive seulement maintenant LA LOOSE Quoi qu'il en soit, merci d'avoir choisi mon scénario (a) Et si tu as la moindre question, je suis à ta disposition, darling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.   VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEJ ▶ it's hard to get by just upon a smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dinner at the neighbour ☎ :: Avant d'aller cueillir des cerises :: HALTE, DOUANE !-
Sauter vers: